Les discussions

Womanonly Samsung

Téléphone tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone Samsung est tombé dans l'eau hier soir. Très vite je l'ai essuyé puis mis en charge et dodo. Malheureusement ce matin, oui il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nadellen
Mimi Motorola

Mon tel fonctionne mal

Bonjour,quand j appel en vidéo je vois les personnes mais elles ne peuvent pas me voir car le dessin de la vidéo où il y a 2 flèches ne s allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94
Reineantilope iPhone

Adresse mail

Bonjour, Comment ajouter une adresse mail de mes contacts sur iPhone 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
HelpiOS
Toto iPhone

Fonction blocage écran iphone xs

Bonjour, J’ai acheté un iPhone XS et quand je veux regarder une vidéo en paysage en tournant mon téléphone ça ne fonctionne pas le blocage de l'écra...

HelpiOS
Utilisateur iPhone

Mes icones ne reste pas en place sur iphone6 !

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un IPhone 6s plus et depuis que j'ai mis la dernière version de L'IOS mes icones qui se trouve en bas c'est à dire le té...

Utilisateur
slyworld Xiaomi

Mi8 lite redémarrage infini

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, i...

M.pbl_XD
Marine02300 Téléphones & tablettes Android

Bloqué

Fermé

Bonjour, Ma tablette me demande un mot de passe après l'avoir réinitialiser et je ne l'ai ni dans les papiers ni sur le site de la tablette. J'ai es...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile
ppppplllll Free mobile

Partage de connexion free mobile iphone - mac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ppppplllll
MamyFlo_5743 Samsung

Messages bloqués

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne qui a bloqué mon numéro de téléphone. - Que deviennent les messages ? - Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MamyFlo_5743
marionp Samsung

Problème emoji samsung

Bonjour, j'ai le samsung galaxy trend et j'ai voulu obtenir des emoji comme iPhone, j'ai donc installé un nouveau clavier sur mon portable ainsi que l...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
nathalie
Malick Samsung

Indicateur d’itinérance désactivé

Salut , voilà j’ai un galaxy s6 dont je viens tout juste de faire la mise à jour de 6.1 à 7.0 et cette mise à jour m’empêche d’envoyer des sms. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
O2Sking
Studoirte Wiko

Wifi beug

Bonjour, J’ai un Wiko Lenny 3 . Mon problème est qu’il est connecté à un wifi ( box ou partage ) Mais les applies qui marchent avec font comme si i...

Julieserviceclientswiko
SDC Wiko

Accessibilité antivirus désactivée toute seule

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité i...

Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh
xswegx Samsung

Samsung s20 plus speaker

Bonjour, bonjour aujourdhui je me suis procuré un samsung s20 plus et lorsque j'écoute de la musique le son sort beaucoup plus dans le speaker du ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra
soleil_nuage123 LG

Utiliser une seule fois ou utiliser toujours

Résolu

Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...

soleil_nuage123
Ferari Huawei

Problème de serveurs google

Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google

kaumune
Annieg4 iPhone

Debloquer acces sites adultes sur iphone

Résolu

Bonjour* Je n arrive pas a acceder aux sites pour adultes sur mon telephone mobile pouvez vous me donner la solution

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Annieg4
Pokemon01 HTC

Luminosité de mon telephone

Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...

Pokemon01
Mali LG

Lg a390

Bonjour, comment faire pour que le lga390 prend deux sim différents

ondine
Toshiba72 Samsung

Espace de stockage pour ma boîte mail

Bonjour, Ça fait 3 fois que je reçois un message de Google me disant que je risque de ne plus pouvoir envoyer et recevoir des mails car mon espace de...

jee pee
emily.trb Mobile

Problème d'iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s depuis hier soir. Le tactile ne fonctionne plus a certains endroits et appuis tout seul fin bref il décor...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
emily.trb
kokotalagalere iPhone

Impossible de faire la maj ios 14.0.1

bonjour, j'ai un probleme qui s'aggrave de jour en jouer et je n'ai tjr pas trouvé de reponse. j'avais la beta d'ios 14 et l'ai gardé depuis aujour...

kokotalagalere
Bambi iPhone

Iphone 8 écran noir et non détecté par itunes

Bonjour, Ayant chutée avec mon Iphone dans ma poche hier, il a prit un coup, s'est éclaté en bas de l'écran, et l'écran est devenu noir. Cependant...

Bambi
Lucie_1111 Samsung

Haut parleur qui ne fonctionne plus

Aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau (A3 2017 qui je crois est waterproof) mais depuis mon haut parleur ne marche plus pour les média...

Lucie_1111
Bearouma Samsung

Problèmes pub

Bonjour, J'ai un soucis quand je téléphone ou que je reçois un appel un bruitage de pub apparaît et coupe la communication ou je ne peux pas raccroc...

Bearouma
FRANSIS33 Accessoires & objets connectés

Google home

Résolu

Bonjour. Pour faire fonctionner des objets connectés faut-il un pack de démarrage comme on me le conseille ou une enceinte google home est-elle suf...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
FRANSIS33
Mel5244 iPhone

Ne pas voir les messages bloqués

Bonjour, J'ai bloqué une personne mais ses messages arrivent toujours sur mon portable. Bien sur, ils vont direct ds la boîte des conversations bloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
zero-en-hero
Inquiet67 Mobile

Appel dun numéro étrange/bizarre

Bonjour, +337000000655316 me harcele alors que je lui ai dit qu'elle s'est trompé de numéro, ce format de numéro pourtant avec le +33 m'est inconn...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
SypayV
Utilisateur anonyme iPhone

Raccrocher avec le bouton latéral sur iphone

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si c'était possible de raccrocher pendant un appel avec un bouton ou le bouton a latéral sur un iPhone car mon écran tactile...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carly
YvanYvanovitch Samsung

Galaxy a5 (2017) de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierr10
Falky Xiaomi

Bug allumage/batterie xiamo redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint brusquement lorsqu'il me restait 6 ou 7 % de batterie depuis lors je n'arrive plus à l'allumer. Dés que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile
Jalalzer7 iPhone

Batterie

Résolu

Bonjour, J’ai acheter récemment un iPhone XS 256 go reconditionné sur Rakuten il y a maintenant environs 3semaines. Cependant une chose me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jalalzer7
oliverchris Xiaomi

Messagerie sms

Bonjour, J'ai depuis peu un redmi 9 note pro et j'ai un soucis avec ma messagerie sms. En effet, plutôt que de voir figurer le nom de l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
oliverchris
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000