Les discussions

Comment retrouver mes jeux ?

bonjour Je m’appelle Jade j’ai 9 ans ma mère a réinitialiser mon téléphone je ne c’est pas comment retrouver mes jeux ????????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
MPMP10

Problème avec itunes

Bonjour, Itunes ne détecte pas mon iphone alors qu’ils détectent tous les autres, j’ai tout essayé : changer le câble, redémarrer tout. Quand j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
fallel

Iphone 5s appareil photo

Bonjour, J’ai un i phone 5s . Quand je vais sur l’apareil Photo l’ecran Et noir pourtant la caméra faciale marche parfaitement et au passage m’a lai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

"aucun service" dès que je vais à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je possède le forfait 19,99e de chez free. Dès que je vais à l'étranger apparait "aucun service" en haut à gauche de mon téléphone. Y aurai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Anouar

Preventel /17 ans de fidélité sfr

Bonjour, Après 17 ans chez SFR, factures payés, nous apprenons que nous sommes en preventel, client à risques avec une caution de 450 euros à sortir...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lolla6

Photo de près avec iphone

Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL

Passer un samsung galaxy j3 2016 sous android 6.0. possible ?

Bonjour, mes parents m'ont récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 comme nouveau smartphone, il bug pas, il est fluide, mais le seul problème, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ondine

Cherche la région d'où provient un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la région d'où provient un numéro de téléphone , ex.: +33 6 87 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeanPaulCariou

Tablette alcatel a30 éteainte, chargeur qui bouge, je ne suis pas capable aligné

j'ai une tablette alcatel a30 et chaque chargeur que je met bouge a cause que les dents a l'intérieur pour la charge ont trop été manipulé. quand la t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
marsuwill75

Tombe sur la messagerie

Bonjour, depuis quelle que temps il tombe directement sur ma messagerie et quand j'essaye de l'appelé je tombe aussi sur sa messagerie comment fau...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Message étrange

Bonjour, Ce matin, j'ai tenté d'appeler un numéro en France métropolitaine et sans que ça ne sonne ou quoi que ce soit, mon téléphone dit "désolé,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à lire ma musique sur mon tel

Bonjour, alors voilà en fait j'ai un problème pour lire les musiques, que je telecharge, sur mon téléphone( samsung Galaxy S7). Je les telecharge sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Chachou2020

Demande des numéros de messagerie digicel en guyane

Bonjour, est ce que je peux avoir les numéros de messagerie Digicel en faite js en guyane

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Activation de mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour, J'ai mon compte gmail.com desactivé

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Babale

Xiaomi mi 9

Quelle trés bon smartphone xiaomi bon rapport qualité/prix on me sugerer actuellement dans le prix moyen...mais haute gamme dedans? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
loisou17

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je peux plus à ma boîte mail à cause du mot que j’ai oublié ! Comment récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à compte mail s’il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Se connecter sans clé wifi

Salut, je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser un câble iphone pour relier son pc à son téléphone, ce qui permettra à utiliser la partage de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jumulka

Smartphone contre iphone

Bonjour, Je suis en possession d'un smartphone, une amie ma offert un iPhone, mais toutes ces données sont encore dans l'appareil, comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL

Je veux débloquer le telephone

 Fermé

comment avoir le code de desimlockage

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jumulka

Appels constants de noméros de témarcheurs. que faire ?

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je reçois des appels provenant de ce numéro : 01 70 22 06 16. Je l'ai bloqué et aujourd'hui, je vois que le n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
BourrinOman

4g qui apparaît et disparaît

 Résolu

Bonjour, Je suis en campagne, et il y a eu un moment ou j'étais en 4G 2-3 barres, donc super connexion, je passais même en 4G+ par moment alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Comment passer de google photos sur galerie

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à vous qui dépanner sans cesse et un grand merci pour votre réponse Je souhaiterai passer mes photos de "google ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ondine

