Les discussions

Iphone tombé dans l'eau

Mon iphone 6 est tombé dans l'eau ,jai essayer de l'allumer et je les mis en charge , ensuite j'ai mis le téléphone dans un sac de riz pendant 6h et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
madmyke

Problème snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat, a chaque fois que je prend un snap j'ai le son de l'appareil photo et cela est très pénible,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xerki

Problème après changement de batterie asus zenfone 2

Bonjour, Voila, j'ai changé la batterie de mon Zenfone 2 car l'ancienne se vidait bien trop rapidement et faisait même éteindre mon téléphone pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
DeusExtrosz

Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge

 Résolu

je souhaite savoir comment récupérer une vidéo supprimée dans ma galerie par mégarde

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Mon téléphone ne se charge plus

Bonjour, mon téléphone ne se charge plus.la ou entre le chargeur ne marche plus.et la marque c'est LG Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
georges97

Déverrouillage d'un nokia e7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dori@n

Lecture de fichiers impossible sur tablette

Bonsoir, Quelque soit les fichiers que je télécharge sur ma tablette je ne peux pas les lire . Ils sont bien dans "téléchargement " mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sheng

Game center?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ipad sur lequel j'ai installé Clash Royale. J'ai recommencé une partie puis je me suis connecté au Game Cent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Correction automatique xperia l

Bonjour / bonsoir, je viens d'acheter le Sony Ericsson XPERIA L, et je n'arrive pas à retirer cette correction automatique (je l'ai pourtant désact...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Caro

Flash galaxy s5

Salut les amis ! J'ai vraiment besoin de votre aide ou plutôt votre avis... Alors mon problème est le suivant : Je possède un Samsung Galaxy S5 (G90...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Activez l'iphone

Bonjour, j'ai besoin l'activer un iphone5 modèle A1428,je n'arive pas à l'activer, alors j'aimerais que vous m'aidiez à l'activation de l'iphone,merçi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Problème touch id iphone se

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID. J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Déverrouiller

Bonjour J'ai dépassé le nombre fois pour déverrouiller mon téléphone. On me demande d'entrer mon google dont j'ai oublié le nom du compte et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gerber1

Renseignment pour envoyer un message

 Résolu

Bonjour, pour envoyer un message sms je dois faire multimedia ou texte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
zoulou33

Probleme charge power bank

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une batterie de secours pour pouvoir recharger mon téléphone a l'extérieur. Et je l'es mis en charge depuis hie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
zoulou33

535

Bonjour, comment reinitialiser le mobil microsoft 535 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
iliona

Transfert de texte pc vers mobile

 Résolu

Bonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Aulane

Telephone

 Fermé

Bjr mon téléphone est bloqué j'ai perdu mon mot de passe

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
piquesous

Problème clavier tactile, bouton menu, écran tactile

Bonjour, Je n'ai pas ce qu'il a mon smartphone en ce moment mais il bugue au niveau du clavier tactile, au niveau du bouton menu et au niveau de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lolomusic667

Problème de gps c5

Bonjour, J ai un problème avec mon gps il me demande veuillez inséré le cd de navigation merci de l aide Configuration: Android / Chrome 55.0...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Donwgrade un iphone

Bonjour, J'ai un iphone 5.2 qui est bloquer icloud sous ios 10.3. J'ai penser de mettre ios 6.0.1 mais je ne sais pas vraiment comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
s35400

Iphone ne prend pas le code wifi en entier

Bonjour, Mon iphone ne prend pas le code wifi en entier Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Bloquer un numéro d'appel récurrent

Bonjour, Mon mari handicapé, a un téléphone DORO classique pour rester joignable. Depuis quelques jours, un numéro revient jusqu'à 6 fois par jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
obiwanytb

Comment installer ios sur tablette ipad?

