Les discussions

elo74 Free mobile

Mon répondeur vocale free

Bonjour, j'essaie d'appller mon répondeur vocale free et me demande un code d'accès et moi je voudrais aller sur ma boîte vocale free sans code d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
elo74
Mithomitho Huawei

Information pour retrouver mon téléphone volé

hi, mon téléphone Nexus 6P a été volé. J'ai porté plainte à la police en bonne et due forme et j'apprend qu'il est possible de changer le IMEI, outil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bendrop
parapente Téléphones & tablettes Android

Photos cloud

Bonjour, Je voudrai récupérer mes photos que je ne trouve plus sur le cloud orange.quelque un A t il la solution?merci Configuration: Android / ...

parapente
SirWild22 Mobile

Téléphone echo flow: carte micro sim non reconnu

Bonjour, Suite à la panne de mon téléphone, et ne pouvant me passer de ce type d'appareil pendant la réparation, je prend un téléphone d'appoint à...

puma
titjojo60 Mobile

Quesque les mo dans un forfait avec internet

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre 200 mo/ mois et 2Go/ mois sa correspond a un nombre d'heure ? ( si oui combien pour 200mo et combien pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pagaille
Farigoulette Samsung

Samsung galaxy s3 1

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S3 version 4.3. Comment passer en version 4.4. Merci de vos réponses. Cordialement Josette Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma
lerexona1 SFR

Contacter sfr red sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cc
schmurtz1 Samsung

Merci et tuyau

Bonjour, Merci pour votre réponse. Peut être un tuyau pour nos amis (inutile ?) J'avais sur un GSM "normal" une carte micro SD que le smartphon...

piquesous
schmurtz1 Samsung

Galaxy j3 et windows

Bonjour, Je remarque que, parmi les logiciels pré-installés, il y a word/excell/power point de Windows. Après un certain temps acheter la licence : ...

schmurtz1
KiOm250 Wiko

Aide wiko lenny 3 accessibilité

Bonjour, Mes paramètres d'accessibilité se désactivent automatiquement, c'est ennuyeux pour ma montre et je voudrais savoir s'il y a une solution. ...

Thiawsokhna
du.christ Mobile

Décodage de téléphone mobile

Bonjour je voudrais connaître comment décoder un téléphone mobile pour être accessible avec d'autres sim

gugu01
Criquet Samsung

A5 2017

Bonjour, Je ne peux pas.mettre mon téléphone dans ma voiture fiat 500 ave mon ancien ça marchait merci Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

kaumune
SLASHINA83 Mobile

Batterie de secours sbs power bank ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté en supermarché une batterie de secours SBS Power Bank with speaker, à 30euros. Ce pendant depuis que je l'ai quand je la branch...

regcal
dupuislimani Sony

Desimlocker portable sony ericson w910i

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Angèle
Samuelcollet4 Téléphones & tablettes Android

Mise a jour

Bonjour, Je voulais mettre mon tablette swag expert 703 de 4.4.2 a 4.4.4 mais je ne peux pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

xylon
amanimani Samsung

J5

Bonjour, esque une personne peut avoir mon viber si elle est dans mes contact en sachant qu' elle n as pas mon num de portable mais moi j ai le sien...

jean
algerois14 Téléphones & tablettes Android

Mots de passe oublier

Fermé

bsr;voila jais retrouvé mon tel et que jais oublier mon mots de passe car cela fait 3ans que je ne les pas utiliser alors je me rappel plus le mots ...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
BunoCS
justin9998 Samsung

Recuperation dun fichier supprimer!

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s4 et peut etre que quelqun pourrai m'aider a propos de ca... dans mon telephone (stockage de l'appa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo
titous Wiko

Carte mémoire de stockage lenny 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment stocker mes photos sur ma carte mémoire.Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec mon...

titous
lison12 iPhone

Fichier m4r pour iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...

