Les discussions
Moto e4 plus, problème de "boot"
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Moto e4 plus... Mais je me suis emballé en voulant installer du libre ou une version d'android plus récente que la...
Nokia 6.1 installer whatsap
Je viens d’acqUerir un Nokia 6.1 androïd Je suis novice, où dois-je aller pour télécharger whatsap Y a t.il une procédure spéciale pour les android?...
Problème de batterie iphone 5s
Bonjour j'ai un gros problème de batterie avec mon Iphone 5s, quand je le débranche il perd passe par exemple de 80% à 5% et c'est assez embêtant, en ...
Transfert sur pc
Bonjour, J'aimerai connaître la manière de transférer les contacts de mon Galaxy J5 sur mon PC afin d'avoir une copie au cas où. Quelqu'un peut-il...
Espace client bouygues inaccessible
Depuis 1 semaine je tente de me connecter sur mon espace client (forfait bloqué universal mobile pour iphone) je ne connais pas/plus le code et imposs...
Récupération
Bonjour, comment pige récupère mon mot passe de mon adresse gmail merci d'avance pour votre aide
C'est pour verrouiller le téléphone avec mon empreinte digitale pour le samsung
Bonjour, Samsung Galaxy J3 pro
Moche smart a8 paramètres
Résolubonjour, Mon mobile affiche "numéro d'urgence seulement". Il me faut donc trouver les paramètres. Or ceux ci ne se trouvent pas sur l'écran. Impos...
Appel d urgence uniquement
Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG J6 2018 et il me demande le code pour appel d 'urgence. Il est complétement bloqué ,je n'ai plus les icones ...
Mms
Résolubonjour a tous .j'ai acheter pour ma fille une DOOGEE Smartphone 4G X60L (Téléphone Portable 4G Android 7.0 - Processeur: Quadcore MTK6737V/1.3G/4 nu...
Mise à jour gps
Comment mettre à jour un mappy itiS436 ??? merci
Application musique iphone sans connexion
RésoluBonjour, malgré l’heure tardive, j’espere que quelqu’un me répondra. Demain je pars en vacances et j’ai 14h de bus, j’aimerais pourvoir écouter de la...
Écran ou téléphone hs
Bonjour, je tiens à m’excuser des fautes premièrement. Mon iPhone 6 est tombé malheureusement. En tombant l’ecran c’est débouâté et il n’y a aucune...
Authentification impossible sur tablette android medion
bonjour, J'ai dû faire un reset de mon modem BBox 3 et du coup, le mot de passe de la wifi est revenu à son origine. Pas de problème pour faire une ...
Les coque samsung j3 2016 sont elle compatible avec samsung galaxy j3 2017 ?
Bonjours je voudrais savoir si on pouvait mettre une coque samsung galaxy j3 2016 sur un samsung galaxy j3 2017 c est assez urgent. J'ai regarder sur ...
Chganger de version android de 4.0.4 en 4.1.1 ou plus
Bonjour, J'ai galaxuy GT-S7562 duo en version 4.0.4 et souhaite le transformer en 4.1 ou superieur, merci de me fournir tuto et firmware.
Transfert photo pc via mobile
Je suis novice, je cherche une solution simple et rapide de récupérer des photos stockés sur mon PC et de les transférer sur mon Nokia 6.1 Merci de v...
Griller mon téléphone volé
Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider à griller mon téléphone Tecno volé
Suppression compte exchange - perte de tous les contacts
Bonjour, Ayant supprimé mon compte exchange sur mon iPhone j’ai perdu tous mes contacts. Existe-t-il un moyen de les récupérer? Merci d’avanc...
Consommation et limitation
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais avoir plus d'information sur la consommation de internet via mon smartphone car je n'y connais pas grand chose. J'...
Problème écouteur honor 10
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un honor 10 et 1 mois plus tard il ne détecte déjà plus mes écouteurs (Earpods) . Mes écouteurs fonct...
"le clavier samsung s'est arrêté"
Bonjour, j'ai un galaxy j7 2016 et depuis hier soir le clavier ne fonctionne plus. En effet, suite à la suppression des caches, j'ai redémarré mon tél...
Les applications android et windows
Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi les applications qu'on télécharge sur Windows phone sont payable tandisque les applications qu'on téléchargesur su...
