Changer de cellulaire samsung a iphone avec la meme carte sim [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
 ... -
salut!
jamerais changer de cellulaire pour un iphone en gardant la meme carte sim est-ce possible? est-ce que le cout va rester le meme que je payais avant avec mon ancien cellulaire?

1 réponse

Messages postés
35431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
6 905
Bonsoir
Si tu prends un iPhone 3GS, aucun souci de carte sim et le cout sera le même. Si iPhone 4S il te faudra une micro sim et pour l'Iphone 5 une nano sim à échanger avec ton opérateur et pour le cout pas de souci, cela sera le même mais attention toutefois à avoir de l'internet d'inclus dans ton forfait.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je vais avoir l'iphone 5 est j'aimerais mettre ma carte sim dans l'iphone mais sa ne marche pas mais est t'elle possible d'avoir internet
N
Messages postés
35431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
6 905
Oui c'est possible d'avoir le net et il te faut changer de carte sim chose que tu fais auprès de ton opérateur.
Bonjour,en ce moment j'ai un Samsung, mais je vais changer, je vais avoir l'iphone 5s mais est ce que je dois changer la carte sim ?
Merci.
Au revoir.
Messages postés
35431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
6 905
@Zazizou
Si le format de ta carte sim de ton samsung n'est pas le même format que la carte sim qui va dans l'iphone 5s oui il faudra changer.