Les discussions
Code schéma après le reset asus zenfone
FerméSalut, Un ami m'a prêter son téléphone Asus zenfone 4 max (il me semble) mais le problème c'est qu'après l'avoir réinitialisé, le téléphone me dema...
Sony xpéria 10 plus
Bonsoir, j'ai récemment bloqué un contact - je ne peux ni recevoir ses appels ni ses sms . Est-ce possible de savoir si se contact m'a laissé un sms o...
Fausser localisation iphone
Bonjour, J’aimerais savoir comment fausser l’application « localisation » sur l’iPhone 11? D’avance merci pour vos réponses !
Je me souviens plus de mon numéro de téléphone portable opérateur sfr
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon numéro de téléphone portable d’opérateur sur, pouvez vous m’aider svp, merci d’avance.
Empêcher un ipad de sauvegarder sur icloud
RésoluBonjour, J’ai pas encore vendu mon ancien iPad et je viens d’effacer l’ancienne sauvegarde pour que mon nouvel iPad sauvegarde car il n’a pas sauve...
Pb recevoir et envoyer des mms
Bonjour, J'ai un nouveau portable et depuis que je l'ai je n'arrive pas as envoyé où recevoir des MMS. On as parlé d'atcivées les données mais aillan...
Tablette
Bonjour, Je n arrive pas a reste connecté avec ma tablette ça coupe toutes les cinq minutes je pense que je n ai pas assez de internet merci ...
Compte tiktok suspendu
Bonjour, mon compte tiktok a était suspendu pour je ne sais quel raison puis j'aimerai savoir pour combien de temps car sur cette application je peux ...
Ouvrir un fichier .lbf sur pc
RésoluBonjour, J'ai changé de smartphone et je n'ai pas pu importer mes données sur le nouveau car l'ancien est HS alors comme j'avais fait une sauvegar...
Carte sim sur non valable
Bonjour, Mon téléphone est desimlocke chez Orange mais ma carte sur marque : carte non valable ??? Que dois je faire ???
Pourquoi mon téléphone ne s'allume plus ?
Bonjour, C'est urgent svp , lorsque je me suis réveiller mon téléphone ne s' allumais pas je le mais en charge mais il ne vibre, il ne s'allume ...
Nettoyeur pour tablette samsung android
Bonjour, tous les cc cleaner que je trouve sont pour téléphone, j'ai une tablette samsung android et je voudrais savoir si ces cc cleaner sont compati...
Apple iphone 11 64gb téléphone intelligent - product(red) - déverrouillé -
Bonjour Apple iPhone 11 64GB Téléphone Intelligent - PRODUCT(RED) - Déverrouillé - Remis à neuf Est-ce avantageux d'acheter ce type de téléphone?...
Réinitialiser ma tablette thomson
FerméBonjour, svp j aimerais savoir comment réinitialiser ma tablette Thomson. En fait j ai essayer la combinaison simultanée des touches power volume...
Sms sans identifiant
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois sur iphone des sms sans identifiant, donc sans téléphone et donc je ne peux pas les bloquer. Y at il une...
Auchan tirage au sort
Bonjour, Il y a 10 min j'ai reçu un appel ( par mon fixe) me disant que j'ai gagner un cadeau ou un chèque cadeau d'une valeur de 1500€ Cette person...
Bug écran
Bonjour, Cela fait 2 semaines que mon écran bug UNIQUEMENT en haut à droite ... mais cela c’est « amplifié » et s’est étendu un peu 1 semaine aprè...
Gps montre huawei gt watch
Bonjour a tous, voila j'ai une montre huawei GT watch (le premier modèle) et je me demander , vu qu'il y a un barométre et une fonction gps dessus , i...
Enlever le mode sécurisé samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi...
Perte de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone de la marque Samsung J4+. J'aimerais le retrouver.
Utiliser un iphone comme clef wifi
Bonjour et merci. J’ai un pc sans carte wifi. J’aurai voulu savoir si c’est possible de connecter mon pc a la wifi via mon iphone sans gaspiller de 4...
Tik tok
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à tik tok
Iphone 5s bloqué icloud
RésoluBonjour, je m'adresse ici car j'ai un gros problème : On m'a offert un iPhone 5s pour mes 14 ans mais le problème c'est que il y a un compte iCloud "...
Transfert photos
RésoluBonjour, depuis un moment, je me suis aperçu que lorsque je branche mon mobile dans mon ordi portable pour transférer des photos sur l'ordinateur ...
