Les discussions

Motorola e4

Bonjour, j'ai desinstallé par erreur le clavier chinois et mon télephone s'ouvre avec un mot de passe j'arrive pasa l'ouvrir par ce que chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Comment installer mes applications sur iphon 4

 Résolu

Bonjour, Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Snapchat / autre iphone 4

Bonjour; J'ai récemment reçu un Iphone 4 (le 4 pas le 4S) et je vais devoir l'utiliser pendant un moment :/ Par contre, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Fastboot

Bonjour,je suis nouveau dans cet groupe et j'ai un soucis. Moninfinix x557 ,j'ai essayé de lui faire un hard reste mais ça prenait pas j'ai insisté e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Problème ios téléchargements snapachat

Bonjours j'ai un iPhone 5et je ne comprend pas snapchat n'est plus compatible ,avez vous une astuce pour que je ré télécharge snapchat? SVP help

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Appels vidéo

Bonjour, mon telephone ne prend pas des appels vidéo pr quoi Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Application '' gps'' qui se ferme en arriere plan

Bonjour, Je possède le Huawei P20 sous Android 8. En sortie pour le loisir, j'utilise souvent des applis de tracking du style Strava ou Runstastic p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jeanbern

Mon iphone 6 ne charge pas

 Résolu

salut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Deverouillage itel 2090

 Fermé

Bonjour, j'ai un itel double sim 2090 bloquer comment deverouiller? Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Alex-

Mot de passe gmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail merci de m'aide

Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Effacer carte sim de lycamobile ?

Bonjour, Je voudrais bien effacer historique de ma carte sim de lycamobile mais comment faire ? aide moi

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Mike

Date et heure mobile samsung core plus

Bonjour, j'ai un mobile Samsung Core Plus SM-G350. J'ai retiré la batterie pour en vérifier la référence puis l'ai remise il y a 2 jours. A ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
odilon1

Problème proxy http

bonjours, Je rencontre un problème lors de la configuration d'un proxy sur mon iphone 6S. J'appuie sur manuel, je rentre les données (serveur et por...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jesaispas47

Mon iphone 7 surchauffe

Bonjour à vous tous , J’ai mon iPhone 7 qui s’allume mais lorsqu’il est en charge reste à 1% , il n’augmente pas et il n’a pas l´eclair de recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Inpossible d'installer la mise à jour

Bonjour, je n'arrive à installer la mise à jour du logiciel x606 de l'android infinix 8.1.0.Après x tentative l'installation démarre toujours mais s'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
cs_PaTaTe

Impossible télécharger application lumia 630

Bonjour, je rencontre moi aussi le problème avec une particularité, c'est que lorsque je lance l'installation depuis Store, on me demande choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
xylon

Mon portable galaxy a5(2017) ne sonne plus

Bonjour, Mon portable samsung galaxy A5 (2017) ne sonne plus quand on m'appelle. les gens tombent directement sur ma messagerie. Une sonnerie retent...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Géant x-1

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon téléphone portable sur mon micro. lorsque je branche le câble USB, j'entends juste le bipe, mais rien n’apparaît!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
sabrihabri

Choisir un one plus

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à me décider entre le One plus 5, 5t et le 6, j'aimerais quelque conseil, me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Janax54

Carte prépayée et l'étranger

Bonjour, Est-ce que les cartes prépayés fonctionne quand tu es à l'étranger? merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jee pee

Enlever le icloude oublié

bonjour, j'ai un téléphone iphone 5 .je l'avait acheté aupres de quelqu'un mais maintenant j'avais oublié son Icould.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
HelpiOS

Problème de fusion carte sd en mémoire interne

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Huawei Y5 2018 dans lequel j'ai voulu installer et formater une carte micro SD comme mémoire interne, seulement...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Redbart

Abonnement gratuit illimité avant 2007

Bonjour, J ai un abonnement gratuit illimité meetic qui date d avant 2007. Aujourd'hui je ne sais pour qu'elle raison on vient de m annuler l abonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
MANGAJAPAN

