Les discussions

Telephone techyo

Bonjour, après avoir régler le volume du téléphone, je peux plus recevoir des appels, ni appeler.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Chris 94

Bloque mon telephone end cas de vol

 Résolu

Bonjour, aidez moi bloque Mon telephone end cas de vol

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Perte connexion wifi

Bonjou J'ai une tablette ACER, quand je l'ouvre je dois récuper mon aresse wi-fi à chaque fois car mon réseau ne reste pas. J'en ai une autre et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
semenciere

Bonjour comment on fait pour ipad

Bonjour, Comment on fait pour un iPad

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
durock

Nck code alcatel

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a desimlocker mon modem alcatel MW40V ? son imei :353426090526781.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

E2121b

Bonjour chers membres et concepteurs,je souhaiterais debloquer mon Samsung E2121B

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de lire les vieux

Bonjour, Je n’arrive pas à lire mes vidéos dans PHOTO

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Eucalyptus3

Localisation

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bendrop

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne fait que planté a chaque foi que je joue que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

P30 écran ne répond plus !

Bonjour, J'ai un p30 depuis avril dernier. Il est déjà tombé il y a quelques mois et lappareil photo est mort. Cela n'a pas empêche son utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung

Samsung a20

Bonjour, j'aimerais savoir mon téléphone est tombé dans l'eau, ça fait au moins 1 semaine. Mais après j'ai vu que ça marche parreille donc j'ai rien f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Pub incessantes sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mia

Mémoire saturée sur samsung j5

Bonjour, depuis peu de temps, mon Samsung indique que la mémoire est saturée , or j’ai supprimé la plupart des applis et des fichiers volumineux. En f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
salasa5

Payer une facture free

Bonjour, je veux payer la facture free forfait 2h de ma fille sur mon propre support qui est orange , comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10

Compte google et adresse gmail

Bonjour,bien embêté quand même,voila,j'ai un iphone dans lequel j'ai mis un compte google et donc une adresse de messagerie gmail,croyant bien faire a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
inquis

Effacement sécurisé données smartphone

Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows ou une application me permettant d'effacer de manière sécurisée toutes les données de mon Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
mixter

Samsung galaxie s6

Bonjour ! j'ai un probleme avec mon samsung galaxie S6 ! en effet je n'arrive plus à l'eteindre et il y a un voyant bleu à gauche d'allumé ! que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
ondine

Tablette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma tablette éteinte et je l'a retrouve plus . Comment je vais la retrouver . Donner moi des réponse. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, svp j'ai activé le code de verroulliage de la carte sim de mon téléphone que j'ai oublié svp aidez moi à le déverrouiller

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Edawards

Supprimer un compte icloud sur iphone4

Bonjour, Bonjour, un des mes anciens amis ma donnés son iPhone 4 ( je ne sais pas si c'est un 4 ou un 4s ) donc j'ai voulu le réinitialiser pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Edawards

Annulation des vérification requises

Bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre une fois pour toute mon problème. Quand je télécharge un jeux Android qui me plait pour jouer on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ismail32

Devirouillage samsung

Bonjour, devirouillage samsung f480 bloquer sur bouygues telecom et mon numéro imite 356181023706979 et mon email ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Samsung s20 plus

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung S20 Plus Mais je ne trouve pas la notice du mode d'emploi. J'ai un soucis avec les photos. Il y a t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
espadon80

Liseuse gratuite pour tablette

Bonjour, Cherche application Android pour lire sur liseuse ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Gerard

Déverrouillage de samsung e1205y

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Samsung E1205Y, il y a un code de verroulliage j'aimerais avoir un code de déverrouillage svp. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Basic

Problème de connexion avec la clé 4g de prêt

Bonjour, Depuis 1mois et demi je n'ai plus internet, donc je suis allée chercher une clé 4G qui n'a pas fonctionné puis juste avant le confinement...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Envoi photos

Jusqu'ici je pouvais envoyer des photos par texto depuis quelque jours, ça ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bg62

Appels impossibles " non enregistré sur le réseau".

