Mon iphone 5 ne sallume plus
nedjma nedjma
-
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour svp aidez moi mon iphone est bloquer sur la battterie il ne veux plus de recharger ni sallumer jai essayer l astuce des deux bouttons ensemble pendant dix sec rien ca marche pas que doit je faire aidez moi svp
bonjour svp aidez moi mon iphone est bloquer sur la battterie il ne veux plus de recharger ni sallumer jai essayer l astuce des deux bouttons ensemble pendant dix sec rien ca marche pas que doit je faire aidez moi svp
A voir également:
- Mon iphone 5 ne sallume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir Nedjma,
Alors j'ai bien compris que tu cherche de l'aide, par contre, tu n'a pas dis grand chose sur le probleme que tu rencontre...
Pourrais-tu me dire plus d'information ?
Quand tu mets en charge ton telephone, tu vois la batterie, mais la vois-tu rouge ? ou entrain de charger ?
ce qu'il faut savoir, c'est que la batterie, quand elle est a plat, parfois, il faut attendre 15min pour qu'elle donne signe de vie...
combien de temps l'as-tu laisser brancher a un chargeur/ordinateur ?
as-tu essayer avec un autre cable ? un autre chargeur ?
il se peut que ce soit le cable, le chargeur, ou le connecteur de l'iphone 5...
y a t'il des poussieres dans le connecteur de l'iphone 5 ?
as tu essayer de soufflé dedans ( vers le connecteur de l'iphone 5 ) ?
En attendant tes reponses,
PndLv
Alors j'ai bien compris que tu cherche de l'aide, par contre, tu n'a pas dis grand chose sur le probleme que tu rencontre...
Pourrais-tu me dire plus d'information ?
Quand tu mets en charge ton telephone, tu vois la batterie, mais la vois-tu rouge ? ou entrain de charger ?
ce qu'il faut savoir, c'est que la batterie, quand elle est a plat, parfois, il faut attendre 15min pour qu'elle donne signe de vie...
combien de temps l'as-tu laisser brancher a un chargeur/ordinateur ?
as-tu essayer avec un autre cable ? un autre chargeur ?
il se peut que ce soit le cable, le chargeur, ou le connecteur de l'iphone 5...
y a t'il des poussieres dans le connecteur de l'iphone 5 ?
as tu essayer de soufflé dedans ( vers le connecteur de l'iphone 5 ) ?
En attendant tes reponses,
PndLv