Les discussions

Aide pour mon lumia

 Fermé

Bonjour,bazfil es ce que avec le,Windows 10 on peu avoir des application,tel que whatsap, Skype , Facebook , Messenger , et autres stp aide moi

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer les noms au dessus des icônes .

Bonjour, J’ Ai reçu un iPhone 11 pro Max mon problème, le nom de toutes mes applications se mettent sur les icônes , comment supprimer les noms . M...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Delta89

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, Ma fille a eu pour noël une enceinte animal dancing et impossible de la connecter à mon tel. Elle ne m’est pas proposée dans la liste blu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
billmaxime

Perte d'icône

Bonjour, Une icône a disparu de l'écran d'accueil de mon téléphone portable Huawei p8 lite mais je ne sais pas laquelle. Comment la retrouver ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ondine

Ipadmini 2 et ecran avec strie

Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant mon Ipad Mini 2 qui rencontre des problèmes d'affichage. En fait je peux l'utiliser 5 minu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux me connecter au wifi huawei après avoir tapé le mot de passe mon téléphone affiche ''impossible de se connecter au wifi''...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung a10 merci pour la réponse mais suis bloquée car mot de passe

Je suis bloquée car mot de passe égaré

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
hsbc

Bonjour ou bonsoir

 Fermé

Bonjour ou bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone me dit saisir le code de déverrouillage de l'appareil pour continuer. Requis après le red...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Rio sosh

Mon portable à été volé. Comment obtenir mon numéro RIO en appelant d'un autre portable? Le service client Sosh refusant de me le donner et je veux c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Amazone

Bonjour, Mon application amazone sur ma tablette samsung Galaxy A6 CESSE de fonctionner à chaque fois que je l'ouvre ,J ai tout fais : éteindre la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jim

Localisation

 Fermé

Bonjour, je suis Staline et j aimerais savoir comment faire pour localiser une personne seulement avec son numéro de téléphone

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
ondine

Son de réception d un sms

 Résolu

Bjr Je possède un xiamiA2 depuis peu et je ne parviens pas à augmenter le son de réception Des sms et mms. Je vais sur la notification sms puis pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jph5758

Aidez moi pour mon windows 10

Bonjour, j'ai un Lumia 535 et j'arrive pas a faire la mise a jour comme prévu pour atteindre Windows 10 parce que j'ai quitter mon pays pour me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Numéros de portables qui envoient code de vérification .

Bonjour, Est-ce normal que tout mes codes de sécurité de vérification (yahoo, gmail) proviennent de numéros à 10 chiffres commençant par 06 ou 07 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
tiibla

Ma sim ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir du réseau. Je ne suis pas à Paris actuellement mais j'ai un peu d'unité dedans. Quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Huawei psmart z noir 2019 en hdmi?

Bonjour, J'ai un huawei Psmart z noir 2019 et j'ai un boîtier hdtv/mhl qui permet de connecter normalement tout smarphone de type C à la télé ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Bradtobrad

Je veut bloquer mon iphone

Bonjour, je veut bloquer mon iphone perdue

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
HelpiOS

Je ne peux plus telecharger d'applications hors play store..

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des applications hors play store, quand j'installe des appli sur play store ca marche nikel, mais sur sinon, su...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
loisou17

Rayure capteur empreinte samsung j8

Bonjour, J'ai constaté la présence d'une rayure sur le capteur d'empreinte de mon smartphone, le capteur est toujours fonctionnel mais il me demande...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
loisou17

Probleme de stockage !

Bonjour j'ai acheté il y a quelque mois une carte sd de 64go pour mon huawei p8 lite de 2017 car je n'avais plus d'espace dans celui ci. Je transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dessmarina

Je cherche le moyen de bloquer un numéro masqué sur iphone x

Cela fait plusieurs semaines que l’on me laisse des des messages bizarres sur la messagerie en numéro masqué. Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Liliandu331

Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable

Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bendrop

Clé 3g/4g wtf ?

