Les discussions

Galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
deens

Sms flash

Bonjour, je reçois des messages « sms flash » comment puis je bloquer cela ? merci pour votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ISHTAR

Debloquage de l'écran de s2

Bonjour, J'ai bloqué l'écran de mon portable Samsung S2 J'ai besoin d'aide pour debloquer l'écran sans perdre les données, car sur l'écran j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xylon

J'aimerais récupérer mes notes

Bonjour , dimanche dernier j,ai casse l'écran de mon iPhone 4s et je voudrais récupérer mes notes car elles me sont très importantes (je voudrais auss...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
PandaloveFR

Iphone 5se : pomme apparaît puis disparaît sans jamais ouvrir...

Bonjour, Mon téléphone était a plat et je l'ai branché depuis des heures et il n'ouvre plus. J'ai essayé différents rechargeurs. La pomme apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
PandaloveFR

Micros cartes sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel type de carte micro sd et puissance compatible avec mobile KLIPAD KL48PH pour augmenter la mémoire de stockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Akvaga

Comment mettre la photos de mon contact

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche po...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jolieperle

Plus d'appels sur portables

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de tonalité sur min portable. Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel, alors que les sms fonctionnent. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
piquesous

Ma carte sim bug

Bonjour, ma carte a moi a marcher longtemps, je l'ai fait passer a un autre téléphone pour tester et il montrait comme quoi elle était pas à l'intérie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Capter un appel qui ne nous est pas destiné

Bonjour, Est-il possible de capter la conversation téléphonique d'un autre sans qu'il nous entende par accident ? Je me pose la question car :...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Misszick

Le wifi mon ipad ne marche plus

Bonsoir, j'ai un iPad donc le wifi ne donne pas, que faire ça fait un an que ça dure Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Verrouillage de sécurité

 Résolu

Bonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fanfan

Télécharge une application

Bonjour, je désire télécharger une application sur mon portable YEZZ 4E12 par PlayStore et j'ai un message me disant que je n'ai pas assez d'espace a...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
chap6883

P)hotos

Bonjour, j aimerai enregistré mes photos et vidéos sur ordinateur avec mon iphone apple Configuration: Windows / Chrome 59.0.3043.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Mr.Personne22

A5 2017

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Deblocage

Bjr tout le monde. J'ai oublié mon mot de passe de mon portable Alcatel one touche 1050D. Veuillez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MPMP10

Réinitialisation du mot de passe de mon blackberry

Bonjour monsieur ou Madame, je veux réinitialiser le mot de passe de mon téléphone BlackBerry

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
xylon

Problème redémarrage tablette samsung blocage logo

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème avec ma tablette Samsung : j'étais sur snap chat quand elle s'est mise a bugué, j'appuyais sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
phv

A quoi sert une carte usim ?

Bonjour, Lors d'un dernier achat de mobile sur le net, on m'avait livré une carte USIM. En allant chez Orange boutique et en les appelant, personn...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
vinci

Récupération d'un samsung galaxy mini s3 cassé ?

Bonjour, Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer mes données de mon téléphone samsung galaxy mini s3. Malheureusement mon portable a lâché et impos...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BunoCS

Demende

Bonjour, je voulais savoir quoment je doit faire pour que mes proche voye mon numerot de tel car je suis en masquer mercie de me contacter le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Sos/accès aux points d'accès impossible

Bonjour, Galaxy S4 AT & T acheté Online. Impossible d'accéder aux points d'accès'mobile. il me donne ce message: données non disponibles ou non...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BunoCS

Wiko envoie des données à un serveur situé en chine.

Bonjour, Juste un info pour ceux que ça intéresse. http://www.numerama.com/tech/307518-wiko-envoie-certaines-donnees-utilisateur-a-son-part...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Film/photo qui ne s'efface pas.

Bonjour, Sur mon téléphone j'ai 2go de vidéo Queen je n'arrive pas à effacer. Si je vais sur ma galeries ça ne veut pas et si je vais sur mon appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Itel a12

Bonjour, Mon telephone itelA12 ne reconnait pas ma puce comment faire. Svp aide moi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Pierre

Transfer mobile carte memoire sd

Bonjour, comment faire pour tranferer mes photos de mon mobile a ma carte memoire sd? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Copie des photos

je n arrive pas a copier mes photos sur ordinateur avec mon iPhone 6 apple comment dois faire merci fanfan

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Je ne peux pas mettre d'emoji dans mes contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes emoji dans mes contact Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ArabianPanther

Mot de passe telephone oublié

Bonjour, jai un phone tecno BL-25BT Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Sim free

Bonjour j'ai fait une commande de carte sim nano chez free je les commander le 17 novembre 2017 sa était expédier lundi 20 novembre 2017 quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
piquesous

La plupart de mes contacts ont disparu

Bonjour, tout fonctionnait bien sur mon elephone C1max j avais tout récupérer et aujourd'hui surprise il me manque une bonne moitié de mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Document noir sur blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
emanette

Problème d'utilisation de mon smartphone

Bonjour J'ai acheté un smartphone de la marque discovery sur le site MP4 pascher.com en septembre. Je rencontre des problèmes pour capter le résea...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Xileh

Renseignement sur le traçage

Bonjour, J'ai l'impression que l'on espionne mon portable et je n'ai pas de gde connaissance en informatique. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BunoCS

Utiliser internet 4g en mode hors-ligne

Bonjour, Je comprends bien qu'on ne peut pas utiliser les appels et internet en mode hors-ligne de Android. Je veux savoir s'il y a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BunoCS

Déverrouillage

 Fermé

J'ai oublié le code mon téléphone tecno J5. Comment puis-je le déverrouiller ?

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BunoCS

Pirater les sms de ma deuxieme puce

 Fermé

Bonjour a tous Bonjour a tous S'il vous plait,s'il vous plait Pouvez vous m'aidez,s'il vous je me mari bientôt. Je voudrais recevoir en mem...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Android. J'ai des photos reçues par mail et je veux les envoyer vers ma galerie de photos. Je pèse sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Mon nouvel iphone 6+ : un problème hyper étrange

Bonjour/ Bonsoir Je viens de recevoir mon nouveau téléphone: un IPhone 6+ tout mignon. Mais voilà que j'ai un problème assez étrange après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
PandaloveFR

Google +s'est arrêté

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui revient sans cesse "google +s'est arrêté" ; comment faire pour le faire disparaître ? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Janeczka

Synchroniser

comment procéder pour synchronise mon IPhone avec WIFI ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Écouter ses messages

Bonjour, Je suis à New York et j’zi Reçu un message de free me disant de faire le 666 pour joindre ma boîte vocale, mais j’ai alors un message me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeannets

Antivirus enlevé ou non sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de chez SFR, elle m'a enlevé mon antivirus AVAST gratuit sans demandé mon avis en disant que cela ne servait à rien sur un mobile....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Durée légale pour une rétractation abonnement

 Résolu

Bonjour, lundi 30 juin je me suis rendue à un magasin SFR afin de pouvoir profiter de mes point fidélité : 30 000 points (points carré rouges comme...

105 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lyne

Changer son iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fred.ml

Carte sim vers nano-sim (sfr)

Bonjour, Je vais acheter un nouveau téléphone. Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Otg sur bs 401

 Résolu

Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
poupougne13

Photo contact sur écran accueil

Bonjour, pourriez vous me rappeler comment on doit faire pour mettre la photo d'un contact sur l'écran d'accueil, afin de pouvoir appeler directemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
TIANIS

[help] "des actions non autorisées ont été détectées"

Bonjour tout le monde ! J'ai un samsung a5 2016 sur lequel j'ai voulu récupérer des photos supprimées sur whatsapp. J'ai utilisé drfone sans succès e...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
mcpoulpy

Avis achat sur un site connu d un samsung s6

Bonjour je voudrais acheter un samsung s6 reconditionner sur un site connu mais le probleme ses qui viens de chine et je voudrais savoir si il y a n a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000