Les discussions

Installer gratuitement facebook sur mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
976442

Bouton power cassé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 le bouton power de mon Nokia Lumia c'est cassé et je n'arrive plus à l'allumer donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Nokia 5 / touches + éteindre

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone a un problème. Sur les trois touches du bas, seul la flèche retour marche réellement. Celle du milieu marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Oublie du schéma

Bonjour, J'ai modifié le schéma de déverrouillage de mon Samsung S6 Edge, je pense savoir comment le déverrouiller (pour le moment il est bloqué, à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Dibloquage d'un iphone

salut;mon i phone s4 ne parvient pas à lire aucun carte sim ,lorsque j'insère ma carte sim on m’écrit de demander à mon opérateur de la débloquer mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Applications

avec un Wiko Iggy en androîd , comment ouvrir un message ayant l'extension 'pps' ? Avec quelle application ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Résilier

Bonjour, voilà actuellement ma box ainsi que mon forfait de téléphone son en commun sur un compte à 3 ( inscrit en même temps donc point de fidélité )...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Sonneries avant répondeur logicom l-ement 401

 Résolu

Bonjour, Je possède ce mobile qui ne sonne que 4 fois avant répondeur. Très gênant. Merci d'indiquer procédure pour augmenter nombre de sonneries av...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
maritele

Mon lg g6 fait défaut....

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Instalation adobe flash player android sur smartph

Bonjour, je possede un smartphone wiko harry sous android 7 es-que je peu installer adobe flash player android Merci pour votre aide Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jbiljp

Ipad air bloque

Bonjour, En cherchant comment réinitialiser un ancien iPad que je compte donner, j'ai cliqué sur un lien qui m'affiche une page soit disant du sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
juraph

Problème avec le playstore

Bonjour, Le playstore de mon Galaxy note 3 avec la version 5.1.1 ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Android neko (easter egg) : toujours le même chat

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise à jour sur mon Samsung Galaxy J5 2016 qui est passé de Android 6.0.1 Marshmallow à Android 7.1.1 Nougat. Dans cette versi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Jean20B

Icone cadenas entouré d'une flèche sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir c'est selon En 2 mots (ou plus, bien sûr), je ne comprends pas trop ce que représente le cadenas entouré d'une flèche juste à côté ...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rico

Comment faire pour desactiver talk back

Bonjour, mr veuillez s'il vous plaît m'aider à desactiver talk back dans mon telephone alcatel one touch 1588 . je n'arrive plus à l'utiliser. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Breizhux

Coque pour samsung core prime

Bonjour Je voulai savoir au je pourait trouver des coque pour Samsung core prime Et si les coque de Samsung j3 sent compatible avec mon Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
_The_Frost_

Cheval de troie dans gestionnaire de fichiers

Bonjour à tous, Aujourd'hui, en faisant un rapide scan de mon mobile via Security Master, il m'a été affiché que mon gestionnaire de fichiers ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Alpha

Probleme de mis ajour nokia lumia 1320

Bonjour, j n'arrive pas afaire l mos ajour dans mon phone nokia lumia 1320 mai lorsque je suis au menu de parametre et je regarde le mis ajour o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Icône mobile disparu

Bonjour, Comment réinstaller l'icône téléphone sur l'écran, il a disparu Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de démarrage

 Fermé

Bon soir j'ai un telephone itel je le réinitialiser mais ça demande un compte qui est déjà connecté sur le phone mais le connais pas et le propriétair...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
VIMELYPRO36

Aide pour l'achat d'une tablette

Bonjour, je compte m'acheter une tablette pour jouer à des jeux assez puissant dessus (des jeux 3D comme des FPS et Minecraft) et je commence déjà à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
nuggets17

Bug clavier

Bonjour, Depuis que j’ai installer ios 11 bêta le clavier de mon iPhone bug c’est cmment faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperer photos

Bonjour/ bonsoir Il y a pas longtemps j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy Trend et l'écran a été cassé, le tactile ne fonctionne plus mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000

Lisibilité notifications

Bonjour, J'ai un Honor7 et mon soucis est le suivant : les notifications que je reçois via chrome de la part de sites high-tech (PhoneAndroid,....) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Alan!!!

