Téléphone nokia n8

Fermé
Olive-king - 10 oct. 2020 à 10:07
 marcus - 5 janv. 2021 à 14:49
Bonjour, mon téléphone portable Nokia n8 est en mode hors connexion comment le désactivé ?



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:

1 réponse

M$/Google ont sans doute décidé de bloquer tous les anciens téléphones "dépassés" via un bug "organisé" dans Symbian Belle. Because pas assez traçables. J'ai pu remarquer à travers le Net que de nombreux téléphones Nokia anciens modèles sont victimes du même problème. "Ne plus pouvoir sortir du mode hors connexion". Je pense qu'il ne fallait pas Upgrader et garder le firmware d'origine du téléphone... Ma suspicion est fondée sur un trop grand nombre de cas semblables sur différents modèles Nokia. Un bug sur un modèle c'est possible, le même bug sur différents modèles ça sent le coup fourré. On vit dans un drôle de monde ! Que penser des neuneus qui posent la question à M$ et qui se font balader entre l'échange de la carte sim et les reboot/réinitialisations successifs alors que la carte fonctionne parfaitement bien sur d'autres téléphones ? Le message est clair jetez vos vieux phones et achetez des nouveaux, tous les ans si possible. Aujourd'hui il y a plus de smartphones que d'habitants sur terre. C'est carrément débile !
0