Les discussions

Activer mon iphone sans identifiant icloud

Bonjour, Je me suis payer un iPhone 5s en occasion est le téléphone ces remise à zéro et on me demande un compte iCloud pour l'activer je sais commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion gratuite moov benin3g

 Fermé

Bonjour, je voudrai les internet moov 3g internet gratui illimité au benin

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Achat carte d'europe

Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Photo 360° totale (vr)

Bonjour, j'ai découvert il y a peu la fonction "Ambiance" sur l'application Caméra de Samsung (sur mon Galaxy S7). Il consiste à prendre plusieurs p...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mentalink

Comment copier contact lumia pc?

Bonjour, JE VOUDRAIS COPIER LES CONTACTS DE MON NOKIA LUMIA 625 SUR MON P C EST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE ? MERCI Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
letty

Erreur

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Autoradio alpine ive-w530bt

Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Rhydan26200

Huawei

Bonjour, l icône pour mes contact a été enlever puis je le remettre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ChariduP

Pocket wifi mtn-ci

Salut à tous!! J'ai une Pocket wifi 4G MTN-CI. J'ai besoin d'aide pour rendre universel mon équipement. Je veux pouvoir utiliser les puces des autres...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Problème de réseau tablette

Bonjour, Ayant eut un problème avec ma tablette j' ai dut la réinisialiser et je n' arrive plus à me connecter sur internet je voyant de la wifi es...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
breze18

Carte sim non valide

Salut j'ai mon samsung galaxy on 5 et j'avis un petit problèm avec donc je l'ai restaurer après la restauration j'ai ajouté la carte si, et sa s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pays indisponible

Bonjour problème de pays n’affiche pas sur la liste d'iPhone6, merci d’avance pour le résoudre

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Pourquoi windows phone n'accepte pas whatsapp

Bonjour, pourquoi windows phone n accepte wattapps

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
HelpiOS

Création d'un compte microsoft windows phone sur live

Bonjour, comment je peux créer un compte Microsoft sur mon téléphone Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
HelpiOS

Whatsapp ne démarre plus

Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
HelpiOS

Whatsapp ne démarre plus après update

Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Huawei mate 20 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté un Huawei mate 20 fin janvier 2019 chez Amazon.fr, je suis satisfait (durée de la charge) de ce smartphone mais j'ai deux sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
yvvimutu

Internet mobile(togocel)

 Résolu

Bonjour, besoin d`aide pour configurer 3G sur un Huawei P8 lite

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ondine

Problème iphone

Bonjour ???? je voudrais avoir de l’aide car moi j’ai un iPhone 6s et ma mère a eu son nouveau téléphone iPhone 7 , voilà mon problème : quand je pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
InesInes2.0

Application setracker pour montre connectée enfants

Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Esecure

Forfait 2 € mms

Bonjour, apparemment suite à la mise à jour logiciel samsung S8 (fin Mars 2019) ,je ne peut plus recevoir ou envoyer MMS.Avant il suffisait simplement...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Outiw

Problème de stockage interne plein

Bonjour, j'ai un tecno spark 2 avec 16go de mémoire interne et il me reste encore 14,65go disponible mais le téléphone me signale que l'espace disponi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bobsoli

J'ai un problème je ne peut recevoir mon code de verification

Bonjour, je n'a pa reçu mon code de vérification

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupérer messages

Bonjour j' ai reçu sur la messagerie de mon huawei un message que je voudrai transférer sur mon ordi comment faire ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Mon clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Parametrage wifi

bonsoir, besoin d`aide pour paramétrer le wifi de Huawei P8 lite.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Installation ios 10.2.1

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc d...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Apple

Bonjour, J'ai essayé de télécharger mon appli sur Apple store mais on me demande de vérifier et quand je le fait c'est sans succès

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer le mode avion sur huawei 6y 2018

Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus appeler car on me demande de supprimer le mode avion , mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir mis et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
zoe

Sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Y a-t-il une différence entre ces 2 sauvegardes ? 1) https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 2) Mettre le "oui" ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notifications intempestives

Bonjour, Après m'être connectée sur un site de streaming depuis mon téléphone Honor 5X, j'ai sans arrêt des notifications (à connotation sexuelle) q...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Mode securise

Bonjour, j'ai mon telephone lg qui a le mode securisé j'ai deja redemaré flashé plusieurs fois mais rien j'ai meme desactivé des application rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
^Abel^

Disparition des appli sur l'ecran d'acceuil

Bonjour, Je viens d'acheter mon téléphone, mais j'ai ce problème depuis l'achat. Les applications disparaissent de l'écran d'accueil à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MATHIS589

Configuration internet mobile

Bonjour, J'ai un telephone kyocera KYL22 (DIGNO). Je suis bloquer au niveau des paramétrage d'internet mobile, la configuration me demande un i...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Natacha2018

Changement de téléphone

Bonjour, Ma question va peut être vous paraître "idiote" mais je la pose quand même... Je compte changer de téléphone et je voulais savoir si je pe...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
sisistcyr83

J'ai perdu mes anciens photos

Bonjour, mon portable c'est renitialiser et j'ai perdu mes anciens photos.aidez moi s'il vous plait a les recuperés

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
unesimslicourne

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonsoir, qui peut dire comment cela fonctionne le site IPTV si vraiment gratuit car our le code il demande la carte bleue non débitée mais j'ai des do...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Selection service 2g / 3g

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un Galaxy S7, mais il m'est impossible de trouver dans les paramètres du téléphone, l'endroit où l'on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadellen

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Écran d'iphone

Salut, mon téléphone (iPhone 7 plus) est tombé il est légèrement fissuré mais l’écran parfois ne marche pas (Je ne peux pas écrire) Touch ID et le bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Plus de sons

Bonjour, je n’ai plus de sons pour recevoir mes sms, j’ai tout vérifié, mode avion, dans les réglages tout est ok, plus aucun sons pas de vibreur pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Bouton home casser

Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon iphone est bloquée et c'est marque iphone desactive se connecter a iTunes mais l'autre problème mon bout...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Code restreint de nokia c300

bonjour mr j ai un problem de code restreint

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Code restreint

bonjour mr j ai un telephone Nokia c3 quand j inser la puce on me demande un code restreint

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Debloquer mon numero whatsapp banni

Bonjour, Débloquer mon compte de numéro whatsapp banni

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HelpiOS

Samsung cloud

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
funny_maryMo

Garmin 2545 nuvi lm

Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
patfe

Problème prise jack samsung galaxy a5 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Gps mio100

bonjour je viens d'acheter un gps mio100 d'occasion et je ne sais pas le connecter avec mon ordi .si quelqu un peu m'aider :merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ondine

Montres.

Bonjour à tous. Pour faire simple, je recherche une montre digitale ayant la possibilité de donner l'heure et la date exacte. Mes recherches sur ama...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000