Les discussions

Bug huawei mate 9

bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Verre trempé

Bonjour. Depuis un certain temps, mon verre trempé ne tien plus beaucoup. Il ne colle plus vraiment et il suffit d'un petit frottement et il glisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy s7 edge

bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy s7 edge avec l’écran fissure et scintillant. coince au sur l'assistant de configuration car je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Stockage iphone "autre"

Bonjour, Mon iPhone m'indique que mon stockage "Autre" est a 13GO. J'ai essayé de le supprimer mais même après avoir supprimer tous mes historique...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
mpuissance4

Petit problème pour vieux portable

Bonjour, J'utilise toujours mon vieux portable samsung GE1200. Comme l'âge vient j'utilise systématiquement le haut parleur mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alex1940

Souci de connexion réseau avec liseuse kobo aura h20

Bonjour, Bonjour, Je viens d' acheter la liseuse Kobo Aura H2O, je me demande si c'est une bonne marque? Quand j'ai voulu connecter la liseuse à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Eskarina

Probleme avec chaine meteo

Bonjour, J ai installé la chaine meteo mais elle n apparait pas dans mes applications comment faire merci de votre répnse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
loisou17

Quelles applications supprimer

 Résolu

Bonjour, Vous serez bien aimables de bien vouloir m'indiquer quelles applications, parmi celles préinstallées, pourrais-je supprimer pour augmenter ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Pierr10

Deverouillage

Bonjour, j'ai activé le verouillage sim de mon telephone et je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Code techno

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Itel s15

 Fermé

Bonjour, Comment déverrouiller le schéma de mon téléphone portable itel s15

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Reparation

 Fermé

Bonjour s'il vous plaît Comment décoder et flasher un téléphone mobile -- Altruiste

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Edawards

Pas de windoos 10,je ne peux pas faire une carte mini sd qui peux la faire merci

Bonjour, qui peux me charger la carthographie FRANCE sur une Carte mini SD meme payant,j'ai pas la possibilité de le faire posséde un vieux ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir thumbnail

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir ficher photos Thumbnail caches dans mon telef

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mauritanie

Android

Bonjour, Impossible de télécharger des SMS il me dise toujours de recommencer téléchargement impossible veuillez essayer plus tard

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Himeragi

Bonjour ya t'il un autre moyen si quelqu'un na pas itune.

Bonjour, Bonjour y'a t'il un autre moyenne d'activation sans iTunes ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Iphone emoji agrandir

Bonjour depuis que iOS 13 a été mis à jour sur mon iPhone 8 je n’arrive plus à faire grandir le pouce bleu . Pouvez vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Valent54

Je ne recois plus de notification ni de son pour les sms

Bonjour, Depuis que j'avais libéré de l'espace de Ram depuis paramètre > maintenance de l'appareil > mémoire, je ne reçois plus des notifications S...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour, Comment decode mon Nokia 1280 j'ai oublié son code

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Brancher ma tablette sur ma t;v,

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher ma tablette sur ma télé, afin d,avoir un écran plus grand; merci;

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
regcal

Je ne reçois pas les appels provenant de numéros non inscrits dans mes contacts

Je me suis rendu compte récemment que tous les appels en provenance de numéros inconnus basculaient directement dans ma messagerie, sans que je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Pierr10

Msi --- téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès à la caméra d'un MSI avec mon téléphone (Huawei P20 lite) et à l'inverse.... Est il aussi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
sozesaze1208

Problème de téléphone

Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Edawards

Google chrome se fige

Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ju

Notice en français pour drone eachine e 58

 Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain

Erreur montant forfait

Bonjour, J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien é...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Haylie

Connection 4g

Bonjour y a t'il un moyen d'avoir de la 4G gratuite ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jordane45

Paiement sur facture

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Judge_DT

Clavier swiftkey qwertz sans accent

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
T3chN0g3n

Raccourci de ce site sur l'écran de mobile possible ?

Bonjour, Toute nouveau ici... Est-ce que c'est possible d'installer un 'icon' raccourci sur l'écran de mon mobile de ce site ? Je fais comment ? M...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Pierr10

Version ancienne

Bonjour, J ai fait la mise àjour Android 10 mais elle mapas plu . Comment je fait pour récupérer l ancienne version . Svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BunoCS

Application installée introuvable

Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BunoCS

Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
ben

Avoir giga, méga gratuitement avec orange burkina faso

Bonsoir à vous. Je suis au Burkina Faso et j'aimerais que on m'aide à savoir comment avoir des méga, ou des Giga de connexion avec le réseau Orange d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
56711514

Problème réinitialisation galaxy s9

Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mecy13

Galaxy a5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
DB93320

Carte sd (pas de carte insérée)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème sur ma tablette, constamment ça me met que chrome s’est arrêté. Pourriez-vous m’aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malolo12

A propos de mon téléphone

Bonjour quand je Vais appelle quelque sur mon téléphone IPhone ça vien Echec de l’appel Je c’est pas c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Problème connexion bluetooth/son

Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Benji

Empreinte

Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Problème tablette.logicom tab 90

Bonjour, Ma fille a.une tablette Logicom tab 90. Quand elle.veux mettre son mot de.passe la tablette devient noir. J'ai donc voulue faire un réini...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Wiko y50

Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Problème avec store

Slt à tous j'ai un petit soucis avec mon portable ,j'arrive pas à me connecté sur le store ..après avoir cliqué sur "compte existant " sa me conduit s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Ecran cassé sur un motorola motog7 plus

Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Aucun service mi a2 lite

Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Reprogrammer mon techno c9

Bonjour Bien vouloir m'aider à reprogrammer mon téléphone techno C9 qui ne fait que redémarrer depuis un moment. Je l'avais abandonné avec la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Bug instagram mai 2020

Bonjour alors voilà j'ai un gros problème sur mon compte Instagram, je ne reçoit plus aucune notifications, j'ai des actions bloquées qui n'ont pas li...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Moi

Je voudrais bloquer ma carte sim s f r

Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jumulka

Iphone 5 bloqué malheureusement l'identifiant et le mot de passe icloud

 Fermé

Est-il possible de réparer un iphone 5 dont L'identifiant et le mot de passe ICLOUD sont oubliés? -- Ostazz Trap-Killer

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000