Les discussions

Messages

Bonjour, Ma question un peu bête mais cela m'interpelle quand même... J'ai un IPhone et je communique beaucoup avec d'autres personnes qui n'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Mon samsung ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon samsung ne s'allume plus depuis plusieurs heures; je ne comprends pas pourquoi puisque je lai charger toute la nuit precedente et la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
ibnyusouf

Comment changer de thème sur ios?

Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de changer de thème pour Iphone 6s plus. Je souhaiterais personnaliser mon iPhone. J'ai essayé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Rétablir les pilotes bluetooth iphone 6s

Bonjour, Je cherche a rétablir les pilotes bluetooth de mon iphone 6s, qui ont été supprimés par un proche par accident.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, j'ai lancer une restoration vers ios 10 via itune cependant mon téléphone a été débancher pendant la manipulation et maintenant l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Sauvegarde sur pc windows 10

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone 5S sur mon pc ,via itunes ,mais je ne la trouve pas ,,les possesseur iphone peuvent ils me dire dans q...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
fred.ml

Tropicaliser

Bonjour, En faite mon problème est tout simple svp je veux tropicaliser mon Alcatel one touch soleil qui est en anglais Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
riton

Réparer

Bonjour, j'ai fait réinitialiser après j'ai voulu voir si la réinitialisation est terminée mais quand j'ai ouvert j'ai trouvé que mon iphone s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElJijO

Installation cartes gratuites

Bonjour, je suis passe sur webupdater mais je veux aller sur garmin express mon installation reste toujours en echec;il parait que mon gps est a jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
massimo

Asus zenfone max besoin d aide

Bonjour, Je viens d'acheter le Asus zenfone max et j'ai un souci j'ai deux appel ( à la base ce sont des message sur mon répondeur que j'ai supprim...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
linlin44

J'ai un samsung j5 2016

J'ai faire la mise a jour entière de l'appareil de la mémoire de cet appareil a augmenter je veux utiliser la carte comme stockage préférer tout recev...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Poupdelavega

Écran d'iphone 5c très sombre et très chiant

Bonjour à tous, J'ai un soucis hypra-méga-giga relou sur mon Iphone : du jour au lendemain l'écran s'est assombris sans raison apparente. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MEPHISTO69

Go sms pro

Bonjour, Alors voilà, quand je vais sur la liste des conversations sur ma boîte privée go sms pro, pour l'un des contacts apparaît (pas de sujet) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
nanouheck

Probleme de demarrage

Problème de démarrage Bonjour, j’ai un HTC One Max Verizon. Je l’ai acheté tous neuf et utilisé pendant deux semaines sans problème. Il y’a une sema...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Je peux plus rien faire à part essayer de l'alumer

Bonjour, Mon galaxy S4 tout les boutons marche le logo 'Samsung galaxy s4' apparait et il seteint direct que faire ?? Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Laurent Labouré

Besoin d'aide pour choisir un téléphone

Bonjour tout le monde, je voudrais changer de téléphone, j'aurais besoin d'aide, car je ne sais vraiment pas quoi choisir, je n'ai aucune connaissance...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DarkFlames

Choix smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone pour noël mais j'hésite encore j'ai un budget max de 350€ avec les réductions. J'ai vu pour l'inst...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
LUCAS8520

Cherche application controle parental qui fonctionne sur wiko

Bonjour. Je suis actuellement a la recherche d’une application de controle parental qui FONCTIONNE sur Wiko. Effectivement, j’en es fais deux ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Joris77

Synchronisation iphone ios9 et outlook 2007 pour windows

Bonjour, Depuis quelques mois, suite à une mise à jour de Icloud, la synchronisation des contacts et calendrier ne fonctionne plus. Lorsque je ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jlg91

Agrandir l'heure

Je voudrais savoir si l'on peut afficher l'heure en plus grand sur mon iPhone 7plus

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Problème de carte mobile

Bonjour, Le mobile No supprimé hors service, J'ai acheté un autre mobile, mais pas possible d'insérer la carte sim car il faut une nanocarte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sonnerie notifications sms samsung j5-2017

Bonjour, Je me suis acheté récemment un Samsung J5-2017. Au début je n'aai pas de problème avec la sonnerie des notifications des SMS. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
maminou93

Code déverrouillage sim samsung gt-e1205y

 Fermé

Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp.

