Changer de cellulaire samsung a iphone avec la meme carte sim
salut!
jamerais changer de cellulaire pour un iphone en gardant la meme carte sim est-ce possible? est-ce que le cout va rester le meme que je payais avant avec mon ancien cellulaire?
jamerais changer de cellulaire pour un iphone en gardant la meme carte sim est-ce possible? est-ce que le cout va rester le meme que je payais avant avec mon ancien cellulaire?
1 réponse
-
ContributeurBonsoir
Si tu prends un iPhone 3GS, aucun souci de carte sim et le cout sera le même. Si iPhone 4S il te faudra une micro sim et pour l'Iphone 5 une nano sim à échanger avec ton opérateur et pour le cout pas de souci, cela sera le même mais attention toutefois à avoir de l'internet d'inclus dans ton forfait.
-
-
ContributeurOui cela va marcher mais ou se trouve l'intérêt d'avoir un iPhone 4 si tu ne l'utilises pas avec le net si ce n'est pour son baladeur?. D'autre part il faudra bien faire attention à bien le configurer sous peine d'avoir du hors forfait d'internet ou de voir son crédit baissé si connexion au net.
Enfin si tu vas en magasin ils vont t'échanger ta carte sim tout simplement. J'ajouterais que tu dois prendre un tél qui soit bloqué de ton opérateur ou débloqué tout opérateur aussi sinon cela ne marchera pas. -
-
-
-