Les discussions

Le bouton

 Résolu

Bonjour, Le bouton power de ma tablette tab3 ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Faire une touche en continue avec ipad

 Résolu

bonjour, comment faire pour écrire une lettre en continu, je garde mon doigt sur une touche mais elle s'écrit qu'une seule fois, pas pratique quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Player site web manquant sous ios

Bonjour à tous, Après avoir testé et furté un Max, je me résous à demander de l’aide. Étant fan de japanim, je regarde ceux-ci sur diverse sites...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Musique en sonnerie

Bonjour, comment mettre une musique en sonnerie sur un Iphone8? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
biggg

Sonnerie sur viber

 Fermé

Bonjour, J'ai installe VIBER sur mon IPhone. Il fonctionne parfaitement mais le problème c'est qu'il ne sonne pas quand on m'appelle. Pas de vibra...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mohen31

Je n'ai pas de 4g lorsque je partage ma connexion sur ma ps4

Bonjour, Voilà, le réseau WI-FI de chez moi n'est absolument pas à la hauteur au point même d'attendre au moins une minute avant de pouvoir voir l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mael_0486

Supprimer des applications sur motorola moto g6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé google play ou play store comment le reinstaller ???

Bonjour, Comment reinstaller le Play store sur mon telephone svp répondez moi !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Compte samsung

Bonjour* lors de mon inscription pour un compte samsung on me refuse mon code postal Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Changer code carte sim

Bonjour, pour un samsung A3 je veux changer le code de la carte sim mais dans parametres je n'ai pas l onglet "securitè" comment faire?,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ondine

Boite gmail d'envoie bloquée

Bonjour, Nous ne pouvons plus mon mari et moi, équipés de Samsung tout les 2, envoyer de Mail. J'ai un message qui me dis que la connexion a échoué...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Meilleurs antivirus gratuits

bonjour, j'ai un smartphone Huaweu P20 Lite, j'ai fait la bêtise de télécharger une appli d'émoticones et ça m'a changé l'écran d'accueil de mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Hard reset

bonjour svp j'ai acheté un Samsung galaxy SM-F320F/DS d'occasion qui resta figé au demarrage j'efectue un Hard reset mais le telephone me demande un e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Redbart

Impossible de me connecter à mon réseau free avec tablette galaxy tab a

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois j'ai une tablette Galaxy Tab A, au départ aucun problème de connection internet par mon réseau. Il y a quelques jours après avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
nadellen

De l'aide, probleme pour telephone mobile

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous svp j'ai un probleme avec mon Android itel je voulais reinitialiser les parametres d'usine j'ai oublie l'adresse google q...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
BunoCS

Mon smartphone n'as plus d'android,

Bonjour J'ai un smartphone "NGM Dynamic Stylo" et suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu complètement son système android, suite à cela il ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
karim69-alger

Arnaque ou pas ??

 Résolu

Arnaque ou pas ?? https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/xiaomi-mi-8-lite-4g-smartphone-camera-superbe-6-26/f-1440402-ovo48641157638...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
psychoactif38

Peut-on recuperer d'anciens sms effacés par erreur? ou la gendarmerie/police?

Bonjour ou Bonsoir, Besoin d'un coup de main rapidement. Je vous expliques, je dois impérativement retrouver d'ancien SMS échangés avec mon ancien emp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Questions whatsapp

Bonjour, J aurais une petite question sur what's app J ai envoyé un message à un contact avec cette application. Il est arrivé avec une seule coche...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bulle

Bloqué sur viber

Bonjour, sur viber de mon contact je vois vu hier è 15h j ai envoyé un message qui n a pas été vu , est ce qu il m a bloquée Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lya_1901

. smartphone wifi

bonjour j'ai actuellement un tel portable tout bête je voudrais que le pere Noel m'apporte un smartphone j'imagine que je peux prendre ma carte sim...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
olywods

Probleme de langue

J ai une samsung galaxy A3 sans faire expres je l ai mis en russe je n arrive plus a changer en francais!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ondine

Les applications ne fonctionnent pas en arrière plan

Bonsoir a tous ! Au fait depuis que j'ai payé mon itel s33 tournant sous Android Oreo 8.1.0, en décembre 2018 j'ai un problème avec les applications. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment deblocker mon iphone sur icloud?

Bonjour, Comment je fait pour deblocker mon iPhone sur iCloud???

