Les discussions

Utilisateur anonyme Samsung

Stopcovid non compatible samsung galaxy j6 2018

Bonjour, Quand je veux installer StopCovid il me dit cette application n’est pas compatible avec votre appareil Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gilb
Yazhaguss Mobile

Cacher les rayures de smartphone

Bonjour Je pose la question ici car je n'ai vu aucune réponse précise nulle part. J'ai actuellement une grande micro (si ce n'est pas nano) rayure ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Yazhaguss
Faux Samsung

Mot de passe oublié

Bonjour, C'est ma tablette je ne sais pas mon mot de passe Comment le récupérer sans le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jordane45
ivan2310 Mobile

Mise à jour avertisseur radars g200

Résolu

Bonjour,lorsque je veux effectuer les mises à jour (automatiques) des radars sur mon avertisseur g200 ,on me demande de vérifier si je suis bien conne...

165 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Georges
Zouzze iPad

Ipad bloqué sur un chargement

Bonjour, Min ipad pro de la génération 2018 c est éteint subitement et affiche un ecran noir avec un logo chargement ... cela fait deja plus d une h...

NEIFEN
Jules iPad

Probleme connexion ipad

Bonjour, Je ne suis pas chez moi actuellement donc je suis obligé de faire un partage de connexion internet avec mon ipad pour m'en servir. Jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NEIFEN
bienvenue60 GPS

Mise à jour gps auto

Bonjour, J'avais déjà mit ce post il y a quelque temps, peut-être l'ai je mal formulé et qu'il a été incompréhensible, je m'en excuse, il y a deux ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10
Diallo Orange

Avoir de la conection gratuit

Bonjour, Je voudrais avoir le code de conection gratuit orange en Guinée

MPMP10
babou04 Téléphones & tablettes Android

Connexion live box

Résolu

Bonjour, je viens de changer de smartphone(samsung a10).j'essaie de me connecter a ma box orange.je rentre le numero clef wi-fi.a chaque fois ça me m...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10
Scipion1670 iPad

Driver

Bonjour, Impossible d'installer sous W7 ces drivers, il apparaît avec un point d'exclamation jaune.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Scipion1670
MAX Téléphones & tablettes Android

Ma tablette ne répond plus

Résolu

Bonjour, ma tablette me met un écran noir et ne me dit plus rien, pouvez vous m'aider svp ??? depuis 2 jours, elle charge et ne me fait plus rien j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MAX
Titanus89 Wiko

Remboursement

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable le 4 juin 2020 et ce dernier ne me convient pas. Le centre Leclerc ou je l'ai acheté ne veux pas me le remp...

madmyke
Shm29 iPhone

Changement batterie de l’iphone 7

Bonjour,j’ai changé de batterie de mon iPhone 7 il y’a quelques jours je l’ai renvoyer avec la garantie.Et quand je l’utilise j’ai comme l’impression ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
GJC Wiko

Comment me débarrasser de taboola's

Bonjour, j'ai une page qui s'affiche sur mon téléphone taboola et qui me bloque tout, pouvez vous m'aider, sur internet ils parlent de ce problème pou...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10
delia62 Motorola

Appel entrant ne sonne plus

bonsoir j ai un Motorola E2 je me suis aperçu que je ne recevais plus d appel quand on appelle cela va directement sur la messagerie j ai été deux a...

rem
alainjjb Téléphones & tablettes Android

Programme de fidélisation ???

Résolu

Bonjour, je viens de faire une recherche sur Google sur mon Samsung GalaxyA20e et s'incruste dans mon écran une page de "wonderfulworld" avec l'entê...

alainjjb
Palmyre06800 Téléphones & tablettes Android

Xiaomi redmi note 8t

Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi note 8 T. Pas de notice. Pour les photos que de réglages !!!! Ou trouver les renseignements pour ...

Palmyre06800
Adolescent_francais Samsung

Problème avec des vidéos sur samsung j6

Bonjour, Je fais part à ce forum car je suis confronté à un problème d'écran sur mon portable Samsung galaxy j6. En effet, lorsque je regarde u...

Lulu171071
fouchtra Opérateurs & Réseaux mobiles

Mobile

Bonjour, peut on avoir 2 téléphones mobile sur la même ligne ,?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
kaumune
Tua987 Free mobile

Suppression d'un abonnement carte sim

Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
piquesous
michel Téléphones & tablettes Android

Notice

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon premier smartphone ou peut on trouver la notice d'emploi du Samsung a20e?

michel
Marc-j10 Huawei

Huawei perdu

Bonjour Comment connaître la dernière position de mon téléphone Huawei p10

ArMax_8484
Sixte Free mobile

Itel 2171

Bonjour, comment faire fonctionner le micro d'un téléphone lorsque les pièces sont défectueuses

MPMP10
thyerri02 Mobile

Quelle difference entre ipad iphone et tablette

Quitte a passer pour un nul, quelqu'un pourrais il m'indiquer la différence entre les iPad , iPhone et tablette d'avance Merci

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gigi
H Mobile

Fond d'écran sms galaxy a70

Bonjour, Comment changer le fond d'écran des SMS sur Galaxy A70 ? Je trouve pas. Merci de votre aide

H
Ishak_YBSL iPhone

Iphone 8 d amerique

Bonjour, Il ya une société qui vend des iphone neuf qui proviennent des usa esque ils sont bien ou pas

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
NEIFEN
mirousset Samsung

Sms

Bonjour, que veux dire ooo sms

MPMP10
TISON iPhone

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un iphone 5s depuis deux ans et ce matin après une nuit de charge, je le trouve éteint. Comme lu dans ce forum, j'aimerais bien tenter...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10
rel79 Téléphones & tablettes Android

Disparition clavier

Bonjour, mon clavier avec touche a disparu et seul l'utilisation à reconnaissance vocale de google s'affiche . D'autant plus que je ne peux la fer...

BunoCS
isufelmag LG

Problème de réseau

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de réseau avec mon LG LS676 dû après la restauration d'usine d'où le réseau a complètement disparu et ...

isufelmag
Sid Windows Phone

Conte viber bloqué

Bonjour, J'ai mon conte viber qui est bloqué sans raison, et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Merci de m'aider pour le débloquer. ...

bendrop
yann458 Téléphones & tablettes Android

Utilitaire radio reveille

Bonjour, Je cherche un bon utilitaire radio réveil pour mon téléphone portable Android. J'ai chercher mais j'ai trouvé pas mal de commentaire nég...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
yann458
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000