Les discussions

Mon galaxy a3-2017 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy ne réagit plus alors que je l'ai depuis un jour, écran noir et ne réagit pas quand je le branche au secteur ou que je reste appuy...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maxx.hassan

Quel téléphone mobile choisire pour mon utilisation ?

Bonjour, J'ai à l'heure actuel un i Phone 5 C que j'utilise un peut pour les SMS et quelques appelles vocaux mais il me sert surtout comme modem a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
linusalex

Mon téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Pélo

L'afficheur ne repond plus

Bonjour, l'eau est entre dans mon tel sans que je ne sache jai juste remarquer que la touche centrale ne repondai plus et celle du verrouillage bu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème rh.01

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon play store mais je ne pas y entrer et sa écrit erreur de la récupération depuis le serveur RH. 01

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion entre un pc et ungps

bonjour j'ai acheté un GPS de la marque HIEHA 704. j'ai eu beaucoup de mal à télécharger sur mon PC les cartes car c'est très long. ensuite comme i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Problème ipad

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gin7

Widget batteries introuvable

Bonjour j'ai acheté une jbl flip 4 il y a peut et je voudrais voir sa batterie sur mon iPhone (IPhone SE) jai mis le widget batteries mais il n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
klemens37

Stocker de la musique sur une carte micro-sd

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy J1 2016 avec une carte micro-sd de 32go. Pourriez-vous me dire comment mettre la musique sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thunder145

Mon samsung galaxy s4 n'est pas reconnu par mon macbook pro

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro mais il ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S4. J'ai donc téléchargé "Android File ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Lenny3

Bonjour, comment telecharger les photos sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
puma

Déverrouillage motorola verizon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Lecture clé usb sur tablettte iconia tab 10 a3-a40

Bonjour tout le monde, Je possède depuis peu une tablette Iconia Tab 10 A3-A40, j’essaie de lire en direct le contenu d'une clé USB via un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
marcus707

Mon play stors s'est enlevé

Bonjour J'ai éteint mon téléphone et quand je l'ai rallumé il n'y avait plus de play stores comment le réinstaller s il vous plaît .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile

Régler un problème

Bonjour, que faire quand un Samsung galaxy j3 2016 qui fait que de s'éteindre et ce rallumer tous seul depuis déjà 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Écran d'iphone 5s affichant des barres blanches

Bonjour, ce matin je me suis réveillé en voulant allumer mon iPhone.Mais lorsque je l'ai allumer 10 barres blanches sont apparue.À part Les barres tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Steffidu34

Code secret de reanilisation

 Fermé

bonjour j'ai un nokia 6151 et j'ai oublier le code de securite comment faire pour rénisialiser mon mobile

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bendrop

Problème de serveur ([rh-01])

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
soumarov

Ipad à réactiver sans réinitialiser svp

Bonsoir , J'aimerai qu'il y ait une solution à ma "panne" d' Ipad ! Je suis presque dans le même cas que le papa dont le fils a bloqué et désacti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Transferer mes photos de mon samsung g7 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider à transferer mes photos de mon Samsung g7 sur mon pc???merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

Basculer applis stockage interne vers carte sd archoshelium45

Bonjour à tous, Je galère grave pour trouver une astuce SIMPLE permettant de basculer des applis du stockage interne vers la carte SD. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Bob

Deverouiller cadenas

Bonjour Possédant un moblie Samsung SM-G318H j'aimerais pouvoir enlever le cadenas qui s'affiche lors de la réception et au cours d'un appel reçu M...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Galaxy grand prime

Bonjour, Je cherche le presse papier. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
puma

Installer whatsapp

Bonjour* Je voudrai savoir comment télécharger et installer un le logiciel WhatsApp sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
leonuage1