Le sinphon2
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon téléphone bug tous le tant
Vrai ou faux numéro de téléphone anglais ?
Bonjour, Je viens de recevoir un mail écrit en anglais accompagné d'un numéro de téléphone : 1 719 285 7377 . Je me demande si c'est une arnaq...
Mon numéro bloqué .je veux récupérer mon numéro
RésoluBonjour j'ai ma carte sim Lycamobile Ily'a 2ans pendant 5 moi elle est bloqué j'ai essayé veuillez de débloqué ma carte sim mon numéro 07********* . r...
Comment supprimer des pages d'accueil
RésoluBonjour, Sur mon smartphone, à l'allumage j'ai plusieurs pages d’accueil qui apparaissent si je frotte le doigt de droite à gauche ou inversement su...
Flash mon modem
Bonjour, flashe mon modem 4G ,modele huawei b310 s
Samsung galaxy j6+
Bonjour, Mn téléphone me met appel d urgence uniquement comment je peux récupérer mon opérateur Bouygues Télécom pck la je ne peux plus e...
Comment resoudre le probleme de l'ecran bleu sur lg k-10
Alors j'ai un probleme au niveau de mon tel il ne s'allume que sur un ecran bleu bloqué ou clignotant et je ne ss pas donc quoi faire si quelqu'un peu...
Alcatel pixi 4
RésoluBonjour, je ne sais pas où trouver la torche sur mon pixi 4, je ne la vois pas dans les parametres
Lefun healt
Bonjour, impossible d'établir la connexion ?
Logiciel marelli v6.62
Bonjour, je cherche la version du logiciel marelli v6.62 pour ma c5 vous auriez une idée
Filtre fondu
Bonjour, Moi aussi je le cherche, je n’avais pas fait de mise à jour exprès , et mon tel a planté j’ai dû faire une mode à jour. Et j’ai donc pe...
Comment bloquer carte sim ?
RésoluBonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...
Gps tracable?
Bonjour, un gps d'origine dans une voiture peut on en relever les trajets effectués avec ce vehicule MERCI d'avance de votre réponse
Type de cryptage wpa2 ...
Bonjour, Je cherche un moyen pour transférer toutes mes photos de mon HUAWEI, et je m'aperçois que j'ai 1 type de cryptage et que je peux choisir :...
Messages vocals
Bonjour, Comment écouter mes messages vocaux sur mon mobile. je suis avec Virgin. Je suis au Canada merci
Bug mise à jour emui 9.1 sur p20 light
Bonjour, j'ai un Huawei p20 light et depuis la nouvelle mise à jour EMUI 9.1pas mal de petit bug. Notamment la possibilité de répondre à un message SM...
Téléphone mouillé
L écran de mon smartphone clignote après être tombé dans de l eau savonnée. Comment regler ce problème?
Metro. wagon proche sortie ?
RésoluBonsoir Dans quel wagon monter pour être plus proche de la sortie ? J'avais une petite application , qui mindiquait si je devais monter à l'avant ou...
Téléphone mal réparé
Bonjour, il y a 1 mois et demi j'ai fait réparer l'écran de mon téléphone REDMI NOTE 7, je l'ai récupérer il y a une heure mais au moment ou je l'ai r...
Application waze
Bonjour, sur waze j 'ai bien choisi Français mais depuis auj'ourdhui écriture en an glais
Télécharger le scanner déshabillant .jar ??
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous un siite de phone ou l'On peut télécharger (pour pOrtable donc) le Scanner déshalbillant ..Gratuitement .. S.V.P Mercii d...
Xiaomi a 2 lite
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon écran de téléphone s' éteint tout en noir Quand je passe à l'appel ou quand j'en reçois. Merci beaucoup ...
Tiktok
Bonjour, mon compte a été suspendue je veux a tout prix le récupérer mon compte s'***@*** ????merci.
Réglage du son qui est faible
Comment régler le son du haut parleur du haut en mode maxi car quand on me telephone le son est Trés faible et suis obligé de faire répéter la personn...
Un moyen pour augmenter le volume de mon telefone pour utiliser les airpods
Bonjour, Salut tout le monde , Merci pour tout vos conseil et sur tt pour votre attention en ver cette situation qui est d'augmenter le volume de ...
Telechargement automatique d'un fichier
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si il existe un système pour télécharger automatiquement un fichier sur internet chaque semaine.