Les discussions

Aider moi le plus vite possible

Bonjour, J' ai utilisé la fonction zoom en plein écran et ca veut pas partir aider moi le pus vite possible svp

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon bouton wifi reste figé sur mon iphone 6

Bonjour je ne peu même pas utiliser ma wifi mon bouton veux rien savoir es ce quelqu'un peu m'aider ? Merci beaucoup d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Photos supprimées toutes seules !

Bonjour Mon iphone 5s a supprimé les photos tout seul Ils sont encores au portable mais sont invisible pour moi Leur stockage est encore ici au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Edawards

Impossibilité de déconnexion youtube

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Phil

Samsung galaxy s7 edge sans fonction sim

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon téléphone Galaxy Samsung S7 Edge et depuis lors la carte Sim ne plus reconnue et meme la fonction qui prend en ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mick243

Conversion version 2.3.5 en 4.0.4

Bonjour, esce possible?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
BunoCS

Svp sauver moi

Bonjours chers amis svp comment faire pour télécharger sur ce site svp répondez moi maintenant

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

J'ai renitialiser mon telephone et maintenant on me demande mon conte google que

j'ai reinitialiser mon telephone et on me demande mon conte google pour acceder a mon telephone mais je ne me souvient plus de l'adresse email ni du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
juju

Comment désynchroniser les adresses de courriel avec windowsphone 10

Bonjour, et bon dimanche à toutes et à tous . J'ai largué mon vieux lumia 520 pour un lumia 650 Or je suis tombé sur un os. Je reçois les mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

P8 lite

mon P8 line ne s'allume pas que faire or il est bien chargé

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
BunoCS

Homtom s9 plus

Bonsoir, j'ai acheté un homtom s9 plus mais lorsque je le connecte à mon pc mis à part charger mon portable, il ne se passe rien. Pouvez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pilouDP

Récupérer données icloud après la vente de l'iphone

Bonjour, J'ai vendu mon iphone, je pensais pouvoir me connecter sur le cloud depuis un pc pour récupérer données, numéros, et photos/vidéos. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS

Compte gmail

Bonjour, j'ai oublié mon compte gmail sur mon téléphone je réinitialisé maintenant ont me demande un compte qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ondine

Numéro inconnu

Bonjour J'ai bloqué par erreur le numéro de téléphone fixe de mes parents qui sont sur liste rouge et je n'arrive pas à le débloquer. J'ai un sams...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ondine

Application android pour ouvrir .sb2

Slt svp je veux une application android pour ouvrir un fichier .sb2 (créé par scratch 2 ) M6 bq

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
BunoCS

Tablette logicom tab750

Bonjour, J’ai une tablette logicom, ne m’en étais pas servie depuis très longtemps j’ ai Carrément oublié le code pin de démarrage. Et après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Mon iphone d’occasions

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai un petit soucis j’ai acheté un iPhone en occasion et il y avait des trucs en chinois ou japonais j’ai du tout réglé avec maman ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

Je suis dans une impasse qui m'empêche de télécharger des applis

Bonjour, quand j’essaie d’instaler Des applis dans mon iPhone on me dit que l’identiant n’a jamais été utilisé sur iTunes ou App Store et cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Ajouter contactes facebook sur instagram ça ne marche pas

Bonjour, J'essaye de retrouver mes contactes facebook pour m'abonner à eux sur instagram alors je vais sur : paramètres -> suivre et inviter des...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Cloud huawei

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon cloud huawei Car lorsque que je veux activer la fonction, il me dit que la fonction n'est pas disponible da...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cricri

Reconnaissance vocale sous windows phone

 Résolu

Bonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Lt-E-Ripley

Difficulté d'accéder au différents paramètres et avoir l'application whatsapp

Bonjour ! Ce Flory ! J'aimerais avoir votre aide pour mon téléphone HTC Windows que je ne parvient pas à accéder au Store et téléchargé l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bendrop

Taper des lettre dans mon clavier téléphone

Bonjour, Je ne sais pas comment taper des lettres dans mon clavier téléphone Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
fred.ml

Erreur 505 / android 8 / installation fb impossibl

Bonjour J'ai désinstallé Facebook. Je ne peux pas le réinstaller. Message : [ Impossible d'installer Facebook. Veuillez réessayer. Si le problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gvudlalumiere