Bonjour bonjour je Boulez savior comment installer iOS sur mon iPad svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Plus de communications sur mon iphone

Bonjour, je ne peux plus appeler ni recevoir appels ni messages merci de m'aider Titre de la demande modifié par la modération : ancien tire : 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Aucun service / recherche sur iphone

Bonjour, Depuis un moment mon IPhone 6 affiche en permanence "Recherche" ou "Aucun service", je n'arrive pas à appeler ni à envoyer des messages e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Le micro ne répond pas lors d'un appel

Bonjour, Avec mon iphone4 je peux faire des enregistrements audio mais quand j'appelle ou qu'on m'appelle, on ne m'entend pas. Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
martinfrancois

Probleme de son

Bonjour mon telephone lg d'un an à plus de son se probleme ma etait deja arriver et il avait refonctionner un soir mais j"aimerais en savoir plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
eauceane13

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette tab à ne s'allume plus alors que j'ai juste arrêter de jouer comment faire pour la rallumer ? Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Probleme de récupération des photos de mon wiko au pc!

Bonjour, J'ai suivi les informations données par le forum mais pour moi ca ne marche pas! J'ai un wiko U FEEL et windows2007 pro. est ce la même dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Transfert photos xperia versordi?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Mail

Bonjour, je voudrais me connecter a ma boite mail car mon iphone] me dit que je nai pas vérifier mon adresse mail comment je pourrais faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Même bug avec mon ipad mais il est neuf.

Bonjour, jai souscrit a une offre internet fin décembre 2016 me permetant de bénéficier apres revoie de justificatif d'un ipad gratuit suUper ... je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Candy crush saga - signaler le joueur

Bonjour, Lorsque j'ouvre candy crush saga, un message apparait Signaler le joueur A quoi cela correspond il et comment puis je continuer a joue...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème mise à jour

Bonjour, j'ai un Iphone 6 de 16 giga et depuis la version 9.2 il m'est impossible d'installer les mises à jour suivante, quand je le fais ça me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Bloquer les sms

Bonjour, Je voudrai bloquer un numéro pour ne plus recevoir de sms de ce destinataire. Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
louisou17

Réparation

Bonjour, J'ai perdu mon écran Je vous contacte pour m aider à résoudre cette impact. Depuis au mali(Bamako).

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Iphone reinitialiser sans bouton home comment ouvrire

bonjour j'ai un iphone 5s sans bouton home et le probleme et que jai reinitialiser le telephone et on me demande d'appuyer sur le bouton home pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
etiennette57

Recevoir sms en cas d'appel en absence

Bonjour, je souhaite ne plus recevoir de sms lorsque je reçois un appel téléphonique en absence comme,nt faire? cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BunoCS

Supprimer icould

Bonjour, J'ai besoin de supprimer icould san mot passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Wannarock

Mon a5 2016 est tombé dans les toilettes

Bonjour, Il a juste passer 2 secondes sous l'eau. J'aimerai savoir combien de temps je doit laisser mon portable dans un bol de riz Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Wannarock

Gps non reconnu

Bonjour, J'ai formaté mon GPS garmin 2460 LT pour libérer de la place et mettre une nouvelle carte . Sauf que désormais malgré qu'il soit branché sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
massimo

Possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ardoenne Bel

Photos supprimées

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 comment retrouver mes photos supprimées sur une Samsung Galaxy S5

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Haut parleur sur mobile

bonjour, je viens de changer mon mobile pour un galaxy J3 2016, pouvez vous m'aider je suis un peu perdue; peut on mettre le haut parleur lors d'une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
iliona

Mon pc de detecte pas mon samsung gt-s5660

Bonjour à tous, je vien vous faire part de mon problème. J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau mobile, le Samsung GT-S5660. J'aimerai bien mett...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
blaze169

Les images ne s'affichent pas en grand dans google

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s2 et lorsque je vais sur Google image si je fais une recherche d'image elles s'affichent en miniatures et si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sodom

Samsung galaxy s4 mini ne démarre plus

Bonjour, cet après midi mon portable était au alentour de 15% de batterie au moment de le mettre à recharger. A peut près 30min après je reviens et il...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Surroundings

Nokia bloqué orange.......

Bonjour, Je cherche désespérément à débloquer un vieux nokia 3510i..... Il est bloqué orange et je voudrais mettre un carte sfr..... J'ai d'abord é...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
T62840

Ipad son

Bonjour j ai depuis quelque temps un probleme avec mon ipad en effet je n arrive plus a avoir du son en haut parleur oui car avec des ecouteurs ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
conbeau
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000