Restauration et Mise à niveau IMPOSSIBLE !

Fermé
Onandia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 17:46
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 29 oct. 2017 à 17:56
Bonjour, ça fait fait bien quelques heures que je m'arrache les cheveux de la tête !

Après avoir fait un installation foireuse de la beta d'IOS 11 , je décide de faire une mise a niveau grâce a une sauvegarde IOS 10 que j'avais fait avant cette mise à jour , entre temps mon bouton home a décidé de prendre son envole mdr ... Du coup assistive touch ( toussa toussa )


J'avais déjà fait plusieurs fois ce genre de manips avant , je savais donc je ce que je faisais mais je me suis retrouver comme un gland , car sur mes anciennes sauvegardes j'avais mon bouton Home , donc pas d'assistive touch..

Je suis donc bloqué en plein milieux de cette opération ( ercan blanc + " Appuyez sur le bouton principal pour commencer la mise a niveau )

Itunes de son coté ne peux rien faire non plus car il me demande de déverrouiller mon iPhone ... donc impossible sans bouton ..

J'ai essayé plusieurs manip mais rien ne change ..

N'ayant pas les moyens et un ecran bien trop abîmé pour changer le bouton home pour le moment ... SI quelqu'un à une astuce ou un logiciel ( je suis sur MAC ) me permettant de résoudre ce problème je vous en serrais grandement reconnaissant

Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 140
29 oct. 2017 à 17:56
Bon essaye de passer en DFU (Boutton power + boutton home,a la pomme lâcher le boutton power).
Ouvre itunes,connecte ton iphone par usb.
Clique maintenant sur "Restaurer l'iphone",l'opération peux prendre du temps.
Technoinfo.

0