"Identifiant Apple a été désactivé" / MAJ applis impossibles
Sam09.02
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PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Quand j'essaie de mettre à jour mes applications via l'apple store (en IOS11.1.1) j'ai le message suivant "Votre identifiant Apple a été désactivé". Cela fait plusieurs jours que j'ai ce soucis sans arriver à le résoudre même à l'aide de tutos trouvés sur le net.
Ca devient très problématique, plusieurs de mes applis commencent à ne plus fonctionner correctement à cause de cela...
Aidez moi s'il vous plait :'(
Quand j'essaie de mettre à jour mes applications via l'apple store (en IOS11.1.1) j'ai le message suivant "Votre identifiant Apple a été désactivé". Cela fait plusieurs jours que j'ai ce soucis sans arriver à le résoudre même à l'aide de tutos trouvés sur le net.
Ca devient très problématique, plusieurs de mes applis commencent à ne plus fonctionner correctement à cause de cela...
Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- Compte itune desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
1 réponse
Bonsoir Sam09,
Le soucis que tu rencontres, c'est que tu tapes un mot de passe erroné, et qu'apple a detecter quelque chose d'anormal sur ton compte ( recuperation de mot de passe qui a echoue par exemple, etc... )
tout ceci est expliquer sur cette fiche : https://support.apple.com/fr-fr/HT204106
et comme ils disent :
Après avoir modifié votre mot de passe, vous devrez peut-être le mettre à jour dans les réglages iCloud et les services Apple auxquels vous vous connectez par l’intermédiaire de votre identifiant Apple.
PndLv
Le soucis que tu rencontres, c'est que tu tapes un mot de passe erroné, et qu'apple a detecter quelque chose d'anormal sur ton compte ( recuperation de mot de passe qui a echoue par exemple, etc... )
tout ceci est expliquer sur cette fiche : https://support.apple.com/fr-fr/HT204106
et comme ils disent :
Après avoir modifié votre mot de passe, vous devrez peut-être le mettre à jour dans les réglages iCloud et les services Apple auxquels vous vous connectez par l’intermédiaire de votre identifiant Apple.
PndLv