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec whatsapp

Bonsoir. J’ai besoin de votre aide. J’ai quitté l’Afrique pour l’Europe il y a quelques mois et j’ai eu un problème avec mon téléphone portable techno...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié

Bonsoir j ai oublier mon mot de passe gmail jaimerais recevoir cela sur mon watsap 88821230

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment retrouve mes numeros

Bonjour, mon téléphone et flache je perdu tout mes numéros

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Pour allumee mon itel 1516

Bonjour, Bonjour, j'ai un sacré probleme en flashant mon itel 1516 plus le cable s'est deconnecter de mon telephone j'ai réessayé sans succes le pho...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

L’ecran en haut ne répond plus

Bonjour, mon écran en haut à partir de la barre de recherche marche plus mais le reste si, je voulais savoi comment résoudre ce problème au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir youtube music sur iphone sans le surplus de paiement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai le mobile iPhone et je voudrais installer l’application YouTube music sans passer par Apple store pour éviter de payer le surp...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Android et apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi les applications Android sont gratuit ?? et pourquoi les applications de l'Apple sont payant ??

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mich_7258

Barre de notifications dispuaru honor 5c

Bonjour, J'ai un honor 5C depuis pas mal de temps, et du jour au lendemain ma barre de notification (barre en haut que l'on peut dérouler pour avo...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marlu

Désactiver son sonnerie avec ecoute en bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment désactiver le son de la sonnerie de téléphone quand on écoute de la musique via une en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mimi

Donnée mobile utilisable avant la date de portabilité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à une offre free mobile: ma carte SIM a été envoyer aujourd'hui 02/01/2019 Ma première question est: quand vais-je la rece...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
BNC

Moto e4 plus, problème de "boot"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Moto e4 plus... Mais je me suis emballé en voulant installer du libre ou une version d'android plus récente que la...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Skwally

Nokia 6.1 installer whatsap

Je viens d’acqUerir un Nokia 6.1 androïd Je suis novice, où dois-je aller pour télécharger whatsap Y a t.il une procédure spéciale pour les android?...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Glen38

Problème de batterie iphone 5s

Bonjour j'ai un gros problème de batterie avec mon Iphone 5s, quand je le débranche il perd passe par exemple de 80% à 5% et c'est assez embêtant, en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert sur pc

Bonjour, J'aimerai connaître la manière de transférer les contacts de mon Galaxy J5 sur mon PC afin d'avoir une copie au cas où. Quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Bertmoni

Espace client bouygues inaccessible

Depuis 1 semaine je tente de me connecter sur mon espace client (forfait bloqué universal mobile pour iphone) je ne connais pas/plus le code et imposs...

62 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
chris

Récupération

Bonjour, comment pige récupère mon mot passe de mon adresse gmail merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChristophePronnier

C'est pour verrouiller le téléphone avec mon empreinte digitale pour le samsung

Bonjour, Samsung Galaxy J3 pro

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Pierr10

Moche smart a8 paramètres

 Résolu

bonjour, Mon mobile affiche "numéro d'urgence seulement". Il me faut donc trouver les paramètres. Or ceux ci ne se trouvent pas sur l'écran. Impos...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel d urgence uniquement

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG J6 2018 et il me demande le code pour appel d 'urgence. Il est complétement bloqué ,je n'ai plus les icones ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Mms

 Résolu

bonjour a tous .j'ai acheter pour ma fille une DOOGEE Smartphone 4G X60L (Téléphone Portable 4G Android 7.0 - Processeur: Quadcore MTK6737V/1.3G/4 nu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
cony

Mise à jour gps

Comment mettre à jour un mappy itiS436 ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
filine17

Application musique iphone sans connexion

 Résolu

Bonjour, malgré l’heure tardive, j’espere que quelqu’un me répondra. Demain je pars en vacances et j’ai 14h de bus, j’aimerais pourvoir écouter de la...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Edawards

Écran ou téléphone hs

Bonjour, je tiens à m’excuser des fautes premièrement. Mon iPhone 6 est tombé malheureusement. En tombant l’ecran c’est débouâté et il n’y a aucune...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Edawards

Authentification impossible sur tablette android medion

bonjour, J'ai dû faire un reset de mon modem BBox 3 et du coup, le mot de passe de la wifi est revenu à son origine. Pas de problème pour faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
brupala

Les coque samsung j3 2016 sont elle compatible avec samsung galaxy j3 2017 ?

Bonjours je voudrais savoir si on pouvait mettre une coque samsung galaxy j3 2016 sur un samsung galaxy j3 2017 c est assez urgent. J'ai regarder sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Chganger de version android de 4.0.4 en 4.1.1 ou plus

Bonjour, J'ai galaxuy GT-S7562 duo en version 4.0.4 et souhaite le transformer en 4.1 ou superieur, merci de me fournir tuto et firmware.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ondine
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000