Les discussions
Choix
RésoluBonjour, vu mon grand âge et mon inexpérience, je voudrais connaitre ( en dehors du prix ) les avantages et inconvénients entre un téléphone, 1 smar...
Tecno ka7
Bonjour, Svp j'arrive pas à ajouter la langue allemande dans mon téléphone
Récuperer les photos
Bonjour, je n'arrive pas du tout à récupérer les photos de mon ipad, j'ai installée itunes sur mon pc avec windows 7, j'ai suivi les indications, mon ...
Installer snapchat avec itunes
Bonjour, Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est pro...
Ne charge plus
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec mon iPad mini qui a bientot 3 ans. Mon iPad mini ne veut plus se charger, cela ne vient pa...
Démarrage de mon ipad
Bonjour Le bouton principal ne fonctionne plus à la première pression il faut que j'appuie plusieurs fois pour avoir les icônes du bureau. En plus j...
Carte sd comme source pour samsung music?
Bonjour, J'ai stocké de la musique sur ma carte SD, mais je n'arrive pas à y accéder dans l'application Samsung Music. Comment faire? Merci d'av...
Mettre de la musique
RésoluBonjour, j'ai un thomson tlink40 et je n'arrive pas à mettre des chansons si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Tactile samsung j3 2016 bloqué
Bonjour, Mon téléphone portable j3 6 a reçue un coup par terre qui a causé le blocage du tactile mais l'afficheur n'a aucun problème slvp une soluti...
Problème de installation et desinstallation d'appl
Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...
Ipod touche 16g bloqué
Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch depuis x temp chez moi sans lutiliser je voulais le reprendre mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte iTun...
Améliorer 4g
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour améliorer ma connexion 4G. Je vis à la campagne et c'est via le partage de connexion que je peux navigue...
Accéder au traducteur dictionnaire dans kindle
Bonjour Comment fait-on pour accéder au traducteur/dictionnaire quand on lit un livre en langue étrangère dans Kindle ? Merci d'avance
Débloquer=neuf??
bonjour je voudrai acheter un telephone neuf mais je ne sais pas si débloquer veut dire neuf... merci cordialement.
Perte des contacts enregistrés
Bonjour, Mon téléphone perd les contacts enregistrés. De jour en jour mon téléphone est perd les contacts. Comment faire pour que cela ne se prod...
Débloquer un téléphone
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable France. Il ma pas marché avec les opérateurs Algérie. Et comment svp aide moi. Portable ci wiki et merci
Sos mon ipod est tombé dans l eau
RésoluBonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...
Probleme de camera pour samsung s4
Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy S4 , c'est un problème dans l'appareil photo et quand vous l'entrez un message apparaît dedans "mise à j...
Problème huawei p8 lite photos/images
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...
Samsung a8
Bonjour, Je voudrais changer de couleur les bulles de textos-sms. J'ai un Samsung A8. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon smartwatch DZ09 COMMENT FAIRE POUR LE RÉINITIALISER
Tablette android
Bonjour, je n'arrive pas retrouver mon clavier sur ma tablette Android Logicom S732(M711R) qui a disparu après quelques mois d'inactivité. Sur "...
Code de vérouillage réseau
Bonjour, J'ai un portable sumsang core2 toujours me demander le code de vérouillage réseau Merci de m'aider pour utiliser mon portable C'est...
Carte mémoire inaccessible après intégration
Bonjour, je viens de recevoir un tel 'doogee x6 s' qui n'est que 4G mémoire interne. En espérant que une carte mémoire 16G peut compléter un peu s...
Comment savoir les anciennes date des allopass
RésoluBonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...
Presse papier souci sur asus zenfone max
Bonjour, Mon souci est que lorsque j'ai fait un copier-coller je ne peux pas aller le supprimer dans le presse-papier car l'option a disparu du clav...
Iphone 6 qui ne s'allume plus
bonjour à tous, voici mon problème : depuis hier, mon écran d'iPhone ne s'allume plus. juste avant qu'il ne s'éteigne complètement, l'écran bougeai...
