Les discussions

Tablette galaxy s2 ne s'allume plus que dois_je faire?

Bonjour, mon Samsung Galaxy Tab S2 ne s'allume plus Que dois-je faire merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Déblocage motorola motoe

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Erreur sur viber

Bonjour, J’ai un problème dans l’application vieber écrit toujours erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HelpiOS

Envoyer texto et sms anonymes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen d'envoyer et des textos sms en masquant mon numéro de téléphone mobile. J'ai vu qu'il est possible de masquer son...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Msmr

Beugue application horloge qui se déplace sur iphone

Bonjour, Je suis un peu confuse ne sachant pas trop comment expliquer la situation. Enfait depuis quelques jours, une horloge s’affiche sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HelpiOS

Annuaire djezzy on line

 Résolu/Fermé

Bonjour, on voudrait avoir l'annuaire djezzy on line sans telephoner ni parler aux opérateurs MERCI jespere avoir une reponse favorable

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Kinderou

Banni

Bonjour, J ai été banni mais on ne pas dit quand je pourrais revenir dite moi si je peux me reco avec mo' compte si oui svp quand ????????

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
larsan

Mon iphone déconne de fou

Bonjour, Mon iPhone 8 Plus avait un problème lors de son allumage il affichait que la pomme et redémarrait tout seul. Je l’ai fais faire restaurer...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
TidenPOBA

Enregistrer directement les contacts sur la carte sd

Bonjour Comment enregistrer automatiquement les contacts sur la carte SD d'un samsung A40? Merci d'avance Michel

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
michel31_8212

Iphone bloqué

Bonjour, mon iPhone 4s affiche "se connecter à iTunes", quelqu'un aurai une idée sur comment m'en passer sans passer par iTunes ? vu que le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Schéma de déverrouillage ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à déverrouiller mon Xiaomi Redmi note 5 avec le schéma. Lorsque j'utilise le capteur à empreinte dig...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisé iphone avec itunes

Bonjour, j'aimerais savoir si je réinitialise mon iphone avec itunes je vais rester bloquer avec le compte icloud quand je vais le redémarrer merci de...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Radio fm sur iphone gratuite sans connexion ?

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a déjà une application de radio fm gratuite et sans connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
georges97

Système d'exploitation android

Bonjour, Comment peux-je installer un autre système d'exploitation sur mon téléphone Android ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Obtenir numéro de mobile à partir d'un nom

Bonjour, Comment obtenir le numéro de mobile à partir d'un nom et adresse d'une personne en France Sur quel site (même payant) doit on aller ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Quel tél acheté en vue kdo pour noel

Bonjour, Bonsoir J'envisage de faire un kdo à ma sœur pour noël, elle a un Galaxy note 2 dont sa batterie est quasi HS car elle recharge au moins une...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
zoulou33

Problème honor 7x

Bonjour, mon téléphone ne marche que quand il est en train de charger quand je le débranche il s'éteint et redémarre. Quand il se rallume il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Micro muet durant un appele video wathsapp

Bonjour, Môn micro n'a pas de problème sauf quand je fait appelé vidéo Whatsapp comme deverrouille le micro ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

(géo) localiser / tracker un portable

Bonjour je m'appelle zack et jai 14 ans . J'ai recemment perdu mon portable a paris . Je voudrais savoir si c'etais possible de le localiser gratuitem...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Farouckju.mohammad@gmail.com

A20

 Fermé

Bonjour, J’ai depuis fin août un a20 mais j’ai tardé à l’utiliser,l’autre fonctionnant encore. Entre temps j’ai ouvert ,regarde sans jamais aucun pr...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
peuplecameleon

Snaptouch

Bonjour, Mon Snaptouch mis en charge, aucun voyant ne s'allume, le bouton M/A ( flash ) ne produit aucune réaction quand on l'actionne ? L'écran r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Clavier

Bonjour, Mon clavier de mon teléphonne marque actel a disparu comment le remettre j' ai tout essayer pour l instant je peut envoyer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Tablette logicom bloqué

Bonjour, Jai oublié mon code de déverrouillage de ma tablette jai fait la procédure le robot allonge est bien là mais ça ne fait rien

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Comment se connecter à bluetooth sur bmw x1118d xdrive

Bonjour, je n'arrive à connecter mon téléphone samsungA40 b

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Stef-1

Coque wiko

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coque sur mon wiko car j'ai déjà cassé l'écran. Je n'en trouve nulle part en magasin car comme ce n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Comment récupérer ma batterie wikio 2 sunset que si décharge sans servir?

