Cordon d'alimentation
A880
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon cordon d'alimentation du viamichelin X970T s'est coupé, où pourrais je en retrouver un?
Bien à vous
A880
Mon cordon d'alimentation du viamichelin X970T s'est coupé, où pourrais je en retrouver un?
Bien à vous
A880
2 réponses
-
Une autre option sur ce type de câble il y à que deux fils ( un positif + et puis un neutre - ) il suffit de coupé et puis de dénudé chaque extrémité ensuite avec deux petits dominos vous rebranchez les deux fils en respectant les couleurs ensuite il faut isolé l'ensemble ( la partie réparée ) avec du ruban adhésif (électrique) et ça fonctionne je l'ai fait une multitude de fois ...
Merci de répondre svp ... -
Sur la toile , simple vous tapez cette phrase " cordon d'alimentation du viamichelin X970T " dans votre navigateur un exemple ici :
https://www.amazon.fr/Chargeur-voiture-VIAMICHELIN-X-950T-dalimentation/dp/B00DEMIYZE/ref=pd_sbs_107_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=QYVABXTR9G8NM5BGQDJ5
Merci de répondre svp ...-
-
-
Car cette réponse oriente vers des produits qui ne correspondent pas ... Les câbles vendus ne correspondent à mon appareil .. Plusieurs personnes se sont faites " avoir " car il est donné pour compatible alors que Ca N est pas le cas.
Mon cordon est en spirale , mais N à pàs la Meme prise creuse au bout. L appareil date de 2006 environ .
Merci tout de même pour votre réponse . Mais Ca N est pas celle que j attendais , elle ne M est donc pàs utile . -
-
-