Les discussions

Pour mais appelle

Bonjour j’ai eu un nouveau téléphone redmi note 8 et quand on m’appelle c’est écrit inconnu vous pouvez m’aider as le retirer svp.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
loisou17

Rooter avec outil samfim

Bonjour, J'ai voulu rooter mon galaxy s10e avec lm'outil samfimb il me semble j'ai executé les demarches comme il se doit avec odin3, seulement a la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
satronicx

Tablette android lenovo

 Résolu

Bonjour En paramétrant ma nouvelle tablette j'ai inscrit par erreur un invité. Comment le supprimer je n'ai pas trouvé de paramètre qui permette de l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Application fréquence cardiaque dangereuse ?

Bonjour, J'ai acheté pour Noël une sorte de montre connectée qui a notamment la fonction de calculer la fréquence cardiaque à l'aide d'une lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Linkeo

Demande de formatage du hotwav

Bonjour, j'ai un téléphone androïde de marque HOTWAV dual sim que je voudrais formaté.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Demande des renseignements.

Bonjour, comment réinitialiser un Téléphone Portable Tecno T301 en cas d'oublie du code de démarrage ? Et ou lors qu'il est éteint ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Lecture vidéos galerie photos

Bonjour, iPhone Bonjour. J’ai enregistré des vidéos sur mon iPhone. J’ai du mal à les lire parce que ça rame. La roue tourne comme si elles...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Jeux

Bonjour, Je viens d'acheter une apk rd4 groovebox, seulement il ne figure pas dans Google play et l'on ne pas demander d'adresse mail lors du paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Facture detaillée sms

Bonjour, Est il possible de voir les numéros des personnes qui m’ont envoyé ou auxquels j’ai envoyé des SMS sur la facture téléphonique ? Merci bea...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Problème de son appareil photo

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 7 Reconditionné, impossible d’enlever le bruit de l’appareil photo en passant par réglages etc. en fait je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Sumsung wave 3

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tel wave 3 et je ne peux pas y accéder. Que puis-je faire pour passer outre du mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Iphone verrouillé

Bonjour à tous, j’ai verrouillé mon iPhone 6s a cause de plusieurs codes erroné ( je ne m’en souvenais plus) j’ai fait les manip comme il est précisé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Ipad désactivé

Bonjour, j’aimerais savoir comment déverrouiller mon iPad. Sur mon iPad il me dise »l’iPad est désactivé.se connecter à iTunes « »

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Supprimer mouchard

Bonjour, Merci de me dire comment enlever un mouchard sur mon iPhone Max?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Patouille

Comment renitialiser hardware galaxy tab s5e

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je voudrai savoir comment renitialiser ou remettre à l état d usine le hardware de ma tablette galaxy tab s5e c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Réseau free iphone 8

Bonjour, Problème réseau avec mon iphone8 : aucun service

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ptiboy

Ipad en héritage impossible a débloqué

Bonjour, suite au décès de mon père j ai hérité de son ipad sans le code d activation comment faire pour le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MPMP10

Ipad refuse connexion internet

Bonjour, Mon Ipad refuse de se connecter à internet, j'ai tester sur ma Bbox, il se connecte a la box, mais pas d'accès a internet, de même en par...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kuroni

Ram ou rom

Bonjour Très néophyte je viens d'acheter un smartphone Huawei mat 31 avec 8go de ram et 128 go rom Hors le smartphone ne prend en compte que les 8,g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT

Impossible de télécharger ma facture free mobile

Bonjour, depuis plusieurs jours il y a un problème pour télécharger ma facture Comment puis je la récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Grigri

Cœur

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de copier un coeur brisé noir des emojis iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kuroni

Message oops sur smartphone

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, quand je veux me connecter sur mon Samsung Galaxy S8+ , il y a un "Oops! L'application FDJ peut-être utilisée uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Photo carte sd

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour votre aide parce que suite a mes photos vacances mont ventoux prise via mon téléphone sur carte sd...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
titicrominet

Problème wifi

Bonjour, quand je joue a des jeux sur mon Xiaomi redmi note 7, mon wifi s'enlève environ toutes les 10 minutes et cela avec tous mes jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Jeu effacé après un bogue

Le jeu lost island effacé j'étais arrivé à 1435, comment récupérer où j'avais arrêté

