Les discussions

Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?

Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer déverrouillage oem ?

BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Reste bloquer sur la pomme apple

Bonjour, j'aurai voulu un renseignement s'il vous plaît mon iphone à fait une chute den mon canapé et depuis il reste bloquer sur la pomme apple il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
luluuu

D'où vient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, D'où vient ce numéro : 216 ** ** ** ** Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 N° de téléphone anonymisé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
piquesous

Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HELPME17

Comment je peu avoir accès à mon compte google?

Bonjour, j'ai reinitialiser mon android samsung galaxy s8+ et depuis je n'arrive plus a me connecter sur n'importe quel site sil vous plais aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pierr10

Code déverrouillage sim

Bonjour, Svp aidez moi à déverrouiller mon Samsung GT-e1205t où j'ai activé le verrouillage sim et j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art

Enlever le sons de l’appareil photo de l’iphone x

Bonjour, je possède un iPhone X (ou 10) mais je n’arrive pas à enlever le sons de mon appareil photo. Comment est ce que je dois faire ? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Mediapad m3 : couper les hauts parleurs

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei MediaPad M3. Je ne trouve pas comment couper le haut parleur lorsque je suis en communication téléphonique. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
clarinetteuh

Non validation de mon identifiant

Bonjour, Je voudrai changer mon identifiant parce que pour le confirmer j’ai reçu 3code de validation .d où je ne sais plus lequel est vrai pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Désactivation du compte apple

Bonjour !! J’avais un identifiant es mot de passe Apple. Il a étais désactiver pour des raisons de sécurité. Quand je marque mon identifiant Apple il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Déboquer un compte icloud

Bonjour je cherche comment débloquer mon compte icloud avec un logiciel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Mon ordinateur ne détecte plus mon iphone

Bonjour à tous, il y a quelques jours j’ai essayé de connecter(avec le câble d’origine) mon IPhone (SE) à mon ordinateur Windows, et mon téléphone n’é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Fivel51

Adresses mail

Bonjour, comment transférer mon carnet d'adresses mail sur mon smartphone ? merci d'avance Configuration: Windows 10 edge

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Titre...mobile je n'arrive pas à ouvrir play store

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir play store Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
xXcamilleXx

Comment ma fille peut elle m’appeler

Bonjour à tous, J’ai un iphone 6 avec carte sim Ma fille a mon ancien iphone 5 SANS carte sim (elle s´en sert uniquement pour les jeux) Nos 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Sms envoyés par erreur dans "indésirables" mais pas bloqués

Bonjour, J'ai supprimé plein de sms et j'ai fait une mauvaise manipulation : au lieu d'appuyer sur "Supprimer" j'ai touché "indésirable". Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Margot

Jolie s7 mais pas la fonction appel visio ?

Bonjour, J'ai un jolie téléphone S7 et je n’ai pas la fonction Appel visio ? :? Je ne la trouve pas et je voudrais m'en servir pour voir mes enf...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Samsung j3 pro

Bonjour, lorsque je mets mon téléphone en charge. la batterie s'arrête à 80%. Aussi lorsque je l'allume, après une minute de manipulation on ecrit la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
contrariness

Sms et mms

Bonjour, je suis importunée par une personne régulièrement par sms et mms, merci de me dire comment bloquer tous ses sms et tous ses mms avec mon port...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives

Bonjour, Il y a trop de pub qui m'empêche de travailler. Comment faire pour empêcher cela. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art

Trash

 Fermé

Bonjour y a t’il quelqu’un qui peut répondre à ma précédente question cela serait super sympa à vous tous (dossier Trash smartphone vidéos)

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Xileh

Radio inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un sharpZ2 et il s'avère que la radio est pas intégré , connaissez vous des moyens d'écouter la radio sans forcément de connexion Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s tombe dans l’eau

!!!!!!!! URGENT SVP AIDEZ MOI, help !!!!!!!!!!Bonjour, j’ai fait tomber mon iPhone 6s dans l’eau il a été immergé par l’eau environ 2-3-4 secondes, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
TikTak92

Titre...déblocage de compte google

Si vous plaît tout mes considération distinguée. Comment débloquer un compte Google oublié après avoir réinitialisé l'appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
airbus

