Les discussions

Trouver son rio poste mobile

Bonjour, non le 3179 ne fonctionne pas ni le 1804 pour la poste mobile Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Word android, équivalent touche inser

Allo tout le monde, J'ai cherché avant évidemment mais personne ne semble avoir eu ce problème ! Dans Word, sur android, quand j'écris le mot s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Localisation possible si sim vérouillée ?

Bonjour, 1. Est-il possible de localiser un portable dont la SIM est verrouillée ? 2. Peut-on le localiser quand la SIM est verrouillée mais qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Meigalena

Iphone désactivé - se connecter à itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 8 .... Ce matin en me réveillant l'écran était bloqué sur "L'Iphone est désactivé . Se connecter sur iTunes"...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Permettre à un téléphone de recevoir des appels via un autre téléphone

Bonjour, Ma fille a perdu son telephone portable dans une maison une maison où elle ne capte pas. Est il possible de transformer mon telephone en ant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Enola

Demande si ma puce française accepté les gsm belge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un GSM en Belgique mais je ai une puce française .merci Configuration: Android / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Appels visios

Bonjour, Je n'arrive pas à passer d'appels visio sur mon Samsung galaxy j5, j'ai un forfait free de 2h mais il ne disent pas si on peut faire des ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Aurel33700

Connecté un iphone à un pc

Bonjour, comment voir les photos de mon iphone sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Tranfert de contact

Bonjour, Je vais changer d'opérateur mobile comment dois je faire pour transferer mes contacts sur mon ordinateur HUAWEI HONOR 5C VERS PORTABLE AS...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CLAUDE2050

Sauvegardes avant changement d'opérateur

bonjour, pour la première fois de ma vie, je vais changer d'opérateur, j'ignore donc ce que je vais perdre sur mon téléphone : sms, photos ?? c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sardine79

Transfert photos d'un iphone vers un samsung galaxy s8

Bonjour, J'ai opté pour un Samsung Galaxy S8 en remplacement d'un Iphone 5S. Pourrais-je transférer mes photos de l'Iphone vers le Samsung ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Portable wiko

 Résolu

Bonjour* N'ayant pas pu pendant plusieurs jours rechargé mon portable celui-ci ne veux pas repartir c'est un wiko comment savoir d'ou cela vient. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tinetou

Synchronisation iphone nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Changement apple id impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai aujourd’hui acheté un iphone 7 sur lequel j'ai voulu créer un nouvel ID Apple pour avoir un mail .iclou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Téléphoner en nouvelle zélande

 Résolu

Bonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Touch id

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 8 fait une sorte de redémarrage permanent (avec la roue crantée qui tourne) pendant quelques secondes puis m’affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, L'iPhone de mon cousin est bloqué sur un écran noir avec la petite roue blanche qui tourne en boucle... On a bien essayer de le reset avec ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Sandrine

Comment faire reconnaître un téléphone comme un disque dur ?

Bonjour, j'ai un Honor 6X pro et je souhaite utiliser récuva pour récupérer des photos et fichiers perdus. Le problème, c'est que récuva ne peut analy...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CamiFuss

Probleme de connection telephone

bonjour! je cherche le ssid pour connecte mon smartphone pouvez vous m'aide? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Modèle u feel lite

Bonjour, J'ai branché, avec un câble USB, mon portable sur mon ordinateur sous Windows 10 et il n'est pas reconnu par le système. J'ai essayé de pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Batterie de téléphone

Bonjour, a tous, j'ai un soucis, ma batterie de mon Samsung, elle se décharge assez vite je viens de la changer et malgré ç, elle tiens 36 h pas plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Grandasse_

Transférer documents téléphone portable

Bonjour, Comment télécharger mes documents de mon portable Android à mon ordi windows? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
BunoCS

Sos mot de passe

 Résolu

bonsoir j'ai oublié mon mot de passe pour tecno t 528 Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Changer de numero

Bonjour, bonjour je souhaiterais changer de numero de telephone pour des raison personnel j attend votre reponse Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
anfel

Galaxy j5 2016

 Fermé

Bonjour, je vien de perdre mon samsung galaxy J5 2016 est ce que vous pouvez m'aider à le retrouver? Configuration: Windows / Firefox 58.0

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
BunoCS

Perdu

Bonjour, Bonjour j ai egarer mon I phone se week kend coment faire pour le retrouver ou le bloquer la sim Configuration: Android / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
^Abel^

Vdo dayton pn 6000

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un GPS VDO DAYTON PN 6000. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a la possibilité d'avoir l'ind...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
honore

Comment deverouiller xperia 5306

Bonjour, Comment Deverouiller Xperia model c5306 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Besoin d'aide pour mon id

Bonjour! J'ai un IPhone 5 mais j'ai un problème avec. Lorsque j'essaie de télécharger on me dit que mon ID est désactivé, alors quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 bloqué en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Je n'ai pas accès a la catégorie app - itunes store

Bonjour, voilà, je suis revenu sur mon ancien Iphone 4 car j'ai cassé mon autre téléphone (qui n'était pas un iPhone)! Du coup, je l'ai restauré e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Comment visionner une clé usb sur une tablette galaxy note 10.1

Bonjour, comment visionner une clé USB sur une tablette GALAXY NOTE 10.1 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ANAIS

Blackberry z10

Bonjour, comment débloquer mon téléphone si ce message s'affiche Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Numéro centre de messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MIKA

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
didierM

Je ne peux pas brancher mon sony avec le pc

Bonjour, je ne peux pas brancher mon sony-xperia avec le pc et j'ai oublié le schéma Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
BunoCS

Problème de pilotes drivers

bonjour, problème avec MON GPS GARMIN NUVI 52 LM, impossible de le lire sur mon ordinateur, en plus impossible de télécharger garmin express, donc pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cpmr

Mon sony speria ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, Mon smarphone ne sonne plus lors des appels, par contre il sonne pour les sms et l'alarme, nous avons regardé toutes les fonctionnalités, c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Comment trouver mon code puk

Bonjour, Mon cellulaire est verrouillé et il me demande mon code puk ou je peux trouver se code merci mille fois à l'avance! Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Bug écran de verrouillage qui apparait aléatoirement

J'ai mon iphone SE depuis mai 2017, nous sommes en décembre 2017.. et j'ai un bug.. Je vais vous expliquer : Par exemple je vais sur n'importe quelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
JusteZélia

Carte micro sd non détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Hadrien100

Problème ipad

Bonjour, après quelques secondes d'utilisation l'écran devient noir avec "la roue qui tourne". ensuite j'appuie sur le bouton principal il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jpl63

Rechercher expéditeur anonyme sms

Bonjour, je reçois régulièrement un sms anonyme demandant de contacter le CH de Falaise au 02.31.40.43.34 (avec les points ce qui exclut un n° de tél...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mesange_bleue

Transfert données vers nouveau smartphone

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Francis

Protection d'écran en verre trempé dans l'eau, un risque ?

Bonjour, je viens d'acquérir le LG g6 et je lui est mis une protection en verre trempé. Admettons que je souhaite faire une expérience en mettant le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
XDsupport

J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller

 Résolu

oui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Erwan031284

Gsm perdu

 Résolu

Bonjour, comment localise mon gsm oppo f3 perdu et sans carte reseau Configuration: Windows / Chrome 57.0.0.12335

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Connexion impossible à l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
1delyon

Non enregistrer sur le reseau

Bonjour, J'ai le même problème. lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un , il s'affiche sur mon écran un message " non enregistrer sur le réseau" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ctxlp2002

Livraison sim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000