Fraude potentielle

Bonjour, j'ai des numéros qui m'appelle et qui s'écrit fraude potentielle je voudrais savoir qui sont ces numéros s'il-vous-plaît.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Dany

Tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

 Résolu

Bonjour, tous mes contacts s appellent anonymous comment y remedier merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
blabla12

Connection prise smart rc avec elios4you

Bonjour D'abord je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais c'est celui qui m'a paru convenir le mieux ! Je viens d'acheter une prise Sma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Roby12850

Problème de connexion

Bonjour messieurs. J'arrive pas à me connecter sur mn nokia lumia530. A chak fois xa me met connexion impossible du coup jarrive à rien faire. Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Sonnerie personnalisée pour un contact sur galaxy a10

 Résolu

Bonjour* Je viens d’acheter un GALAXY A10 pour mon épouse et je n’arrive pas à mettre une sonnerie différente de celle définie par défaut sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
DomDeCogneau

Suprimer mon compte f3

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte f3

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bendrop

Messagerie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon téléphone. Il s'est installé une seconde adresse émail, il y manque un point. Quand j'envoie un document s'est to...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé

Bonjour, Mon iphone a été désactivé par erreur mais jconnais le code que dois-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
MPMP10

Apparition d'encre sur écran

Bonjour, J'ai mon mobile echoMOON Il avait l'écran un peu cassé, mais dernièrement alors que je m'étais préparer pour aller en cours, je l'avais mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Peut ton partager la connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, peut ton partager la connexion wifi d'une tablette Samsung Galaxy tab a A un ordinateur fixe? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
yaya_13

Mon ami à oublié le mot de passer de son iphone et son icloud je veux l’aide

 Fermé

Bonjour, iPhone 5

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
piquesous

Les deux iphone sont relier comment faire

Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bendrop

Huawei y5

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
muriel

Comment déverouiller un iphone avec incloud bloqué

Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
madmyke

Réception des appels

Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
baloo40

Free mob sim

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon identifiant pour free sim

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bazfile

Écran de verrouillage sombre

Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui un problème à propos de mon fond d'écran de verrouillage. Je possède un Asus ZenFone max m2. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Goseventeen

Message d'erreur sur l'appli "coyote"

 Résolu

Bonjour, meme après avoir redémarrer le mobile et réinstaller "coyote", j'ai ce message: ".Une erreur est survenue, veuillez réessayer (17). Si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
trocme95

Problème power bank

Bonjour, j’ai un problème avec mon Power bank de chez ECtrchnology quand je la mets à charger il une seul barre qui s’allume toute seule et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fabul

Message

Bonjour, Je ne peu pas écouter mes messages téléphoniques car je n aïs pas de code donné moi en un merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gps mio spirit 5400lm

Bonjour Mon gps ne me focalisait plus j'ai branché le gps sur le pc et avec MioMore Desktop 7.50 j'ai essayé plusieurs choses notamment de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Naunau02

Sauvegarder jeux

Bonjour, Je recherche une application capable d'enregistrer mes niveau dans les jeux . Pour que lorsque je réinstalise le téléphone et je retélécharge...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
BunoCS

Problème de mise en marche.

Bonjour, Mon ZX2 se met en marche, puis au moment de se mettre sur la page d’accueil, l'écran devient blanc et il s'éteint. il n'est pas reconnu par X...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Beauber

Bte vocale

Bonjour, Comment bloquer un message sur la boîte vocale sans avoir composer le numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Mise a jour d'aplication

Bonjour, Svp J'ai fais la mise a jour de mon jeu préféré clash of clans mais je rencontre un problème au niveau de l'installation quand je lance l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Lnk

Bonjour, Comment ouvrir un fichier lnk sur mon phone ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire appeler pour me dire que j'avais gagné un chèque de 1500 euros et que SFR était en partenariat avec intermarché pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
evy

Lg xscreen

Bonjour, La batterie de mon lg est hs, comment est il possible de recuper les données. Bien à vous. Vincent

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ondine
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000