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros problème après manipulation sur téléphone leeco pro 3

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur mon téléphone leeco pro 3 que j'avais rooté car la rom était en mandarin. Tout fonctionnait bien jusqu'au j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lagaferaten

Je n'arrive plus à télécharger facebook sur ma tablette

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger Facebook sur ma tablette. Toujours le code erreur 54. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kine

Vole

Bonjour, Ce matin m9n Samsung à disparu comment puis-je le trouver j'ai perdu tous mes contacts avec 2 s'il marocaine et italienne foto et documen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Redbart

Ipad desactivé, besoin d'aide

bonjour mon ipad est desactivé; et quand j'allume ça ecrit:"ipad desactivé,se connecter à itune" comment proceder alors pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
infinitytech

Désactiver une carte sim

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s d'occase . comment procéder pour désactiver mon ancienne carte sim? Merci pour votre aide Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
fred.ml

Plus capable d'activer le wifi

Bonjour, Depuis 48 h je ne peux plus activer le wifi sur ma tablette. La tablette ne reconnaît plus aucun réseau à proximité. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Problème démarrage samsung galaxy a3 2017

Bonjour, Mon portable avais plus de batterie et quand je le charge sa me demarre le portable et sa met mise a jour en cours mais après sa mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, comment puis je télécharger des applicationsl sur mon itel 6910 Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Je ne signerai pas mon contrat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une carte sim qui marche c.ducoux

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dori@n

Bloquer le numéro d'une harceleuse sur samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps, ma copine se fait harceler sur son portable par son ex-copine. Elle lui a demandé plusieurs fois d'arrê...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Foufou

Mes amis , de l'ordi a mon télépone galaxy j 5 comment ?

Bonjour, comment je fais pour retrouver la liste de mes amis , de l'ordi a mon téle galaxy j 5 svp merci ! pardon amis facebook Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Free mobile! activation carte sim.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Aikido

Récupérer des sms effacés avec android

bonjour, j'ai effacé des sms, et je souhaiterais en récupérer un très important, et si possible gratuitement. Portable SAMSUNG CORE PLUS de 4 ans. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Iphone désactiver itunes inutilisable

bonjour j'ai un iPhone 4 qui n'est pas autoriser sur iTunes et j'ai oublier le code de iPhone alors sur mon iPhone ils y a marquer iPhone désactiver c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Tablette bloquer sur android

Bonjour, Quand j allume ma tablette m.p man elle rester bloquer sur android Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Jeu solitaire

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer au Solitaire sur ma tablette sans connexion wifi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Iphone 6 tombé dans les toilettes. l'écran tactile mort

Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone 6 dans les toilettes (seulement 3 secondes). Après cela j'ai bien pris soin de le sécher avec un chiffon et l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
piquesous

Déverrouillage sim samsung model : gt-e1205y !!! c e0168

Bonjour, Demande code de déverrouillage pour ce type cité en haut. Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Shamzamaiga

Tablette bloquée

Bonjour, tablette samsung tab 3 bloquée sur "samsung GALAXY TAB 3 que faire svp merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

L'ecran est casser est il y a des traits noir

Bonjour, Quesque c'est que le power dans un iphone 5s? Il se situe ou?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Pour ce qui est du téléphone

Bonjour, quand faut il cocher data à la maison ou au dehors Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase

Dossier photo auto back up

Bonjour, J ai un gros soucis et j avoue ke c un peu tiré par les cheveux. J ai un Samsung galaxy trend, où c était créé un dossier photo auto ba...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
alofranck""

Logicom

Bonjour, j'ai bloquée ma tablette a force d'essayer de faire mes schéma de débloquage , pouvez vous me dire comment faire pour la débloquer ?Merciet C...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Démonter le neva 80

Bonjour, je cherche la procédure de démontage pour le Nova 80. Merci de votre attention...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
franck14640

Samsung gt- 3590

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des spams des contacts alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile ? Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

Arnaque ou pas du numéro 0890...

 Fermé

Bonjour, vous remercie tous de vos réponses. Bonne journée . Cordialement. JPPMAR Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000