Le format des icones est trop petit comment faire

Bonjour, Je viens d’acquérir un P 20, j'avais un Galaxy S6, je suis fort déçu et qui plus est les icônes sont toutes petites et il sembler impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
comtedenice

Panne de telephone

Bonjour mon telephone wiko se décharge vite et dernierement il se salume plus mème je l ai chargé par l ordinateur ne s allume pas et ne souvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Nyctaclope

Des pubs pop sur mon écran

Bonjour. Des pubs pop sur mon écran même si aucune appli n'est ouvert aider moi je suis de a 52 pubs de ce matin 10:22

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Modification de mes abonnements mobiles

 Résolu

Bonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, Et si c'est marqué "envoyé par message texte"? Cela peut news être arrivé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Problème post et story et connection instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Ça fait deux jours que un post de mon compte IGTV charge pour se publier et ça reste à 13%ou moins, résultat je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
lepoulpejaune

Problème google

Bonjour, J'ai un problème, le compte Google de mon fils à été supprimé mais, impossible de recréer un compte avec l'ancienne adresse mail car le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Je suis bloqué

Bonjoure j’ai un gros problème avec mon honor 6a un amis ma donner se téléphone et je les réinitialiser donc au démarrage il me demonde de m’identité ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
epsilon59

Mes données mobiles ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie j3 2016 et depuis plusieurs mois je n'arrive pas à envoyer de mms ou de pouvoir aller sur internet en dehors de che...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
xXcamilleXx

Sms distribué

Bonjour J’ai envoyé un sms. Il est marqué distribué en vert. Est ce que cela veut dire que le message est bien arrivé sur son telephone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Déverrouillage ecran

Bonjour, Comment déverrouiller mon écran de téléphone lg. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec le telechargemen mon nokia lumia

Bonjour, pour quoi quand je telecharge des application sur le net avec mon Nokia Windows je ne peux pas les installé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Bloquer un numero

 Résolu

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. Un sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hereth

Déverrouiller l'écran de mon samsung

Bonjour Comment déverrouiller mon Samsung sm-b310e b310egsmh

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
donkeykong

Peux ton retrouver un appel inconnu ??

Bonjour, Peux ton retrouver un appel inconnu ?? Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xileh

Recuperer sms sans application

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 qui à l'écran cassé je ne peux plus l'utiliser mais il fonctionne toujours , je peux le brancher sur mon ordi et sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Je n ai pas les applications

Bonjour* je n ai pas les applications qui vient pas pour le moment aidez moi merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nip code

Bonjour, J ai un souci avec mon Samsung galaxie S6, je viens de Canada et je suis actuellement en Lebanon et mon téléphone me demande le code NI...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ondine

Reponse pour thorvico

 Fermé

Bonjour, thorvico enfaite je pense que c 'est un faux lucky patcher.

Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Blackberry id

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry id Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.997

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ondine

Réseau iphone

Bonjour, j'ai achetée mon iPhone 6s il y a deux semaines jusqu'ici tout allait bien mais il y a 3 jours, j'ai commencée à avoir des problèmes de résea...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
TikTak92

Applications ios

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que beaucoup d’applications iOS que j’avais acheté n’était plus téléchargeable. Est-ce qu’il est donc possible de se les faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Trouver son identifiant apple a partir d'un prenom

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un identifiant apple seulement a partir d'un nom et d'un prenom? Car l'adresse mail qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Vero.Joon

Problème iphone sauvegarde et photos icloud

Bonjour à tous Je suis nouveaux dans le forum et je voulait partager mon problème que je rencontre sur mon iphone 6 . Mon espace Icloud est sat...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
popoisaac

Samsung en difficulté

Bonjour, Depuis deux jours mon Samsung Galaxy s3 que j ai depuis fin juin ne fonctionne plus très bien Je reçois les messages mais au moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Xperia

Bonjour, mon Xperia ne charge plus le témoin ne s'allume pas je pensais au connecteur de charge que j'ai changé mais c'est toujours pareil . J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Le prix??

Bonjour, Combien coûte quant-on veut payer les mises à jours et tout quand il te le demande car j’ai le même problème mais j’ai peur du prix! C...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pauwned
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000