BlackBerry passport en 2017

Fermé
h1pnose - 28 oct. 2017 à 19:07
 h1pnose - 28 oct. 2017 à 19:43
Bonjour,
le blackberry passeport me tente énormément mais je suis rétissant a l'idée que ce sois encore sous BB10 j'aimerais savoir (par quelqu’un qui l'utilise) si facebook,youtube, instagram, snaptchat ont encore des application dédier et qui fonctionne pleinement.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
28 oct. 2017 à 19:30
Salut,

Snapchat ? Jamais été présent sur BlackBerry, puisque Snap n'a jamais développé d'application pour BlackBerry.

Pareil pour Instagram, d'ailleurs.

Par contre, BB 10 peut, dans certains cas, supporter certaines applications Android (.apk), il faut donc, dès lors obtenir les APK et les installer sur le téléphone, par contre, la compatibilité n'est pas toujours totale et il peut arriver que certaines applications ne soient pas/plus compatibles.

Si tu tiens à prendre du BlackBerry, tourne toi vers les modèles récents, qui tournent également sur Android mais qui possède la surcouche "RIM" avec certaines fonctionnalités propre à RIM (BlackBerry).
0
Justement c'est pour cela que je cherche un utilisateur..
Le blackberry passport me tente pour son design et sont clavier qui est totalement de tout les autre téléphone sur ce marcher tout copier coller les uns les autres
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > h1pnose
28 oct. 2017 à 19:37
J'en faisais parti, mais j'ai finalement troqué mon BB10 pour un modèle Android, qui reste bien plus compatible et ouvert aujourd'hui.

Malheureusement, beaucoup de développeurs ont cessés de développer pour BB depuis bien longtemps et toutes les applications Android ne passent pas ou sont parfois pas complètement fonctionnelles...

Pour ce qui est du clavier, il y a le BlackBerry "KeyOne" successeur justement du "Passport" qui reprends un clavier similaire mais légèrement moins large, puisque la dalle est plus à la verticale qu'à l'horizontale.
0
h1pnose > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
28 oct. 2017 à 19:39
Oui mais du coup le keyone suis le même design que tout les autres et c'était ça qui m'attirrer
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > h1pnose
Modifié le 28 oct. 2017 à 19:46
Ils ont, surtout écouter les utilisateurs, qui trouvaient que le Passport était trop large et parfois, posait souci à utiliser d'une seule main, car on pouvait avoir du mal à le tenir...

C'est le choix de l'ergonomie, qui est passé avant tout.
0
C'est dommage qu'il ne l'est pas sortis sous android et avec de meilleur spec
0