Samsung s8 bloqué chez orange

Bonjour, J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
simozz

Réinitialiser tout les reglages

Bonjour, Sur iPhone, quand on va sur : Réglages > general > réinitialiser Il y a tout en haut un bouton qui s’appelle “Réinitialiser tout les re...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
But

Telecharger messenger

Bonjour, Je veux telecharger massenger sur mon i phon 4 comment fair Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème 4g

Bonjour Depuis hier soir j ai un problème avec ma 4g sa s'affiche comme si c'était en 4g mais sa bug et c'est très lent merci si vous avez des sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Ma batterie ne dure pas

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai acheté un téléphone tecno KA7 avant hier les gens m'ont dit d'utiliser ce phone jusqu'à ce que la batterie s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fwooper

Fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
eneko030920

Iphone5

TV sur iphone 5 : procédure à suivre pour l'installer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fivel51

Envahie de pubs sur ma tablette lenovo

Bonjour, je suis envahie de pubs sur ma tablette Lenovo comment faire pour les supprimer merci de Vos réponses,ce sont des pubs de jeux

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
NaksuFR

Barre google

Bonjour, à vous. Je souhaiterai sortir la barre Google sur Motorola E 4G. J ai essayé certain conseil, mais rien. Merci par avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pocket.art

Depuis 2 mois j'ai des supplements 'data', j'ai un

Bonjour, depuis 2 mois j'ai des suppléments 'data', j'ai un forfait à 2€, qu'est ce que je fais ou dois pas faire pour ne pas avoir ses frais su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
xylon

Obtenir information sur sfr

Bonjour, Je suis actuellement sur SFR pour mon portable, pour changer d'opérateur et obtenir mon RIO je dois appeler le 3179 mais je ne peux le faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
VECMESEXCUSES

Code de validation de l identifiant apple

Bonsoir, je voudrais avoir mon code de validation de mon identifiant Apple

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nyctaclope

Empreinte digitale sur samsung grand prime plus?

Bonjour,j'ai le samsung grand prime plus y'a t'il le capteur d'empreinte digital ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
NaksuFR

Comment se fait il que une personne qui est abonn

Bonjour, Comment se fait il que je puisse contacter une personne qui est abonné chez Bouygues

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
xylon

Mot de passe de téléphone itel-2180, 2090 oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de mon téléphone itel 2180 chinois. J'aimerais que vous m'aider à le retrouver svpConfiguration: Android / Chrome 50....

Dernière réponse le 1 août 2018 par
kaumune

Forfait 250mo

Bonjour, Je vais avoir un forfait free avec de la 4g (250mo) et j'aimerais savoir combien d'heure par jour je peux utiliser ma 4g en utulisant que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
NaksuFR

Nouvelle carte sim+contact?

Bjr j'ai commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro car l'ancienne ne rentre pas dans mon nouveau téléphone. Est-ce que je vais retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeannets

Iphone 6 : problème batterie coincé sur 100%

bonsoir tout le monde j'ai un grand souci envers mon iPhone 6 , le problème débuté avec le jeu pubg mobile j'ai téléchargé cette merde jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bazfile

Demande de code

Bonjour,je voudrais avoir un code d'appel gratuit sans payer

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
piquesous

Configuration

Bonjour, Tout le monde, J'ai pris un nouvel iphone 6+ Mais il n'est pas encore activé. Il affiche quelque chose comme sélectionner un pays,une la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Comment retrouver mon mot de passe email,je l'ai o

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai oublié mon mot de passe email Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Problème batterie iphone 6

Bonsoir tout le monde Je voudrais savoir une solution pour mon iPhone 6. En faite le problème il y’a 2 jours j’ai arrive pas à savoir le niveau de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Problème - mon iphone se déverrouille sans code

Bonjour, Je rencontre un problème qui n'est pas grave pour moi mais qui pourrait le devenir si je perdais mon iPhone. Voilà, depuis aujourd'hui m...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
HelpiOS

Problème google android

Bonjour, Voilà mon problème quand je vais sur la barre de recherche Google sur portable des que je commence a écrire. si je me trompe dans les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nyna78

Ma tablette ne se charge plus

Bonjour, Cela fait 2-3 ans que je possède une tablette Samsung Tab 4 qui, depuis 3 jours refusent de se charger. Une solution?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
tr_03CCM
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000