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Claudinebreton2020

Snap bug

Bonjour, J ai un probleme car sur snap quand j essaye de me conecter a un autres compte, il se déconnecte directement apres m etre conecter. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Claudinebreton2020

Carte sim perdue

Bonjour, J’ai perdu une carte SIM très importante est ce possible de la retrouver avec un détecteur ou pas merci sincèrement Sand

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT

Relances toujours par sms

Bonjour, Ci après mon ancien message et à la suite mes questions. "Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Virus android : message :" musique, si simple "

Bonjour, Je vous parle ici depuis un Huawei P8 Lite sous Android 7.0.1 Nougat ! Je ne sais pas pourquoi !? Tout à coup !? Désormais !? Dès q...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Youri

Changer de batterie uniquement, confiance ou pas?

Bonjour, J'ai un vieux Nokia qui se décharge très rapidement la nuit (plus la nuit que le jour !) mais je voudrais éviter d'avoir à le changer mai...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Cad666

Consommation de données iphone

Bonjour, Comment faire pour contrôler la consommation de la 4G sur mon iphone iOS 12 ? Je veux ne pas dépasser 500 Mo par jour. Et si possible, pouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT

J'ai besoin du code de réinitialisation

Bonjour, J'ai besoin du code de de initialisation

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Le numéro 770 m appeler

Bonjour, Le Numéro 770 ma appeler je sais pas c'est quel numéro j'ai pas décrocher

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zipe31

Comment débloqué un itel s15

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment flaché un itel s15

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
kaneagle

Numerotation

Bonjour, Il y a-t-il une solution pour avoir les numéro entiers sur ma facture free Mobile et non pas les 6 premiers chiffres. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoie de photo impossible ni mms ni watsapp

bonjour je possède un asus ZenFone Zoom je vien de m’apercevoir que je ne peut pas envoyer de photos, j'en reçois. ni par mms ni par watsapp par...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Android copie sur pc pas le même nombres de photos?!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un android lenovo voici mon problème quand je copie les photos de ma galerie sur l'ordinateur j'ai 380 photos transféré alors que ma gal...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
emi6666

Samsung a70

 Fermé

Bonjour, J’ai voulu mettre un mot de passe en installant Facebook sur mon tel et cela a bloqué l,ouverture et fermeture de celui comment faire je ...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Apple watch series 4

 Résolu

Bonjour, je me demandais si l'apple watch series 4 pouvais sans problème allez dans l'eau, si oui qu'elle profondeur max. -- Tout viens à point à qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Alin250_Gaming

Téléphone fixe

Bonjour, j'ai téléphone la semaine dernière pour le téléphone fixe on était toujour en code secret sur le fixe en ma donne de faire étoile ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de l'application messenger

Bonjour Je n arrive pas a mettre à jour messenger Je n ai plus la même adresse email Comment faire sur un iPhone c Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Rechargement

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de programmer un créneau horaire de chargement pour son smartphone sous android (par exemple mon téléphone es...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Smart

Comment activer iphone $

Bonjour, Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MPMP10

Numéro étranger

Bonjour, J'ai ce numéro qui m'appelle plusieurs fois et plusieurs fois de suite 242 8 0200 3963 Est ce une arnaque j'aimerais bien rappeler mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Phènix 64

Blocage d'uber eat.

Bonjour! Désolé de vous déranger, j'aurais besoin de votre aide ! Voilà, ça ne me responsabilise pas beaucoup, mais j'ai dû mal à me réfréner de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Lucky

Dongle wifi 5ghz sur androïd / huawei p9-lite ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un drone (Bugs 5W), qui fonctionne en WiFi 5 gHz. Avant ça, j'ai évidemment vérifié les normes WiFi d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Numero bloqué sous android et apps whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon téléphone samsung Android,peut-il me contacter sur Whatsapp malgré le blocage sur mon téléphone ? Je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Hippon

Allo j'ai un p20 pro j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de mon écran ( flèche, ca

Bonjour, j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de l'écran ; flèche, carré et? J'ai chercher dans les paramètres et mon clavier sans succew

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Zanon67

Quel smartphone choisir ?

Bonjour, Question très vaste, je l'avoue... J'ai actuellement un Samsung Grand Prime (depuis 5 ans) et je n'ai rien à lui reprocher sauf...la m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pauline

Concernant l’espace de stockage

Bonjour, je compte acheter un iphone 7 mais je me pose la question est ce que le nombre de giga que j’aurais sur l’appareil correspond au giga inscr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000