Les discussions

Déprogrammer

JU'aimerai savoir comment désintaller ce qu'il y a dans mom gps pour mettre du nouveau Je l'ai eu d'un ami décédé et je veux enlever ce qu'il à mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Archos

Bonjour, j'ai un archos 50 helium plus et je l'ai accidentelement laissé dans un peu d'eau (il a pris quelques éclabousur quoi ) donc j'essaye de le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95

Au secours, a l'aide, ma pomme croquee et vereuse !

N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les servi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, je veux récupérer et acceder a mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Iphone 6 et 7

Bonjour, J ai un souci . Depuis jeudi mes deux téléphones iPhone 6 et iPhone 7 déclenchent la musique sans que je le fasse . Cela arrive meme lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix smartphone

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un honor 6 mais celui-ci commence à dater et la batterie flanche trop facilement. Je souhaite rester dans les...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
hugosdu66

Transféré de photo

bonjour a tous cela fait quelque temps que ma mémoire est saturer. quand je connecte mon téléphone au pc (windows 10) il ne m'affiche que 50 élément...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
evang44360

Telephone mobile

bonjour ,comment faire pour deposer l'ecran d'un samsung j700 ? Merçi

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tontonherve

Enlever le code pin sur smartphone pb80

Bonjour, Je ne peux enlever lecode pin pour un monsieur très âgées qui n'arrive pas àutiliser les petites touches à chaque fois. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
puma

Mot de passé compte gmail oublier

Bonjour, G oublier mot de passé de mon compte gmail comment le récupérer? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaumune

Transfert de fichiers pour dégager de la mémoire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Question de la part d'un "nul" qui essaye de trouver une solution à son problème... a savoir: - Je possède depuis env...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Sergine51

Iphone 5s tombé dans l'eau

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l'eau dans les wc plus précisément. Je ne pouvais plus écouter de la musique ou répondre aux appels sans mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
zoulou33

Activer carte sim free (19chiffres) ?

 Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BIs

Ecran fendu ? cassé

 Résolu

bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

Écran cassé

Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

3g samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un Samsung Galaxy S, chez orange avec 3G, mais, il m'est impossible de me connecter à la 3G ! Est-ce qu'on p...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mamo

Luminosité d'ecran diminuée

Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lorenzo_Specty

Appel suspect?

 Résolu

Bonjour Est-ce que je dois prendre au sérieux un appel du 09 70 73 60 19 m'avertissant que si je ne mets pas en règle ma société avec les règles d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Deviation de ligne

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
abaco

Réinitialiser

 Fermé

Bonjour réinitialiser itel 5600 parce que j'ai oublié mon code de déverrouillage

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cmt surfer gratuitem sur ipad

Bonjour, Bjr j'aimerai svp savoir cmt faire pour surfer gratuitement sur iPad mini Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Iphone désactivé

Bonjour, mon iPhone note : iPhone désactivé réessayer dans 24 769 888 minutes C'est suite à son utilisation par ma fille de 18 mois Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
fred.ml

Garmin zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Aide pour un paiement

Bonjour, Je souhaite acheter une offre clash royale a 5,49€. Sur mon compte iTunes j'ai mis une carte de 5€. Quand je souhaite prendre l'offre il me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
fred.ml

Mon probleme c'est avoir une astuce pour masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour masquer mon numéro de téléphone. Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bazfile

Déverrouiller ce téléphone

 Fermé

Bonjour Je viens de retrouver un ancien télé5 Wiki modèle RIFF2 COLOR BLACK d'un de mes enfants. Sauf qu'il a été verrouillé et qu'il ne se rappelle...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bendrop

Mise à jour

bonjour, merci m'informer de la marche à suivre pour mettre à jour mon GPS evadeo IGN 138.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
medenat

Forum android

 Fermé

Bonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Sms programmé

Bonjour, Y a t il une option pour la programmation des sms ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Mot de passe

 Fermé

J'ai mis une nouvelle sim dans mon téléphone infinix hot s et il me demande un mot de passe de protection de renseignements privés.

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Partage de connexion usb et wifi

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager la connexion de son mobile en USB et en WIFI en meme temps. Merci :D (j'ai un Honor 8 sous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BunoCS

Doogee

Recherche notice ou solution pour icône SMS sur l'écran. Tantôt noire, tantôt bleue, elle bloque l'écran quand elle est bleue. Je voudrais bien la sup...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
baladur13

Partage de connexion

Bonjour, Je possède un mobil Samsung avec deux cartes sim 1 carte porso (tél perso) 1 carte professionnel (tél professionnel) pour me distraire j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ClaudeBclaude

S7edge

Bonjour, mon téléphone est tombé et pour l'assurance il me faut la date d'achat puis je l'avoir avec le N) imei ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
iliona

Iphone éteint, ne charge plus

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gab1

Escroquerie sfr

Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Android: google play store s'est arreté

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
donatello

Résilier le contrat faute de moyens

Bonjour, Je voudrais résilier ce contrat Qui me prends 300fr par mois depuis déjà plus de 1 an. J'ai dû souscrire par ignorance . Mes moyens son...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Ma samsung galaxy est bloquée?!?!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 avait fonctionné bizarre, hier soir, donc que j'ai éteinte. Elle s'est redémarré toute seule et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone a un problème

Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère des photos et des applications enregistrer sur un téléphone Samsung S7 à la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Mon écran tactile ne repond plus

Bonsoir, L'écran tactile de mon samsung galaxy ace 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement avant que je ne le fasse tomber sur le carlage, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

1go qc

 Résolu

Dans un forfait de Virgin Mobile, on offre 1GO QC Qu'est-ce-que ça veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage batterie faible

Bonjour, Mon GPS GARMIN NUIVI 1340 affiche "batterie faible" de plus en plus souvant alors qu'il est branché sur l'allume cigare de ma voiture lor...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bricoleuse du dimanche alias omelette

Comment avoir touts les fichiers d'un téléphone portable sur pc

Bonjour, Je voudrait récupérer les photos de mon téléphone pour pouvoir le mettre sur mon pc mais quand je branche le chargeur du téléphone, il char...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Copie photos mobile vers pc

Bonjour, Je copie souvent des photos depuis un Samsung sous Android vers un PC HP sous Windows 10 en utilisant un cable USB. Depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Wiko

Bonjour, Je voudrais savoir comment maître de emojis sur mes musicalli Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bonlook1

Mot de passe réseau

Bonjour, comment afficher les mots de passe réseau déjà utilisés sur un Iphone ou Ipad. Je suis chez une amie absente. Je me suis déjà branché chez...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brupala

Attention usurpation identité...

 Résolu

Bonjour, attention arnaque au +32222 et au +32228 , ainsi que e-mail venant de Côte d'Ivoir: vous avez gagné à la loterie Microsoft! = recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Afficher codes réseaux

bonjour J'aimerais savoir comment afficher les codes réseaux déjà utilisés Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000