Les discussions

Notifications inactives sur les icônes

Bonjour à vous tous, Voilà mon problème, depuis quelques temps maintenant lorsque que je reçois une notification (Samsung S8), cette dernière s'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de facturation free

Bonjour, alors j'ai un problème c'est que quand je veut acheté sur une application avec la facturation free je ne peut pas (j'ai la facturation bien a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Josof

Mises à jour

Bonjour, Il mets impossible depuis quelques mois de faire la mise à jour sur un Huawei P8 lite (que je regrette d'avoir acheté ce smartphone) J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
CamilleSchiffo-Hulin

Comment créer un multi boot?

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà... Il y a environs deux mois j'ai dû faire remplacer mon disque dure sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
akachan

Bonjour en fait ma carte sim elle est bloqué dit cou j'en se pas comment je dois

Bonjours ma carte sim elle est bloqué donc j'en se pas comment je dois faire pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
nadellen

Téléphone bloqué adresse mail

 Fermé

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant le téléphone de mon fils bloqué oublié mot pass donc j'ai fais un hard reset c...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MPMP10

Lien non autorisé

Bonjour, malgré avoir suivis vos conseils ca na toujours pas régl&é mon problème... Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xplom

J’ai le même problème sur mon i phone 6s

Bonjour, J’ai ce pb aussi son mon i phone 6s Quand je veux supprimer une App ça tremble oui mais pas La Croix pour pouvoir effacer Que faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Dossier dcim disparu

Bonjour, J'ai essayé de transférer des photos de mon téléphone vers mon ordi et là, sur l'ordi je ne retrouve pas le dossier dcim que j'avais avant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Mise à jour du firmware d'une volkswagen golf 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une Golf 7. En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la na...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Choisir un bon téléphone

Bonjour j'ai actuellement un iPhone 6 depuis plusieurs années et il commence à se faire vieux et devient très lent, j'aimerais m'acheter un nouveau té...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MrHugo67

Itel1513

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon itel 1513 . aidé moi à le déverrouillé

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Transférer des photos de l'appareil à carte sd galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour transférer de photos qui sont enregistrées sur mon appareil pour les envoyer sur ma carte sd ...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cam

Changement complexe de batterie de mobile..

Bonjour, J'ai un mobile Asus Zenfone 3 Max Plus depuis 1 an et demie et la batterie tient de moins en moins, et est même passée aujourd'hui de 5...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jeannets

Code de restriction

Bonjour, je veux desimlocker un nokia 311 ime: 354595 05 24 1099 1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaumune

Probleme envoi photo

 Résolu

bonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
frred1

Mon correcteur d'orthographe est parti....et pas tout seul..!!

Bonjour, Sur NOKIA LUMIA 830 quelle est la procédure pour retrouver le correcteur et l'envoi de mms..?? Il m'est également impossible d'envoyer un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Icône chaussure

Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert l'icône en forme de chaussure sur mon écran Huawei mate 20 lite,merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
BunoCS

Téléphone avec haut parleur

Bonjour. Je cherche un téléphone mobile ayant la possibilité d' activer un haut parleur en communication. En effet, cette fonction n' apparaît jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baloo66LV

Débloquer mon téléphone

Bonjour, comment débloquer mon téléphone sans compte google avec family link? mer

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
MPMP10

Je ne peux plus rien télécharger sur appstore

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
_Ritchi_

Télécharger application payante sans payer

 Fermé

Bsr à tous!! L'année dernière j'avais une méthode qui consistait à télécharger les applications payantes gratuitement chez play store. Cette méthode c...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bidul

Cellulaire

j,ai acheter un cellulaire et j,ai été l,activer et la je suis rendu compte qu,il est bloquer et sur une liste noire ,comment je fait pour réusir a le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bidul

Hors forfait bouygues étrange !!!

Bonjour. J'ai effectué 3 appels sur un numéro de la compagnie aérienne frenchbee. Un de 0.30s pour 2.07 euros Un de 7.32min pour 31.19 euros U...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Christopher33

Model gr500r

il est tout en chinois maintenant je veut le réinitialiser comme le fabriquand

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
albo2524

Mon ordi met mon iphone dans périphérique non spécifier

Bonjour, Lorsque je branche mon IPhone, il y a bien le son du branchement et I tunes qui se lance. Malgré sa mon ordi ne le détecte pas, j'ai cons...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
fab31