89 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
David
w10 iPhone

Iphone consomme trop

Bonjour, j'ai un 4s (11/2014) et avant il consommait pas quand il était en veille et maintenant il perd 1%. Pourquoi ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
w10
anonymee18 iPhone

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone

Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
anonymee18
azerty75012 iPhone

Iphone 5s s'éteint tout seul (version ios 10.3.1)

Mon IPhone 5S (version IOS 10.3.1) s'éteint tout seul. Il faut le charger sur secteur plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer. Cela s'est...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
azerty75012
Lauramts iPhone

Déconnexion pendant mode récupération

Résolu

Salut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml
konanchristian07 iPhone

J'ai un probleme avec mon iphone4

bonjour! depuis que j'ai acheter ce portable dans la main d'un ami,je l'ai renisialise et depuis ce jour je n'arrive plus a avoir acces dans le telep...

fred.ml
MARIE CLAUDE VIAL Téléphones & tablettes Android

Ne veut plus fonctionner

Bonjour, Voici ce qu'affiche ma tablette ! select boot mode : recovery, fastboot et normal que puis je faire pour qu'elle fonctionne Merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
marie claude vial
Bela12 iPhone

Partage photos icloud

Bonjour, J’ai quelques questions à propos du cloud sur iphone/ipad sous ios 11: Mon iphone et celui de mon cousin sont sur le même cloud avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml
Juju.pld Samsung

Urgent problème de mot de passe

Bonjour, (j'aime bien ce que vous faites) Mon mot de passe est oublié ou non correct et ça me bloque beaucoup , j'en ai besoin énormément de cette ap...

Utilisateur anonyme
ladydeb Samsung

Clavier qui ne fonctionne plus samsung j5

Bonsoir, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy j5 2015 depuis septembre il marchait a merveille jusqu'à ce matin. En me réveillant j'ai voulu écrire un...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
cr7oui
aymeric232 iPhone

Problème de mot de passe sur itunes

Bonjour J ai voulu faire un nettoyage total de mon IPhone 6 du coup je l'ai supprimé( mon IPhone) via la fonctionnalité téléphone perdue de ICloud. ...

puma
jacquesrygaerts Téléphones & tablettes Android

Tablette chinoise!

Résolu

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur L'application "YouTube"s'est arrêtée. J'ai essayé le volume+bouton marche. Le reset. Rien ne se passe. Ja...

ginto5
le-bg-du594900 Téléphones & tablettes Android

Meizu m5 réinitialiser

bonjour je possede un téléphone Meizu Sous Android comme toute personne fait j'ai entrer un mot de passe mais malheureusement je ne m'en souvient plus...

Papounet17000
Micheline Lapointe Téléphones & tablettes Android

Ecran reste noire

Bonjour, ma tablette est ouverte mais l ecran reste noir j ai essaye en tenant le bouton d allumage en le tenant endant 15 secondes rien j ai ...

Papounet17000
sergio Wiko

Connection avec pc

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer sur mon la galerie de photos de mon wiko lenny3 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma
tchantche67 Téléphones & tablettes Android

Nandflash

Bonjour; j'ai reçu en cadeau (test-achat)une tablette sans marque avec 8 Go de mémoire mais je ne sais me servir uniquement de 4 Go . Les autres 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tchantche67
Ranirolf Sony

Bug ecran noir sur sony xperia z3

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ribembelle
AGNES iPad

Tablette apple en panne

Bonjour, ma tablette est en panne et dans le noir il y a noté "inactive" ? que dois-je faire merci d'avance Agnès Configuration: Windows ...

puma
Stepha31 Samsung

Smartphone s5 bloqué

Résolu

Bonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...

Stepha31
maeva82 Téléphones & tablettes Android

Comment enlever svoice

Bonjour, j'ai mon samsung A5 2017 qui ne marche plus clavier bloqué ya que svoice qui me dit des choses quand s'appuis sur une touche ya un carr...

puma
Capsule iPad

Fonctionnement d'un ipad très étrange

Bonjour, J'ai des applications qui se lancent, se ferment.....sans que je n'intervienne. Par moment, ce que je tape apparaît en retard....je me de...

jolyjump3r
chrissxm iPad

Problème avec un ipad

Bonjour à tous Voilà j'ai un iPad 2 , je suis pas un expert en tout ce qui concerne la technologie etc mais aujourd'hui je l'ai pris comme tous les ...

jolyjump3r
Greg iPad

Ipad bloqué

Slt à tous j’ai un petit souci avec mon iPad Air mini 2 après plusieurs tentatives de mauvais code de la tablette me marque ( iPad est désactivé se ...

jolyjump3r
Lolo Mobile

Téléphone doro

Bonjour, mon téléphone portable marque doro vieux téléphone à touche est passé à la machine à laver et écrans à de l'eau comment je peux faire ...

kevin581
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000