Les discussions

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone rien 4s ne s'allume plus

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi mon iphone n'avait plus de batterie je l'ai. Charger il t'avait la pomme sa partait sa revenai sans cesse alors que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ChristinaNeibert

Transfert donnés iphone vers samsung

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de transférer les donnés d'un iphone a un samsung , il y a longtemps j'avais i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000

Acceder aux mails hotmail

je suis surpris que je ne puisse pas accéder à mes mails Hotmail sur mon IPhone5c je ne sais quoi faire car depuis un an je n'ai pas utilisé cette boi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000

Comment installer une app sur un mobile d'un enfant de 11 ans

Bonjour, je cherche un moyen d'installer quelques app sur le mobile de ma fille sans lui créer de compte google. Par transfert depuis le pc ou depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Carte sim désactivée

Bonjour, Impossible d'envoyer une réponse avec mon portable : "échec de l'envoi". Carte SIM 1 désactivée. Comment l'activer ? Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JB3536

Ip de mon mobile

Bonjour, j'ai une adresse IP sur mon mobile qui correspond pas a l'adresse IP de connection,de plus je suis de ouest et on me détecté dans l'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
brupala

Bloquer un contact

Bonjour, si je bloque ( liste noire) un contact , pourrais-je lire ses messages plus tard apres l' avoir retire de la liste noire merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kawy1325

A l'aide ( mot de passe de renseignement infinix zero 3 oublié

 Fermé

Bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de protection des renseignements personnel de mon telephone infinix zero 3 . aider moi à le déverouiller ...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaneagle

Problème avec icloud

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma photothèque J'ai regardée mes photos et j'ai vu que je n'avais que 257 photos, alors que normalement j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
fred.ml

Garmin 1340 nüvi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Garmin nûvi 1340 comment faire ? svp . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvietpierre

Copier ma carte sim dans un nokia c5-00

Bonjour, je possède 2 Nokia C5-00. Le plus récent (2012?) présente de difficultés à tenir la charge batterie (il consomme en ayant tout désactivé autr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
paddy83v

Mon iphone refuse mon identifiant apple !

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone 5c récemennt, j'ai configurer le wifi etc... Mais lorsque je doit connecter mon identifiant Apple, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
b761

Spotify gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare

Capture d'écran acer liquid z3

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, bien sur, comme tout les jeunes de maintenant j'ai "snapchat" sur mon téléphone "Acer Liquid z3" et ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
elsa

Contacts téléphone oui sms non.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bollo1

Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gilreun

Des annonces qui apparaissent

Bonjour, J'ai un galaxy S5 qui marchait bien jusqu'au moment où j'ai telechargé une application APK, des pubs on commencé à apparaitre soudainemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Desbloquer códe reseau

Comment debloquer ou un pin pour deverouille le telephone

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaumune

Samsung j5

Bonjour, Mon réseau et à fond et sur le côté gauche j'ai 2 flèches une vers le haut et une vers le bas qui clignotent, depuis Je ne sais plus alle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Créer un compt

Bonjour, Je voulai crée un compt iCloud sans un carte des crédits Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Cd d'origine gps grand espace 4 2.2 dci 2004

Bonjour a toutes et a tous Je viens parmi vous afin de résoudre un problème . En effet comme indiqué dans le titre je viens d'acquérir un grand espac...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

J'ai perdu mon schéma

Bonjour, Cc je appel benoit j'ai acheter un Samsung galaxie J7 et perdu mon schéma pas le débloqué mis rapeller tu schéma pour vous n'aide a le dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
piquesous

Nait larbi malej

Bonjour, Je cherche mon mot de passe CCP pour consulté mon compte CCP a travers mon portable Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Ma tablette asus zenpad 10 refuse de charger

Bonjour, Je possède une tablette Asus Zenpad 10 depuis décembre 2016. Comme indiqué dans la notice, la tablette a été chargé avant que je ne l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
wxndverlxnd

Barre de volume disparue iphone 4s

Bonjour, Après maintes recherches sur le web et seulement deux sujets trouvés a ce propos (qui d'ailleurs ne sont pas résolu) je viens demander un...