Bonjour, comment réparer ma batterie WIKO 2 SUNSET car elle se décharge très vite?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko tommy 2 accueille dalyo kiosk bloque toute l'accès meme la wifi

Bonjour j'ai un wiko tommy 2 avec une accueille dalyo kiosk mais le problème c'est que ma mère a fait une fausse manipe et maintenant et j'ai plus acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Saisie de notes

Bonjour, Ont m'a offert un Wiko Tommy android 6.0.1 depuis peu . Je ne trouve pas de notice pour écrire des notes et, choisir une musique person...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Cellulaire

Bonjour je reçois des textos d un cellulaire et cette personne semble me connaitre. Quand je téléphone ça ne répond jamais et aucune boîte vocale n es...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
retrrid

Pour la mise à jour de mon gps

(Je n'ai pas su choisir un forum j'ai mis n'importe quoi) Bonjour, Je viens de voir ici même que je pouvais mettre à jour mon GPS gratuitement Mai...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
glg29

Teste recaptcha ratée

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un sérieux problème de recaptcha concernant les vérifications pour rejoindre un serveur Discord où pour prouver p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Judge_DT

Compatibilité

Bonjour , Voilà je n'ai pas de box internet , je ne fonctionne qu'en partage de données avec un gros potentiel GO . Je voudrais regarder sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Jena01

Localiser

Bonjour, Je voudrais voir la position de ma fille de 14 ans sur son téléphone et graty8t

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ondine

Wiko view 3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un wiko view 3 (en remplacement d'un wiko view xl) mais je ne sais pas comment accepter un appel entrant : le téléphone so...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jjtekin

Spyzie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi spyzie figure dans mon navigateur Google, en effet lorsque je supprime mon historique sur mon huawei P20, il me d...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Wafaette62000

Souci netflix

Bonsoir Souci sur ma tablette acer l application netflix s'est arrêté voilà se q l appli note qd je l ouvre peut on m aider merci J ai installer d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MR_FR

Stockage iphone

Bonjour, J’ai un souci sur mon iphone 6, cela concerne l’espace de stockage, il y a écrit quatre catégories de stockages dans les paramètres (apps,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Flox_98

Assurance téléphone

Bonjour, J'ai était bousculer dans la rue par un individus et mon téléphone c'est briser l'individu en question est parti en courant je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Flox_98

Passer un samsung a20 acheté à l'étranger en français

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment rencontré un pépin avec mon téléphone d'usage, j'ai dû m'en acheter un nouveau. Il s'agit d'un Samsung A20. Le souci, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
retty

Fait il se connecter à un vpn et si oui lequel choisir

Bonjour, J'ai installé l'antivirus AVG gratuit sur mon smartphone Samsung S10. Il me propose de me connecter au Ma question est la suivante: est-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
loisou17

Huawei impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli santé

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kate

Gps rohs

Bonjour, J ai reçu en cadeau un GPS Rohs, et le livret d instruction est en anglais, Alors ou je peut avoir un livret en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
ondine

Mon ordinateur sous windows 10 ne reconnait pas mon gps

Bonjour, J'ai un GPS Gamin 760 LM Camper J'ai toujours su faire les mises a jour mais depuis l'année passé , mon ordinateur, "Portable" sous Wi...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Rico11

Tv

Bonjour, Comment regarder la champions league gratuitement sur ipad

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
zoulou33

Comment remettre garmin etrex 30x en français

Bonjour, comment faire pour remettre mon gps garmin etrex 30x en français. c'est bloqué en anglais. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
HelpiOS

Je ne mesouvienspkus ou je dois aller pr apere mon oreillette

Bonjour, Je ne me souviens plus ou aller sur mon tel. Pr appairer mon oreillette

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si je résilie mon forfait est-ce snap et insta sont tjs utilisables?

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait et je me demandais si snapchat et instagra sont toujours utilisables sans forfait sur iPhone X?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Judge_DT

Probleme debit montant sfr mobil

Bonjour, voila , afin de pouvoir streamer j'ai pris un abonement sfr mobile de 60giga, quef que je n'arrive pas astreamer corectement, quand je fais...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Bloquer pub sex

Bonjour, je voudrais bloquer les pub à caractère sexuel

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Justine
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000