App convertisseur

Bonjour, J'aimerais transformer l'image scannée en Word modifiable

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Réouverture compte whatsapp

Bonjour, je viens d'avoir un téléphone hawei . Mon tel actuel est un iphone 4. avant de migrer totalement vers hawei , j'ai ouvert une appli whatssa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran éteint et vibre

Je possède un Samsung J7 2017 Hier juste apres avoir installer une application (Mc DOnalds) je l'ai mis en veille puis il ne se ralluma pas il vibre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jumulka

Peut on se déconnecter d'internet en programmant d'avance cette déconnexion sur

Bonjour Je voulais savoir svp s'il existe un moyen de programmer son cell Android pour qu'il se déconnecte d'Internet soit à une heure précise ou dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
zaz

Répondre à une pub depuis le doro phone easy 612 ?

Bonjour, () Je ne peux pas répondre "stop" aux pub que je reçois sur mon mobile de marque DORO, modèle Phone Easy 612 (alors que j'ai le choix ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
epsonette

Version itunes nécessaire pour iphone se

Bonjour, j ai un iphone SE qui bogue bcp et on me demande de le renitialiser depuis itunes ..quelles est la version nécessaire svp ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment changer le clavier en blanc du samsung galaxy tab2 10.1

Bonjour, je cherche depuis quelque temps, comment faire pour mettre le clavier de la SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 (le clavier de la tablette) en blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jup1tair

Achat d' un portable samsung player one reconditionné programmé en allemand

Bonjour, J'ai acheté un portable samsung player one reconditionné mais toutest programmé en allemand. Comment faire pour que sa programmation soit e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
nadellen

Activation impossible

Bonjour, impossible d'activer ipad air ,meme en passant par le mac et itunes , serveur injoignable ,pour lorsque je le met en marche avec le bouton pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
_Ritchi_

Photos supprimer

Bonjour, j'ai malencontreusement voulu copier des photos vers mon téléphone puis supprimer le dossier cloud ou elles étaient mais maintenant du coup c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Bulle96

Activation des mms sur le doro phone easy 612 ?

Bonjour, Je souhaite configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon DORO Phone Easy 612, sans y parvenir. Quelqu'un saurait-il me renseign...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
epsonette

Pas de fenetre pour entrer le code de desimlockage

Bonjour, J'ai un telephone smart phone zte de model z557bl TracFone je voudrais enter le code de desimlockage je vois pas où mettre le code. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Code puk

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Hors forfait

Bonjour alors voila j’ai un abonnement téléphone chez Orange Réunion ( 2H appels et SMS/MMS illimité vers les DOM et la France +20 GO d’internet et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stockage

 Résolu

Bonjour, Le stockage dans ma tablette est toujours presqu'au max. J'ai enlevé des apps mais le montant de Mo pour le app n'augmente pas du même monta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Réinitialiser mon iphone

 Résolu

Bonjour,j’ai bien réinitialiser mon iPhone mais je ne peux pas car j’ai oublié mon mot de passe Apple et sans ça je ne peux pas réinitialiser par la v...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Verrouillage d’activation

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème avec mon iPod touch 5, je l’avait laisser dans un placard pendant un peu près 6 mois et quand je l’ai rallumé un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Espace stockage insufusant

Bonsoir Je viens d'acheter un samsung A9pro avec une capacité de 64gb les applis insallés ne depasse pas 02gb alors que le systeme indique 42 gb est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Pb de co

bonjour j'ai un Samsung j2 et je n'arrive plus a utiliser mes donné cellulaire alors qu’hier étant a l'étranger cela fonctionnait parfaitement j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Démarrage d'android en cours - optimisation de l'application

 Résolu

Bonjour, alors la j'ai grave besoin d'aide :/ Hier, le 25/12/2017 J'ai reçu un téléphone un Gooweel M3 Mais voila le problème J'ai déjà eu un probl...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fabbaigts

Plus possible d'ajouter un page d'acceuil viergre sur mon tel ?

Bonjour, plus possible d'ajouter un page d’accueil vierge sur mon tel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Px_BCPG

Comment passer de ios 7 a ios 8 ou 9

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 7.1.2 comment on fait la mise à ise jour pour passer à iOS 8 ou 9 Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gemini

Code qr iphone 6

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme application lecture code QR pour Iphone 6. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Galaxy tab 10.1 - mot de passe de verouillage oublié!

 Fermé

Bonjour, Après deux mois sans utilisation, impossible de me souvenir du mot de passe verrouillant l'accès à ma tablette Galaxy Tab 2 10.1.. Je ne ...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lilo
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000