Cellulaire avec Android
Kastor722
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon cellulaire que j'ai acquis récemment. Il s'agit de LG X Power 2 avec Android.
Le problème c'est quand j'ouvre mon cellulaire, il y a des notifications qui surviennent constamment, des publicités ou pubs. Je ne sais pas comment empêcher ces publicités d'entrer via internet ou mon réseau. Mais à la longue, je trouve cela très gênant et embêtant aussi.
Comment faire pour bloquer ou empêcher ces pubs ou publicités ou annonces et les notifications qui me sont complètement inutiles.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la procédure? Merci!
J'ai un soucis avec mon cellulaire que j'ai acquis récemment. Il s'agit de LG X Power 2 avec Android.
Le problème c'est quand j'ouvre mon cellulaire, il y a des notifications qui surviennent constamment, des publicités ou pubs. Je ne sais pas comment empêcher ces publicités d'entrer via internet ou mon réseau. Mais à la longue, je trouve cela très gênant et embêtant aussi.
Comment faire pour bloquer ou empêcher ces pubs ou publicités ou annonces et les notifications qui me sont complètement inutiles.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la procédure? Merci!
A voir également:
- Désactiver diffusion cellulaire android
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Android recovery - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide