Les discussions

Mode d'emploi

Bonjour, Je souhaite trouver le mode d'emploi de mon portable Samsung CE 0168 Merci à tous. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Bloquer l'outil d'appel téléphonique sur iphone

Bonjour, je prête, comme beaucoup de parents, mon téléphone à mon petit (3 ans) pour des jeux éducatifs. Toute fois il navigue sur le tel, déclenche d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Corbeille

Bonjour, Je souhaite vider ma corbeille. Comment dois je procéder Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
CrazyGeekMan

Je vien d'acheter une carte sim de lycamobile je 'arrive pas a l

Bonjour, je vien d'acheter une carte de lycamobile je n'arrive pas a l'activer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Petites coupures pendant l'écoute de mes musiques - samsung s6

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis embêté par un problème assez récurant. Lorsque j'écoute une musique (sur Spotify pour ma part) et que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
pikov38

Notification nombre sur icone sms , mail , appel , ...

Bonjour a tous, Je possède un wiko sunny 2 plus avec androïd nougat. Je m aperçois, que sur les icônes, il n y a pas l indication du nombre de S...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01

Supprimer mails sur mobile tablette et ordi

Bonjour, J'ai aujourd'hui le même problème dont la réponse a été donnée sur ce forum (en 2014 où 2015) avec mes boites mails hotmail(outlook), orang...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Je n'arrive pas téléchargé ios 8.0,9...

Bonjour j'en'arrive pas a instaler ios8.0 ainsi que d'autre application parceque.J ai IPhone 4s .logiciel 7.1 . Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
fred.ml

Pannes galaxy s 4

Bonjour, mon galaxy s4 ne s allume plus et il bon a jeter merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
madmyke

Samsung a5

Bonjour, le mobile ne s'allume pas, certainement après erreur avec la mise en place nouvelle carte sim Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de notice de mode d'emploi

Bonjour...!?? mode d'emploi Tommy 2 - je ne sais pas le faire fonctionner S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
monval

Cordon d'alimentation

Bonsoir, Mon cordon d'alimentation du viamichelin X970T s'est coupé, où pourrais je en retrouver un? Bien à vous A880

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
nemrod18

Mms

Bonjour, Détenteur d'un WIKO Jerry je n'arrive même plus à envoyer un MMS de 50 KO, alors que théoriquement je dispose de 300 KO. De plus le MEMO a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
repipiou

Samsung galaxy a3 tombé dans l'eau

Bonjour! J'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier soir, il n'est resté que quelques secondes dans l'eau mais cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
celya

Ma samsung gear s2 ne s'allume plus

Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Ju

Samsumg s8

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mon schéma de déverrouillage pouvez vous maider svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BunoCS

Problème dapatateur

Bonjour, J'ai une tablette Alcatel et ma carte sim faut un adaptateur petit sauf j'en ai pas es se que je peux la faire rentrer sans adaptateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BunoCS

Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Amani Amouna

Affichage de mon n°

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon n° de tel s'affiche sue le cadran de mon interlocuteur. J'ai un Samsung A5. Merci de votre aide ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Samsung j3

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung j3 quand je passe un call personne menten et jentand personne Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MicKiller

Impossible de lire/trouver les musiques sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 5S sur lequel j'ai mis quelques musiques en passant forcément par Itunes mais impossible de les trouver sur mon téléphone,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Activation par erreur carte sim free

Bonjour, j'ai activé trop rapidement ma nouvelle carte sim . Comment puis je annuler et retrouver mon ancienne . Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Ne plus avoir d appel publicitaire

Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir d appel pubicitaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Me connecter

Bonjour,j'arrive pas connecter .jai recu des appel est des msg message j,arrive pas apples je ve savoir ou le problems??merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Problême de reception telephone

Bonjour, j'ai changer ma carte SIM,mais le problême persiste.Jai essayer de la mettre dans un autre telephone même probleme je pense que j'ai du faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Répondeur

Bonjour,Bonsoir et je voudrai écoute mon répondeur depuis un notre portable comment j'ai le code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
zoulou33

Passer de android market a play store

Bonjour, Je vient d'acheter une tablette Samsung galaxy tab 1 d'occasion j'ai donc voulu remettre les paramètres à zero pour repartir sur de "bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
benaquista

Xperia g3121 x a1

Bonjour, j'ai désactivé sans savoir les conséquences l'autorisation nécessaire ce qui fait que je ne peux plus rajouter de contacts et appeler, impo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
coco6664

Iphone 6 bloqué

Bonjour, Mon iphone 6 passe de l'écran blanc avec la pomme à l'écran noir. il tourne en boucle et ne se rallume plus. Que faire ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Laalie

Sms à l'étranger nouvelle loi

Bonjour, Suite à la dernière loi qui est passé le 15 juin 2017 et qui permet de ne plus payer pour l'envoi de SMS depuis l'étranger en Europe vers u...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jordane45

Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AntiG44

Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
titi

La puce affiche selon les villes

Bonjour, Je voudrais avoir le code pour ameliorer la reception du reseau de ma tablette itel 1701 Configuration: Android / Android Browser 534....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Trompée ou pas

Bonjour, J ai besoin de savoir à qui appartient un numéro j ai essayé plusieurs site mais soit c est payant soit la recherche n aboutis à rien merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ghost

Désinstaller une appli sur mon phone

Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai voulu installer playlib sur mon téléphone mobile le problème est qu'ils ont installé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Facture

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour masquer ma facture detaillee de mes consommations d'appel et sms Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Gps tomtom

comment faire pour mettre a jour mon gps tomtom que doit je télécharger? merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glg29

Problème compatibilité appli

Bonjour je n'arrive pas installer Bose Connect sur une tablette Galaxy Tab acheter il y a 2 jours comment faire pour résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mumu fanfan

Mise à jour windows

 Résolu

Suite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DUJACQUIER

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free et je viens d'acheter un smartphone chinois (oukitel u10), le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter sur int...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
audrey

I-phone 7plus bloqué

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est bloquer sur la pomme malgré le reset il bloque toujours sur la pomme et ne veux pas s’allumer Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Compatibilité orange-sfr

Bonjour En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fred.ml

Fissure sur téléphone

Bonjour, Si on met du dentifrice il faut attendre combien de temps?? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
piquesous

Synchro des sms via cortana... mais avec android

Bonjour, ça y est, j'ai désespéré et vais bientôt basculer vers Android après plus de 2 ans avec un Lumia 550. Bon, je pense m'en remettre puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Module pour nokia 6300

Svp j aimerais savoir comment inserer le module de securité sur nokia 6300

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Lorsque j'ai inséré ma puce orange dans lgvs425pp,, on me demand

Bonjour, Je suis en Tunisie et je veux dèbloquè mon lg version 4g avec ma puce orange Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Sos pour transfert de photo

je voudrai envoyer des photos de mon ordi sur un portable merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Support gps hud

Bonjour, J'ai acheté un truc chinois comme support GPS dans la voiture. C'est un miroir qui permet de voir l'affichage dans l'axe du pare brise. La...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nemrod18

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000