Lampe torche

Atmane72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon lg k10 vient de tomber dans l'eau coup de chance tout va bien mais la lampe torche ne fonctionne pas ! je veux de l'aide svp.
A voir également:

2 réponses

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

La lampe doit etre morte, regarde si tu peux faire fonctionner la garantie
0
Atmane72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vs remerci pour votre reponse car la garantie de ce telephonne est fini,est ce que je peux la reparer ?
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Il faut aller voir une boutique de téléphone ou un réparateur pour avoir ces informations la.
Par contre ça coutera de l'argentt vu que la garantie est finie
0
MPMP10 Messages postés 45026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311 > lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
" tomber dans l'eau " ce n'est pas une panne donc la garantie n'aurait pas fonctionné.
0