Mot de passe perdu sur tablette
Bonjour à vous tous J'ai reçu une tablette Klipad KL4888 il y a quelques jours, j'ai entré un mot de passe pour me connecter que j'ai oublié de note...
Créer un identifiant apple ( problème )
Bonjour, J ai acheté un iPhone 6 mais je n arrive pas à créer un identifiant Apple car à chaque fois que j arrive à l étape du code de confirmation ...
Mon iphone s’est éteints tout seul
Bonjour, J’etais en train de regarder une vidéo YouTube et c’est la que mon tel s’est éteints tout seul je l’ai mis à charger il s’allumer plus je m...
Mode android
Bonjour, Puis je passer Mon Nokia Lumia Windows en android? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour jai oublier mon code passe gmail
Jai oublier mon code passe gmail
Mise à jour vitesse 80 km
RésoluBonjour, comment faire mise à jour gratuitement pour vitesse 80 km car le gouvernement nous l impose cordialement Configuration: iPhone / Safa...
Mise a jour gps 6970 lm impossible
bonjour voici mon souci sais que je n arrive pas a télécharger les carte de mise a jour pour mon GPS . Sa me mais a chaque fois quand je clic sur le t...
Tablette samsung galaxy t est fâchée avec wi-f,i.
Bonjour, je ne parviens plus à capter wifi alors que mon fils et mes amis n'ont aucune difficulté avec leur matériel. J'ai un abonnement SFR fibre la...
Itinérance orange omniprésente sans raison
Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Free avec un forfait à 19,99 euros par mois. J'avais des problèmes car dans beaucoup d'endroits je restais blo...
Sms backup
Bonjour a tous!!!! Je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, avant j'avais un telephone android et j'avais téléchargé sms backup pour transf...
Écran floue rayure rose et bande noir
Bonjour j’ai un problème avec mon écran sur le coter gauche une bande noir est apparue, l’écran est floue et lorsque j’allume l’appareil photo l’écran...
Maj gps
bonjour a tous quelqu'un a t'il réussi a télécharger les mises a jours du gps citroën navidrive rt5 et sur quel site? et gratuit sans trop de compl...
Allume cigare double usb pour gps et smartphone
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un allume cigare double sortie USB pour brancher mon GPS auto Tomtom start 25 et mon smartphone. Que dois je prendre e...
Iphone desactivé non reconnu par windows
Bonjour , je possede un iPhone 5S. Jai oublié le code et l'iPhone a donc été desactivé. J'ai donc du le connecter a mon ordinateur mais quand je le br...
6s a pris la pluie après une mauvaise réparation
Iphone 6s Bonjour, Après une très mauvaise chute mon écran s'est totalement explosé (lcd compris apparemment), je l'ai fait réparer, mais là répar...
Récupérer photo iphone cassé
Bonjour, Savez vous comment récupérer les photos d’un iPhone 7 cassé. Les photos n’etant pas enregistrer sur ICloud et comme l’écran ne fonctionne...
Iphone a l’eau
Mon iPhone 7 est tombé dans l’eau , il ne sort plus aucun son et les camera ne marche plus je dois je faire ?
Aide sur mon iphone 4
Bonjour, je sui bloquer sur la création de mon identifiant i phone je fait tt bien mais sur la zone code carte de cadeau je sais pa Kel code mettre c'...
Enlever de la colle forte de sa camera
Bonjour j’ai mis sans faire expres de la colle forte sur ma caméra et maintenant elle est toute flou sachant que je vient D’acheter mon téléphone un i...
Devrouillage
bonjour et salut j ai un iphone qui demande un identifient apple et mot pass que je ne lait plus merci de m aider si fesable
Ma tablette n'a pas de carte sim
RésoluBonjour à tous. J'ai gagné une tablette ACER avec système Androïd. Cependant, il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte SIM. Chez moi, j'a...
Comment ouvrir la coque du téléphone ?
Bonjour, comme en ce moment j’ai un souci de surchauffe de batterie de mon téléphone mobile Sony XPERIA je n’arrive pas à ouvrir la coque manuellement...