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanie64990

Problème gps

Bonjour, Bonjour j ai un poste eincar tous marche bien mes quand j'appuis sur navigation ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sebastien

Jai trouver un ipod

 Fermé

Bonjour, Bonjour jai trouver un Ipod qui fonctionne très bien mais le problème c'est que ya pas app story donc ya pas d'applications il y a que régl...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Xileh

Sites pour telecharger romans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites pour telecharger les romans de Gérard de Villiers(SAS). Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Attestation de déplacement sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplir l'attestation numérique de déplacement depuis le site du Ministère de l'Intérieur, sur mon smartphone SAMSUNG A8 2018. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Comment obtenir son identifiant freemobile a 8 chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
diankotavalentin@yahoo.fr

Comment creer une adressé gmail

Bonjour, je voulais savoir je veux creer mon adresse Gmail sur mon iphone mais je ne sais pas quoi mettre dans serveur de réception et quand je met qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Doute sur réparation

Bonjours voila hier jai dormi sur mon téléphone et en me levant il avait comme des touche d'encre de couleurs avec des ligne verticale breff jvoulait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Tarik

Mon iphone tache gris bord

Bonjour, C’était pour savoir si c’était possible d’avoir des taches grises sur les côtés d’un iPhone. Puisque il n’y a pas longtemps que j’ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Skilskilpiupiu

Play store et google play disparu

 Résolu

Bonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Aide bon plan pour drone

Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un drone pour débuter, j'ai moins de 100€ de budget. De ce qui en est de mon utilisation j'aimerais bien sûr l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
clement68320

Ipad 2

Bonjour, Pourquoi mon ipad decharge trop vite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Provenance d un numero de tel

Bonjour, bonjour , je rcois des appelles d un numero de telephone toute les semaines et ce numero est 05 90 29 40 86 j aimerais savoir d ou ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Retrouver mes téléchargements

Bonjour, Je souhaite retrouver mes téléchargements sur mon IPhone S5 Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Vitre cassée liquide nanoparticules

Bonjour, Je viens de fissurer fortement mon galaxy s9... je me demandant si je pouvais pour ne pas le remplacer tout de suite mettre un film liqui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Mon ipad air 2 ne marche plus dommage

Bonjour tout le monde moi j'ai presque le même problème que vous sauf que mon ipod air 2ne marche plus je suis dégoûté si vous pouvez faire quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sabrina

Facebook a disparu de mon smartphone. je ne peux plus l'installer. infinix

Bonjour Ayant utilisé facebook juste avant de dormir, puis j'éteins mon smartphone. Je le mets en marche le matin, je ne retrouve plus l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
cMoiiiii

Play store ne marche plus, impossible de mettre à jour, les appl

Bonjour, j'ai un tél, sous android 5.0 par moment, le play store ne marche plus, impossible de charger une appli, ou de mettre à jours les appl...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
josephemille13250@gmail.com

Attestation de déplacement...ou tu est ?

Bonjour, Savez vous ou se trouve cette attestation une fois que l'on a généré ? Je trouve rien dans mon iphone x. Le site me dit a la fin de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Navibot

Comment appelle ton se signe (c°)

Bonjour, Je voulais juste savoirs comment on appelle se signe x) merci de vouloir répondre ma question

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Transfert de photos depuis ordi vers samsung j5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des photos depuis mon ordi sur mon tel portable Samsung J5 .Comment faire ? Quelqu'un pourrait-il me donner la solu...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierr10

Prendre photo appareil devant player star

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star. Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour prendre des photos avec l'objectif de devant...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Neko

Comment recuperer son compte facebook

bonjour voila j'ai cassé mon i phone 5s je viens d'acheter un i phone6 j'ai télécharger l'application facebook dans l'app store j'ai créer un com...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Dadou
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000