Plus de réseau hors domicile avec doro 8035

bonjour, je cherche de l'aide car j'ai un smarphone doro 8035 de sfr mais dès que je sors de mon domicile, je n'ai plus de connexion internet. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Ipod touch 5 bloqué sur le logo apple

Bonjour, Jai fermer mon ipod 5 et depuis j'essai de le rallumer mais le logo Apple reste toujours là Configuration: Android / Chrome 70.0.353...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipod 4

Bonjour, J'ai un ipod 4... mais quelle application ne nécéssite pas d'!OS? Aidez-moi svp Configuration: iPod / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment débloqué un android

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué sur appel d'urgence uniquement. Comment pourrais le débloquer. Merci

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de pub

Bonjour, J'ai des pub qui s'affiche tout le temps que faire merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Portable volé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un portable volé grâce à son imei avec une application gratuite. Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
StphaneAudion

Problème synchronisation dropbox smartphone android

Bonsoir, J'ai parfois quelques bugs au niveau de la synchronisation de fichiers sur dropbox sur smartphone android. Comment régler mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
BunoCS

Téléphone non smartphone

Bonjour, Pour diverses raisons je n'ai plus envie de smartphone avec un grand écran tactile. J'aimerait passer sur un téléphone à clapet ou couliss...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zak

Mot de passe oublié téléphone itel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Code de déverrouillage d'itel 5625

 Résolu/Fermé

OBonjour SVP que je peux faire pour deverouller mon téléphone Itel 5625 car oublié le mot de passe

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Batterie gonflé après mon téléphone tombe sur ter

Bonjour, Récemment mon téléphone a tombé sur terre, ce qui a causé la batterie a gonflé a plusieurs fois épaisseur. J'ai un étui qui a protégé le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanbern

Remboursement

 Fermé

Bonsoir, Récemment mon ipod touch 6 est tombé de mon balcon et c'est cassé. Depuis, impossible de le faire marcher, j'ai tout essayer mais rien ne se...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Je n arrive pas a me connecter a mon pc

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon iphone 6 car il est desactive mais quand je le branche au pc il se met en charge mais ne veux pas se lier (l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Télécharger un album de musique

Bonsoir, depuis quelque semaine j'essaye de télécharger un album musique dans mon téléphone portable mais j'ai des problèmes vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Excel sur tablette samsung et android

Bonjour, hier, j'ai acheté une Tablette Samsung Tab E afin d'utiliser Excel dessus.. mais je m'aperçois que sur Excel la fonction "Active X" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
dani691

Transférer des photos depuis le pc sur le mobile

Bonjour, Ma question est dans le titre ! Je cherche à mettre daans mon nouveau mobile des photos situées sur mon PC. Le mobile est un Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 6th ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch de 6ème génération, il ne s'allume plus. Cela fait longtemps qu'il n'a pas été chargé (plus de 5 m...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connection ou code ihm invalide

Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fillebenie

Itl 2090

Bonjour j'ai oublier mon code de ça marche de mon itl 2090

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Logiciels de fichiers gps

Bonjour Pourriez-vous m'aider à trouver le moyen d'ouvrir un fichier de format ...gpx. Acrobat reader ? ,ca ne marche pas, Alors ? Je reste d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29

Mon iphone 6 16gb est éteint et charge plus

bonjour mois aussi je me connait pas mal en iphone mais il se trouve qu'il y à quelque temps, quand mon iphone avait plus de batterie il mettait long...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Edawards

Transfert de photos

Bj, comment peut-on exporter des photos du mobile Huawei MYA-L41. sur un MAC book pro ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Assistant google

Bonjour, A chaque ouverture de mon mobile, l'assistant google s'ouvre. Comment faire pour le retirer ? Merci pour vos conseils. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Problème d'écoute

Bonjour, J'ai le même problème avec mon Samsung S7 mon correspondant ne m'entend pas pareil pour moi alors que mon micro passe bien le haut-parleur a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Oubli de mot de passe de de verouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour deverouiller Mon telephone Samsung sm-b310e que faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon telephone android Tecno Camon CX Ver 7.0 2017! Comment faire Configuration: Indeterminable / Oper...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000