Mes applications ne s'installent pas sur carte sd

 Résolu

Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mototaxie

Xperia 5

 Résolu

bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmich58

Je veut debloque mon portable t 349 tecnom

 Fermé

Bonjour, je veut debloque mon portable t 349 tecnom Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Débloquer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un SAMSUNG Galaxy J7 2016 J'ai rentré un code d'accès par dessin Je ne me souviens plus de ce code. Que puis-je faire pour r...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Messages

Bonjour, J'ai un soucis depuis le début du mois, impossible d'envoyer des SMS mais je les reçois ! Je suis aller chez mon opérateur il a redémar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Arslane35

Recherche d un numero de portable

Bonjour, le numero de portable que je recherche n est plus valable mais lorsque j ai appelé on me reponds c est chronopost un paquet va etre livre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
bendrop

Verouillage google bloqué

 Résolu

Bonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nikita

Mot de passe non reconnu

Bonjour, pour utiliser mon Samsung A3 je saisis un mot de passe pour déverrouiller le mobile. Depuis plusieurs jours mon mot de passe bloque et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huawei ascend

Bonjour, valider mon compte Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Magellan

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fontioner mon gps por qu il parle Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
MPMP10

Help. ....

 Résolu

Bonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Edknel

Lenny 3

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et j'aimerais mettre des numéros au spam Est-ce que c'est possible ? merci Configuration: Windows / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
mikaelac

Mise a jour galaxy s7 edge

Bonjour, Cet après midi une lise z jour c'est installée sur mon Samsung galaxy s7 edge. C'est Android 7 comment repasser sur la version que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
athena223

Comment supprimer des photos transferer de l'ordi

Bonjour, j'ai fais des photos avec un appareil photo. je les ais ensuite mit sur mon ordi et envoyer a mon iphone. mais je n'arrive pas a les supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Bloquer mon wiko

J'ai fait un shéma sur mon wikko mais je me rapelle plus , dites moi comme je peut faire pour le debloquer svp une aide serai la bienvenu , merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
bendrop

Problem lenevo a1000 écran noir

bonjour, j'ai un smartphone LENEVO A1000 . j'étais entrain de regarder un film et hope l'affichage est devenu noir mais quand j'appuis il y a la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
MkKwix

Samsunga9

Bonjour, l original entre samsung a9 et copie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Transfert de répertoire

Bonjour, Je possède un DORO 612 - Fournisseur Orange Mon répertoire est enregistré sur la carte Sim Orange Comment "récupérer" ce répertoire si j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
NEUREY

Écran cassé et led aussi

Bonjour, J ai un smartphone, je l'Ai fait tombé et cassé l'ecran, aussi maintenant j' ai un écran noir, est ce réparable et quel coût, quelqu' un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nadellen

Mon pc ne reconnait plus mon vieil iphone

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des photos de mon vieil iphone (donné par ma tante et toujours a son nom) J'ai depuis un iphone 6 et la mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Liste rouge : combien de temps pour la prise de compte ?

Bonjour, Combien de temps pour la prise en compte des modifications dans les annuaires de type pages jaunes ou pages blanches ou 118 ou autres et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

De venir m'aider svp

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment localiser une personne grâce à son numéro

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Esq on reçoit les msg sur l'adresse e-mail de apple

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Svp j'ai une question es ce que quand on reçoit les msg sur iMessage s'affichent-il dans mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Probléme de création d'un compte app store sans carte bancaire

Bonjour tout le monde , j'ai un problème au niveau du compte app store vu que je viens d'acheter un iphone 6 ios 10.3.3 , et le compte echoue a l'éta...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Améliorer performances smartphone android

Bonsoir, Comment améliorer les performances de mon smartphone android? Il rame. J'ai déjà fais une analyse avec Ccleaner, ça ne fait rien. Y a t-il u...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tayorlary

Connexion wifi sur smartphone

 Résolu

Je viens d'acheter une tablette Ipad new j'ai un smartphone Motorola : le bluetooth de l'ipad ne reconnait pas le smartphone et impossible pour ce de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pipo48
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000