Bonjour, J'explique la situation. Nous avons une écurie qui n'a pas d'accès internet. Nous voulons installer des cameras de surveillance pour le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Jeux pour itel 5330

Bonjour, je veux télécharger des jeux java pour mon téléphone itel 5330,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MPMP10

Modificatio des bulles de discussion sms

Bonjour. J'ai un galaxy A10. Je souhaite modifier la couleur des bulles des discussions Sms. Je ne trouve rien dans les paramètres généraux ni dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ondine

Togo

 Résolu

Bonjour, Bonjour ici je viens de recevoir une appel de +19253226826 ils a gui de quel pays ???

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Renseignements

Savoir si je bloque un contact sur viber peut il voir si je suis en ligne

Bonjour, J’ai bloqué un contact sur Viber est-ce que il peut voir si je suis en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ChariduP

L'allumage de mon telephone s'arret sur itunes

Bonjour, salut je me nomme charlene j'ai un soucis sur iphone6 quant j'appuit le bouton home et power le telephone reste sur ituner et ses ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
HelpiOS

Envoi impossible bitmoji

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un bitmoji en message

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Son appel

Bonjour, J Ai un problème très gênant quand je reçois ou fais un appel je dois obligatoirement mettre l'opareleur pour entendre la voix de mon corre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Télphone tab samsung galaxy s10

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Mms et reconnaissance ordinateur

Bonjour, Mon chéri m'a offert un nouveau smartphone un GOME Fenmmy note. Je viens de le mettre en route et j'ai deux soucis 1 je ne peux ni envoy...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Pas de son iphone 8

Bonjour, j'ai un iPhone 8 , quand je passe un appel la personne m'entends pas . En mettant haut parleur de la mains libre idem ça ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
titi4000

On ma banni 2 compte tiktok

Bonjour, je voudrai recuperer mest compte qui ont était banni merci de bien vouloire me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
piquesous

Sms gratuit

Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de demarage du telephone altice s32

voilà se que fait le téléphone a ma fille après une mise a jour du système pouvez vous m'aider pour le refaire repartir de nouveau

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Celine3359

Ipad se connecte toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
maz

On vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Téléchargement blackberry

Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Déconnexion du réseau wifi

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy core prime et un forfait free 0 euros, je n'utilise donc internet que lorsque je suis chez moi. Depuis jeudi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
vivou10

Sonnerie téléphone

Bonjour quelqu un sait il comment allonger le temps de sonnerie d un smarphone qui sonne 2 fois et coupe. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je deviens fou!

Bonjour, Je suis équipé d'un Samsung GT-S7390G. pour visionner mes contacts et/ou en entrer un nouveau, j'ai le choix entre: tous mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
gendreville

Tecno

 Fermé

bonjour les gars,j'ai oublier mon schema de verrouillage,j'ai Tecno w1,j'ai bessoin de votre aide.merci

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
baladur13

Bloqué en fastboot

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Fairphone 3, TeamWinRecoveryProject étant disponible depuis peu pour ce téléphone, je l'ai téléchargé et booté afin de le root...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PL453s

Iphone 8 plus s'allume plus !!!!!

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, En fait j'ai un iphone 8+ sur iOS 12, le problème mnt qu'il s'allume plus : j'essaie avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Vibration

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai remarqué que la vibration de mon téléphone (Lg Q6) ne fonctionne pas toujours, quand j'écrit parfois elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
LoneWolf320

Simuler un environnement smartphone?

Bonjour à tous, Allons droit au but: je n'aime pas les smartphones. Seulement voilà, mon travail a désormais décrété que l'on devait être capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Judge_DT

Comment débloquer compte google sur tablette tab a6

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser ma tablette Galaxy tab 6 s'il vous plaît vous pourrez m'aider ?

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Besoin de me connecter a internet sans adsl

Bonjour, Je souhaite faire du télétravail,depuis la france (me connecter au serveur belge de mon employeur qui se trouve en belgique) je residera...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Larapat

"aucune connexion" - drive

Bonjour, J'ai récemment transféré des images de mon téléphone (Samsung G.S7) à mon drive pour faire de la place et j'ai ensuite supprimé ces images...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Chloe
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000