Les discussions

Ouverture de ligne sur internet

Bonjour, Je souhaite ouvrire une ligne telephonique sur internet donc forfait + telephone quel justificatifs faut il fournir !?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Données celulaire iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gilou63

For battery sony l1

Bonjouu ... Est ce que je peux remplacer le battery de sony L1 par un battery de sony z1 ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mathieu

Envoyé un sms sans affiché numéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouderai savoire comment envoyé un sms avec mon numéro masqué ou sans affiché mon numéro svp aidé moi c'est trés important

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
21071755

Pas de full hd sur android et pc sur netflix ?

Bonsoir. Je me suis recemment inscrit sur Netflix et pris un abonnement avec la Ultra HD mais le soucis, c'est que les videos sont seulement en HD et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Mon iphone 6 ne charge plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. Aujourd'hui j'ai mis mon téléphone en charge, il m'as indiqué le fait qu'il chargeait grâce a l'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Chargeurkc

Help batterie

Bonjour J'ai un petit problème de batterie au niveau de mon smartphone voila les prévision que mon phone fait et voila la réalité ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J3 2016

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung j3 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Forcer les mises à jour iphone 4

 Résolu

Hello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zorblug47

Transfert de fichier galaxy j5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2016 et je voudrais mettre des photos sur mon ordinateur, le problème est que quand je le connecte a mon PC, rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Quel choix de smartphone

 Résolu

bonsoir je dois changer mon téléphone (samsung galaxy grand prime) - quel mobile me conseillez-vous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
rauma

Modèle lenny 3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Wiko Lenny 3 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour insérer la carte SIM ainsi que la batterie ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mj1974

Free mobile et portable doro

Bonjour les geeks, Par curiosité , merci de m'aider à mieux comprendre , petite histoire : Ma mère à un téléphone Doro pour séniors + forfait Free ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Conversation supprimée par erreur

Bonjour J ai un téléphone mobile Asus sur lequel j ai supprimé par erreur une conversation dans la messagerie. Y a t il un moyen pour la récupérer?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
^Abel^

Telecharger google play store

Bonjour, je veux installer Google play store Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Grandasse_

Valeur iphone 6

Bonjour, j'aimerais vendre mon iphone 6/16GB, il a été rénové par apple l'an dernier je voudrai donc le vendre a sa juste valeur, quel prix me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Contacts sur wiko tommy

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Doriane

Ouvrir un wiko lenny

Bonjour, je cherche à savoir comment ouvrir un Wiko Lenny. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen

Gps becker z101

Bonjour, Sur GPS Becker Z101 , je recherche un driver car il vide. En fin je n'y connais pas trop mais mon GPS reste sur la page d’accueil et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Données site iphone 7+

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chargeur mouillé et salé, plus de batterie, help

Bonjour, A cause d'une fuite d'eau dans mon sac, mon chargeur a pris l'eau. Jusqu'a je pense qu'il n'y a aucun problème. Mais le petit détail qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Youriattaque

Imprimer les trajets de ski de fond

Bonjour, peut-on faire imprimer nos trajets de ski de fond? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger flash player pour tablette and

Bonjour, Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Transfert appel activé

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est un Alcatel 2008 D et depuis aujourd'hui j'ai un icône qui correspond à transfer appel activé. Je souhaite donc l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
veritas31

Stockage

Bonjour, J'ai une tablette Asus ZenPad 10 . Je n'arrive pas à télécharger des applications sur ma carte SD . Ma tablette est presque pleine . Com...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
teutates

Rentrer des images sur ipad

Bonjour, je voudrais rentrer des images sur mon i pad air depuis mon pc qui lui est sous windows 10 , je ne trouve pas le lien dans i tunes pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
patcat17

Problème de reconnaissance de carte sim

Bonjour à tous, Mon homme possède un iPhone 4s et sa batterie commençait à être défectueuse donc je lui en ai commandée une neuve afin de la lui ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 et .mov

bonjour à tous, j'ai capturé des vidéos avec iphone 7 en .MOV (à priori en .mpeg si j'ai bien compris) et je n'arrive pas à les lire donc a les travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

Gps mappy itis436

Bonjour, je recherche le lien pour mettre à jour mon gps mappy itiS436, pouvez vous me dépanner svp, merci bien

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Téléphone perdu dans la neige

 Résolu

Bonjour, Mon amie a perdu son téléphone (Samsung) dans la neige, lors d'une bataille de boule de neige. Quand je l’appelle le téléphone sonne, alors...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Appeler un num en 08 depuis l etranger

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'appeler un num en 08 depuis l'étranger J'ai essayé depuis mon portable français, ca marche pas Par skype non plu Avec une...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
joana

Photo grisée

bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire fonctionner google agenda

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
foromeur

Chargement téléphone samsung

mon tél, ni ma tablette samsung ne se chargent depuis ce soir... je ne comprends pas ! ai essayé d'autres prises.. qui pourrait m'aider ? Monique

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Moon747

Ouvrir la coque du tl

Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Phènix 64

Samsung gt s5303

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Connecter un pc à internet avec un tel 3g ?

Bonjour, je souhaite connecter mon Pc portable à internet en bénéficiant de la 3G de mon téléphone. Je pense que cela est possible...Est-...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MCP

Formater 4s pour effacer l'ancien id apple

Bonjour, j'ai acheter un IPhone mais je n'arrive pas a me connecter parceque j n pas le code id. de l'ancien utilisateur de l'iPhone j fait comment?s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Backup installé sur un autre iphone que le mien?

Bonjour, J’ai fait un backup de mon iPhone sur un compte iTunes qui n’est pas le mien. Alors est ce que la personne propriétaire de ce compte iTu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Mot de passe

bonjour a tous, Comment faire si je n'ais plus le mot de passe pour ouvrir mon téléphone.. Merci d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fred.ml

Aidez moi a choisir

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un nouveau smartphone j'hesite entre (S7 edge vs iphone 6s vs iphone se) je me base en premier sur les perf ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
aidenayli

Problème pièce jointes mail format .doc

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Iphone4 (V.7.1.2), j'ai demandé à un contact un dossier par mail; ce dernier m'a été envoyé en format .doc;...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
HelpiOS

J2prime samsung

Bonjour, je reçois la vibration et sonnerie comme sms à chaque instant Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Bonjour , merci pour la réponse , mais j'ai essayé

Bonjour, merci pour la réponse toujours la sonorisation et vibration , me dérange !! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Sms

Bonjour, Cher connecte , je vous pris s'il vous plait c'est savoir comment avoir des sms gratuit orange

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Problème de chauffage

Bjr j'ai un Samsung galaxie s4 depuis un bout de temps ça chauffe et la batterie se vide très rapidement puis il s'éteint svp aidé moi à résoudre se p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Asus zenfone 2 qui ne charge plus , mais vibre

Bonjour, mon telephone ne charge plus alors que le vibreur est toujours actif depuis 2 semaines. un reparateur m'a fait changer le circuit de charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau clavier

Bonjour, Mon amie et moi avons créé un nouvelle alphabet afin de nous parlé de manière secrette. Nous voudrions pouvoir discuter avec cet alphabet s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Frais andorre que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Bonjour.

Bonjour, J ai oublié le chemin d aces du mobile Comment faire pour débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000