Téléphone qui plante et perd le réseau

Bonsoir, Mon téléphone Android plante après verouillage et je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer à chaque fois que je veux utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
madmyke

Vol de telephone

Bonjour, svp on ma voler mon téléphone et j avais déjà récupérer son adresse imei .je demandais donc si on pouvais tracer mon téléphone avec cette a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Problème lors du visionnage d'une vidéo

Bonjour, j'ai un Wiko Lenny 3 et je regarde des animés sur Internet. Il n'y avait aucun problème mais depuis quelques temps, il se passe ça: http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
BunoCS

Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo archos

Bonjour, j'ai redémarrer mon téléphone tellement de fois, j'ai supprimé et réinstallé Snapchat pleins de fois, et j'ai réinitialisé mon téléphone, le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Ahmed

Debloquer un correspondant bloqué sur mon tel infi

Bonjour, J'ai bloqué un correspondant sur mon tel infinix note 3. Comment faire pour le debloquer svp? Configuration: Android / Chrome 64.0.32...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Mauvaise réception voix.

Bonjour, Suite à la mauvaise, voire inxistante, qualité voix de mon mobile, Orange me dit que c'est parce que j'ai un 2g et qu'il n'est pas assez pu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Mon galaxi s1

Mon prob ce que les images et photos que je telecharge dans la carte memoire du mon trl portable se reproduisent. je mis 20 photos, je trouves 400 sim...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 neo

Bonjour, Salut à tous j'ai un samsung galaxy s5 neo G903W J'ai la vitre et le lcd de péter, chute en marchant. puis je acheter un lcd et écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Surn@ge@nt44

Transfert conversation sms sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Suricate

Connexion impossible google store

 Résolu

Bonjour Je possède un Galaxy S5 depuis quelques mois Je peux installer des applications "apk" téléchargées sur mon PC et transmises par cordons US...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmh-60

Mon portable

Bonjour, j'ai rehinisialisé mon portable tecno mais je ne me rappelle plus de mon compte et mon mot de passe alors svp aidez moi a trouver une manie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème son d'un seul écouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Iphone 5s qui s'arrête

mon phone 5s s'arrête au point de ne plus pouvoir l'exploiter merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Recherche d'un logiciel de reprogrammation

Bonjour, J'ai un portable Infinix f 818 et je recherche le logiciel qui me permettra de le reprogrammer ou un technicien qui pourrai le faire .MER...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
BunoCS

Transférer données vers carte mémoire

Bonjour Nulle part je n'ai trouvé la manip pour transférer mes données de ma tablette Galaxy Tab A6 vers la carte mémoire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
BunoCS

Tablette samsung tab

bonjour je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 2 d occasion et quand je vais sur le site le bon coin je ne peux pas visualiser les photos...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
nelemy

Sons et sms

Bonjour, comment faire je n ai plus de bip pour me signaler un envoi de messager !!!! comment faire ! merçi Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Bonsoir comment enlever le mot de passe

 Fermé

Bonjour, comment enlever le mot de passe sur mon connect 601 car je n'arrive pas à voir les appels !! merci

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
BunoCS

Comment consulter son crédit sur nrj mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, Il y a deux mois que je cherche comment consulter mon crédit sur mon téléphone. C'est un Lg KP500 dont le forf...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
asterxxx

Drone

Hey salut tout le monde ! Je cherche un très bon drone et je viens vous demandez conseils.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Whatsapp merci

Bonjour, j’ai supprimé une conversation importante sur whatsapp et j’aimerai la récupérer est ce possible ? j’ai déjà supp et remis l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
RobZerSky

Désactive

 Résolu

bonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mohamedhussein

Batterie externe

Bonjour combien fait 5200 mah en heure pour une batterie externe pour un samsung galaxy 6 edge + ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Raptoor44

Renseignement pour activer un itinéraire

J'ai installé google maps sur mon smartphone,mais je n'arrive pas à faire apparaître le trajet pour mes déplacements,merci de bien vouloir me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
petitiloise

Sim verrouillée, iphone désactivé

Bonjour, a toutes et a tous mon problème et le suivant. Mon I Phone me dit sim verrouillé et on plus il me marque i phone est désactive se connecté a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Photos de iphone ( icloud) sur pc

Bonsoir, Je voudrais transférer les photos qui sont sur l'Iphone sur le PC. ( j'ai atteint la limite de stockage) j'ai trouvé la marche à suivre m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000