Les discussions

L'appel est masqué avec i phone

Bonjour, Je reçois des appels masqués Comment savoir si c'est un de mes contacts ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ghörgh

Ipad et wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Comment enlever le pivotement de l iphone 6s plus?

Bonjour Comment enlever le pivotement de l iPhone 6s Plus

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jeanbern

Comment repérer et supprimer un logiciel espion

Comment savoir si mon tel a un logiciel espion ? Et comment trouver ce logiciel ? Je ne voudrais pas fen arriver à faire une restauration Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
endrir

Carte mère cramée

Bonjour, Mon tel Samsung galaxy J7 Core, ne s'allumait plus alors je l'ai pris chez le réparateur du coin; il me dit que la carte mère est brulée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ichigo4ever

Defaut d'ecrire du code de mon ipad

Bonjour Si je clique sur le bouton Home de mon Ipad pour le deverouiller jarrive pas a ecrire le code de deverouillage. Je suis vraiment perdumon I...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pastek

Perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe Gmail comment faire pour en avoir un autre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Redbart

Perdu mot de passe teclast 98 plus ii

Bonjour à toutes et tous je m'appelle Patrick, j'ai perdu le mot de passe de ma teclast 98 plus II. Je suis complètement paumé, pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
lepoete715

Bloqué sms mais pas appel

Bonjour .... Est il possible de bloquer les SMS mais pas les appels de quelqu'un ?? Merci d avance ..

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Jennyholly

Partage de connexion

Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
yaaba

Titre...

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung ace 5839i quand je telecharge une aplication il fait fait erreure de l'analyse du kit Configuratio...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

L09

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Règler les heures

bonjour, j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone.(samsung j3) Depuis quelques jours, je reçois sur le pc un message à 13h, je vais vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
moino65

Rendre la box, décodeur et garder que le mobile

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà je que j'aimerais, en clair je veux me débarrasser de la box Orange et de son...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

Appels de gb ou vers gb

 Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Je veut vous m'aidiez pour mon téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour mon portable Samsung Galaxy GT S6102 vient de bloquer comment le bloquer s'il vous plait aider moi. infiniment Merci à vous.

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
diablo13800

Besoin d’avis

 Résolu

Bonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
....

Installer les apppications

Bonjour, Je n'arrive pas.à installer les apppications sur mon telephone on me met erreur lors de l'analyse du kit Configuration: Android / And...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
BunoCS

Problème 4g free

Bonjour, voilà, depuis Janvier je suis dans un nouvel appartement qu'on habite le temps d'aller dans notre appartement définitif. Du coup nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Eductyl

Je ne sais pas comment changer les icônes sur ipad

Bonjour je voudrai savoir comment changer un icône sur un iPad

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
PL453s

Carte sim iphone a samsung s7 ça ne marche pas !

Bonsoir ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Enerve56

Bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

Bonjour, bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alex-

Flasher mon nokia 5130

Bonjour, Juste après l'allumage , il s'affiche Nokia sur l'écran puis le portable reste planté avec cette écriture sans rien afficher de plus. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Nyctaclope

Apple store

Bonjour, J'ai une crée un compte Apple Store mais quand je télécharge une application on me dit de veiller contacter l'assistance iTunes pour finali...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Bis

Sos iphone 4

Bonjour à tous et à toute. J'ai un souci avec mon iPhone 4, je l'ai acheté à quelqu'un, histoire de compensation, j'ai réinitialisé, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

Client sfr à la carte

Bonjour, Je suis client SFR mais pas avec un abonnement, à la carte. J'ai bêtement bloqué mon code PIN. Or je suis à l'étranger et j'ai laissé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

2 téléphones mobiles 2 cartes sim avec 1 seul n°

Bonjour Peut on avoir un seul N° de mobile EX: 06....01 pour 2 téléphones Et pour cela peut importe le type de téléphone ou l’opérateur Je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Johnsie91

A laide je n'arrive pas utilisé mon play stor

Bonjour, L'osque je me connecte a play stor il est est écrit erreur RH_01 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Noms d'applications

Bonjour, je viens de changer de téléphone il y a un bon moment et j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes applications. Alors si jamais quelq...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlevé le mode sécurisé de mon téléphone galaxie

Salut, J'ai mon téléphone galaxie est en mode sécurisé depuis un moi j'ai essayé le démarrage simultzner de bouton allumage plus volume haut et le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Besoin de votre aide clavier qwerty /azerty nokia

Bonsoir, Voilà, mon père, 81 ans est un peu allergique à la technologie...Je lui ai appris depuis 2 ans à écrire des sms (victoire!) mais voilà il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Avis iphone 6 priceminister

Bonjour, je voudrais savoir si le site priceminister est fiable car je voudrais acheter un Iphone 6 reconditionné a un prix très alléchant (199€, expe...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Youce

Connecter ma tablette à mon mobile

Boojour comment connecter ma tablette a mon mobile merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
napo20

Calendrier du mobile

Bonjour, mon journal est il conservé? Ou? Merci. Configuration: iPad / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
BunoCS

Comment rétablir l'appareil photo

Bonjour, Comment Rétablir l'Appareil photo Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

Mot de passe oublier

 Fermé

J'ai perdu le mot de passe de mon téléphone Tecno L9 et j'ai beaucoup de données sur sa mémoire (contacts, applications, images, etc. ...) J'aimerai...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jeanbern

Bloquer/débloquer

 Résolu

Bonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Liseuse sur tablette

Bonjour, J'utilise ma tablette Nexus 7 comme liseuse avec l'appli FBReader. Je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant : Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tâche derrière mon écran

Bonjour, j'ai eu le même problème. Cela date d'environ 1 mois. J'avais tombé mon téléphone dans l'eau je l'ai laissé une nuit dans le riz. Quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Teckinfor

Mon téléphone ne marche plus

Bonjour, Mon Samsung galaxie s6 affiche un écran noir avec le message "IU système s'est arrêter". Je ne peux plus rien faire, j'ai essayé de le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Samsung j5

Bonjour j'ai un samsung j5 8go , grosse erreur car la mémoire est vite remplie mais j'ai dessus une carte sd de 8go mais qui est vide . Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
soHo

Mon micro ne marche plus

Bonjour, Depuis que j’ai acheté des AirPods le micro de mon tel a arrêté de marcher par exemple je peux plus utiliser siri, faire des messages voc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Aidesvp008

Iphone x de démo

bonjour j’aimerais avoir une réponse précise pour enlèver définitivement le mode démo de mon iphone x que j’ai acheté à un particulier car les chauffe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Judithx2609712

Icone micro dans sms qui marche pas

Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
verojpmloire

Réseau bloqué sur la 2g

Bonjour, J'ai un LG k20+ le réseau est activé sur la 2g j'arrive pas à activer la 3g ou la 4 elle est bloquée, si quelqu'un a une solution qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Korka224

Durée de vie batterie et charge trop courte

Bonjour,je possède un smartphone Galaxy S7 et je voudrais savoir si il est normal que la batterie de mon téléphone se vide rapidement 4h et comment r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

Fiche ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si je suis fichée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La perte de ma carte sim

Bonjour, J'ai vient de perdre mon telephone et ma carte sim par la meme occasion et donc j'aimerais recupere le meme Numero que j'avais avant com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

Désynchroniser2 iphones

Bonjour J ai un iPhone pro et un perso plus un iPad. Toutes mes photos de l iPad et de l iPhone pro se sont mise sur mon iPhone perso lors de la mis...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000