Problème FREE
max5969
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
max5969 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max5969 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Depuis 3 jours je capte la 4G mais aucun accès internet n'est possible cependant mon partage de co , foncionne bien , ca fait 1 an que j'ai ce telephone et ce forfait , je ne comprends pas ce qu'il se passe
Merci d'avance
Depuis 3 jours je capte la 4G mais aucun accès internet n'est possible cependant mon partage de co , foncionne bien , ca fait 1 an que j'ai ce telephone et ce forfait , je ne comprends pas ce qu'il se passe
Merci d'avance
A voir également:
- Problème FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,
Si votre forfait n'est pas épuisé, redémarrez votre téléphone. J'ai moi-même des problèmes de ce genre (Je n'ai juste pas vérifié le partage de connexion), et après le redémarrage de mon téléphone, tout rentre dans l'ordre.
Si votre forfait n'est pas épuisé, redémarrez votre téléphone. J'ai moi-même des problèmes de ce genre (Je n'ai juste pas vérifié le partage de connexion), et après le redémarrage de mon téléphone, tout rentre dans l'ordre.
max5969
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
J'ai realise cette manip , et meme scénario, merci quand même