76 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Noobsaybot

Récupérer mes numéros sur la sim

Bonsoir, Ma copine a enregistré ses contacts dans sa carte sim et à changer de téléphone car son ancien beugué Du coup avant de changer de mobile e...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Urgent svp mon telephone ne marche pas tous les application que

Bonjour, Même problème ce juste que moi ce là blackberry tous les app que j'ai installé ne s'ouvre pas ni youtube ni rien on me demande d installé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Appelle gratuie au portable et fix maroc

 Fermé

Bonjour, je veux savoir s'il existe des logiciels d'ou on peut appeler gratuitement vers un fixe ou portable en maroc à partir de son PC

Dernière réponse le 1 août 2017 par
dauphin

Probleme avec l'envoie d'un iphone

Bonjour/Bonsoir, Alors il s'avère que j'ai commander 2 Iphones le mois dernier en Angleterre puis je suis rentrer dans mon pays. Les Iphones étant...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
WayneRoonney

Automatiser sms !

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si ma demande n'est pas sur le bon forum, sinon soit ... Vous connaissez les SMS que l'on voit a la TV "Envoyez 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Elite_47

Téléphone qui s'arrête seul après avoir été flasher

Bonjour Mon samsung mini S3 s' arrêtait et s'allumait sans arrêt , il a été flasher ,changement de batterie , c'est reparti , il éteint seul de reto...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
rimanolo23

Mon appareil foto ne fonctionne plus

Bonjour, enfaite mon iphone 5s a un probleme av lappareil photo lecran est noir et je ne sais pas comment faire pr resoudre ce probleme merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jimpix

Brancher mon imprimante hp basique sur tablette samsug4

Bonjour, Je voudrais brancher mon imprimante basique hp sur ma tablette samsung, via la wifi comment dois je m'y prendre merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
puma

Tablette samsumg galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 se décharge ultra rapidement, tout les jours je suis obligé de la brancher toute la nuit après quoi elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
julioboudim

Photo du se

Bonjour, Je posséde un iphone SE et pour les photos j'aimerai savoir quelle différence entre prendre une photo en LIVE ou en Normal ? moi je vois de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marcgilbert

Problème sur mobile orange fova

Bonsoir, Voilà, il m'arrive un gros soucis, j'ai voulu verrouillé mon téléphone suite à quoi, j'ai voulu le déverrouiller mais il reste sur un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
anonyme

Passer du volet de gauche à celui de droit

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer du volet de gauche à celui de droite en poursuivant vers la gauche (et inversement). De sorte...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Téléphoner de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851

Iphone sans carte sim

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iPhone 5c, j'ai enlevé la carte sim et quand je l'allume le téléphone me demande d'insérer une carte sim alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Martin18l

Iphone 5s : message groupé et changement de no

Bonjour, je dois changer d'entreprise et donc de numero, mon telephone me sert de perso et de pro. je souhaiterais avertir mes contacts perso du...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
camillemarot

Supprimer bannière sms pour iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les bannières qui apparaissent sur le haut de mon IPhone (avec le nom de l'expéditeur) lorsque je reçois un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Martin18l

Comment rooter mon startrail 7 sous android 5.1

Bonjour a tous depuis un certain temps je souhaite rooter mon Startrail 7 mais malgré un grand nombre de tentative aucun moyen d'y parvenir je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LaKyToS

Une carte gps israel pour garmin nuvi 2595

Bonjour Chers Amis, une personne peut m'aider car je recherche à télécharger une Carte GPS Israel pour Garmin Nuvi 2595. Garmin ne proposant plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
clean master

L'écran de mon iphone 6 fait n'importe quoi

Bonjour, Cela fait, je pense, plus de 2ans que j'ai mon iPhone 6, je ne sais plus depuis combien de temps il bug mais ça doit faire un peu près 1mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
camillemarot

Code rio code puk

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'expliquer où trouver ces codes et est-ce que les 2 signifient la même chose ? merci pour vos explications

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
StrangeB

Pour bouygues telecom

bonjour s v p j ai une amie qui a contact bouygues telecom pour avoir un numero de telephone portable jusqu a hier elle etait chez sfr bouygues teleco...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
fraclub

Décharge anormale de mon iphone 5

Bonjour, je voudrais que me m'aidiez résoudre de décharge intempestive de mon iphone 5. Merci pour votre orientation. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

j'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 se decharge trop vite

Bonjour, Je possède un iPhone 5 depuis plus d'1 an. Je connais la réputation de son autonomie mais il tenait au mois 8 heures. Maintenant, depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
xlam
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000