Impossible de valider ...,
Bonjour Ou est la commande Valider sur les smartphones Huawei ? Merci
Problème de micro sur iphone 4s
Bonjour, j'ai récupérer un Iphone 4S et je me suis rendus compte que lors d'un appel on ne m'entends que lorsque je met mon haut-parleur. Siri et le d...
Aide pour flasher un portable tecno camon
Bonjour, les amies svp je veux solicité vos aide pour flasher un telephone tecno camon vraiment je suis sincer aidez moi je vous remercie d'avance ...
Je ne reçois pas les emojis de samsung sur mon iphone
RésoluBonjour, J’ai un iPhone X ma copine a un Samsung elle reçois mes emojis mais pour moi c’est impossible de voir c’est emoji à la place j’ai des point...
Probleme de pub intempestive
Bonsoir à tous. Je possède actuellement un iphone Xr et lors de toute mes navigations que ce soit avec safari ou chrome une pub intempestive d'Orange ...
Le montre
Bonjour j'ai une montre marathon Timex wr50m comment changer l'heure
Cet appareil a été réinitialisé pr continuer connectez vous avec 1 compte google
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy grand prime.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer...
Récupérer des fichiers supprimés - iphone
Bonjour, Sur mon iPhone SE, j'ai supprimé une série de photos qui se sont ensuite retrouvé dans la catégorie "éléments supprimé", emplacement du qu...
S7 et téléchargement des fichiers mms
Bonjour, J'ai un galaxy S7 depuis et avant sur mon ancien core prime de chez samsung on pouvait pour les mms envoyés ne pas télécharger automatiqu...
Choix
Bonsoir, suite à une fin de contrat chez free j'ai dû rendre mon iphone 6s qui était en location chez eux, et depuis j'ai changer d'opérateur et je su...
Téléphoner
Bonjour, Comment faire pour téléphoner gratuitement sur un téléphone portable français à une personne qui se trouve en Tunisie
Highway pure 4g
Bonjour,comment vous allez? s'il vous plait, mon portable wiki highway pure 4g a un sérieux problème, quand je suis en ville le réseau est propre et ...
Impossibilitée d'échange carte sim
Bonsoir ! Je possède un portable 3310 ancien modèle avec lequel je travaille et de ce fait très sale . J'aimerais bien placer la carte SIM de ce port...
Alcatel one touch : accès musique ?
Bonjour, j'ai acheté une carte SD, et chargé la musique en mp3.. et branché les écouteurs je vais vous paraitre idiote, mais malgré cela, je ...
Quel drone choisir à moins de 300€?
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...
Tranférer sonnerie
RésoluBonjour, Comment transférer une sonnerie d'appel après un changement de Smartphone. Merci A+
Rédaction de messages ou documents sur les mobiles androïd
RésoluBonjour, j'utilise des smartphones de Androïd et depuis quelques temps. Depuis quelques temps, années peut être, quand l'on saisi un me...
Je veux faire un hard reset de mon telephone mpman ph 512
Bonjour, J'ai un Mpman Ph 512, au démarrage, il reste sur le logo et après plus rien. J'ai essayé de faire le hard reset mais le problème actuellem...
Iphone x
Bonjour, J’ai acheter la coque iPhone X lether folio mais en fermant ouvrant mon iPhone il ne se déverrouille pas ni même verrouiller
Comment débloquer mon tecno w3 déjà formaté ?
FerméBonjour, Débloquer mon téléphone tecno W3 déjà formaté
Sauvegarde des photos avant réinitialisation
Bonjour, J'ai dû bloquer la possibilité de sauvegarder mes photos avant réinitialisation. Je le fais régulièrement parce que je chope des pop up...
Je n'ais plus d'images sur gps.
Bonjour, Je suis perdue avec mon GPS, j'ai la version TomTom ONE 1st Edition, je sais il n'est pas du dernier cri mais je m'en contentais. J'ai télé...
On m'a piraté mon téléphone... et après ?
Bonjour, malheureusement je me suis fais pirater mon téléphone il y a 3 jours, au début je ne le savais pas, jusqu’à ce que hier je me réveille et mon...
Comment enlever dans splanner a confidentialite privée par defaut ?
Bonjour, Comment enlever confidentialite privé par défaut ?
Messagerie sms
Bonjour, ma messagerie sms se ferme chaque fois que je souhaite envoyer des messages merci de me dire ce que je dois faire