Les discussions

Anne59 iPhone

Blocage

Bonjour, Mon iPhone me marque iPhone désactiver ce connecter a icloud mes mon ordinateur veut pas installer icloud ki aurai une solution pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS
OrgesaAliu Wiko

Une carte sim lycamobile

Bonjour Comment activer une carte Sim Lycamobile

Papiloulou61
Iphone7deayse iPhone

Appel recu /appel inconnu

Bonjour, Quand je recois un appel il y a toujours marquer appel inconnu même ceux de mon repertoire j'arrive pas à réglé ceci

HelpiOS
caluuuu Mobile

Ransomware - email reçu via ma propre adresse email

Résolu

Bonjour, je viens à vous car, comme de plus en plus d'utilisateur 'internet, mon père à potentiellement été victime d'un "ransomware". Il a en eff...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
caluuuu
Guingamp Sony

Sony xpéria z5

Bonjour, Mon téléphone portable Sony xpéria Z5 ne fonctionne pas. Quand je l'allume je ne peut plus accéder à quoi que ce soit ( fichiers, applica...

madmyke
TiMath97412 Samsung

Mise a jour samsung galaxy j3 (2016)

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps je suis sous android 5.1 sur mon Samsung Galaxy J3 (2016) et j'aimerais savoir si Samsung compte un jour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
23654
JMP Samsung

Réception mms avec s9+

Bonjour, J'ai un S9+, et depuis 1,5 mois je ne reçois plus les MMS. Je peux les expédier sans problème. Je n'ai à priori pas de problème avec les ...

Pierr10
necke3366 Mobile

Aide de localisation

Bonjour, je perdu mon téléphone depuis trois jours et je parviens pas à le localiser

louisou17
Le Gardian Téléphones & tablettes Android

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Wiko Sunny3. Mon ancien mobile est un Alcatel OneTouch 585D (pas un smartphone donc!). Par une alerte de...

Le Gardian
legrand LG

M150

Bonjour, mon telephone de marque LG serie M150 nest pas 3G des possibilities existe pour resoudre ce defaut? si oui lesquelles? merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Oui
golechat iPhone

Que vaut remade?

bonjour, j'écris ici car les gens ont souvent des avis et une experience correcte, ma soeur se souhaite un iPhone mais elle na pas les moyens pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
cacouette65 Mobile

Email de confirmation free..

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la man...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jul9389ww
hundurtmark Samsung

Cle de controle du blocage reseu

Bonjour, Aide moi sur samsung ace Gt-s5830i IMEI : 355836052510672 merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP
iphone iPhone

Iphone

Bonjour, iphone

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
willicl Samsung

Bug lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Galaxy A6 2018. Par moment quand je regarde une vidéo que ce soit sur YouTube, Netflix, instagram, Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
willicl
mai land Nokia

Configurer "ma famille"

Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nocya
adr50 Samsung

Désactivation localisation samsung j5 2017

Bonjour, J'ai mis mon telephone Samsung J5 2017 chez Darty car il a un problème. Il a été envoyé hier chez Samsung. Le vendeur m'a dit de désactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
willicl
CHASSE GARDEE Sony

Récupoérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai un mobile SONY XPERIA ULTRA A1. J'ai supprimé des photos importantes par erreur. Comment faire pour les récupérer ? Merci. CHASS...

CHASSE GARDEE
Hassiboff iPhone

Connexion iphone à samsung tv

Résolu

Bonjour Comment connecter un iPhone à une smart TV Samsung par wifi ? Merci d'avance!

gegecool08
jiceve Mobile

Video mp4

pour une raison que j'ignore, d'un coup mon telephone portable Blackberry ne lit plus les MP4 de ma sd ... pouvez vous me donner la combine???

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
papiloulou61
Anne Mobile

Qu'est-ce que le système android

Bonjour, On m'a offert un mobile xperia 10 sous sfr.Tres beau cadeau sauf que: j'aimerais comprendre en quoi consiste le système Android et comment...

rosel
J_0317 iPhone

Caméra

Pourquoi j’arrive pas à mettre la caméra sur mon iPhone Apple x svp j’ai installé une caméra derrière chez moi et j’arrive pas à la configurer ?

fermiparadoxx
Philippe76Bachelet Téléphones & tablettes Android

Widget google

Bonjour, Bonjour, je veux remettre le widget Google en haut de ma page d'accueil et je ne sais pas comment faire, c'est la barre ou il y a Dites Goo...

Anonyme
herssan5 Samsung

Remboursement

bjr hiere j ai acheté un telephonne mobile samsung j6 comment faire pour avoir le remboursement des 30euro cordialement m Nom supprimé Modération CCM

baladur13
servane Huawei

Problème pour insérer émoji dans les messages

Bonjour, j'ai un Huawei P20 depuis 2 jours, j'ai pu envoyer des messages avec emoji le 1er jour et depuis lorsque je vais sur la touche emoji je r...

DSin
Kriini Sony

Probleme xa2 ultra

Bonjour, Je viens d'acheter un sony Xperia xa2 ultra, lorsque je vais dans paramètre, verrouillage decran et de sécurité jai un cadenas qui saffiche...

MPMP10
Razac Samsung

Code

Bonjour, Code de verrouillage de sim

MPMP10
LUCIFER Téléphones & tablettes Android

Android de marque itel a15

Bonjour, depuis hier mon Android de marque itel A15 avait commencé à buger et quand j'ai voulu redémarrer il ya une phrase qui s'affiche sur l'écran d...

madmyke
Nem16 Téléphones & tablettes Android

Synchro auto ko en 4g

Bonsoir Il ne se passe rien au niveau de la synchro auto de mon galaxy s8 et du calendrier. Pourtant le 4g est actif ainsi que la synchro auto, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou
petitemarie5 iPhone

Iphone 7 fonctionne tout seul

mon iphone 7 ouvre et ferme des page seul a une vitesse de l'éclair et fait des cliquetis en même temps! j'ai vu sur ce forum une solution, que j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
patejojo Accessoires & objets connectés

Configuré alexa

Bonjour, je possède une enceinte amazon echo et je n'arrive pas a la configurer si une perssonne sait command faire jE suis sur Windows 10 64 et si...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke
ClaraDubost Free mobile

Problème de carte sim

Bonjour, J'ai acheter une carte SIM chez frère avec un abonnement à 2€. Cependant, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, et im...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou
Babou iPhone

Problème avec i phone 4

Bonjour, j’avais un i phone 4, avec des données très importantes que je devais récupérer, mais j’ai essayé plusieurs fois codes et ça m’indique mainte...

HelpiOS
Josiane iPhone

Ancien telephoné toujours connecte

Bonjour, J,AI changé D,iPhone et mon PC IPAD et ancien et nouveau iPhone sont toujours ensemble synchronisés. Comment procéder dans un premier temps,...

HelpiOS
miiss kat Nokia

Comment debloqué le code de securité nokia c3

Fermé

Bonjour, Voila, y a 2 jours, j'ai fait une remise a zéro du portable Nokia C3-00 le probleme il ma afficher le code de securité que j'ai jamais...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
FABIGNON
legame. Mobile

Mon téléphone enregistre plus le son

bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone il registre plus le son alors que je peut regarder des vidéo et écouter de la musique quelqu'un c'est comm...

legame.
DOM111 Samsung

Trouver un numero de telephone en floride

Bonjour, tous les sites sont payants,peut on obtenir le n° gratuitement avec le nom de la personne concernée.Merçi pour votre réponse

quentin2121
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000