Trouver GOOGLE PLAY dans mon smartphone

Résolu
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un smartphone et j'ai besoin d'un logiciel qui se trouverait dans GOOGLE PLAY.
J'ai beau chercher je ne vois nulle par GOOGLE PLAY.
Que dois-je faire pour le trouver ?
Merci par avance de venir à mon secours.
A voir également:

3 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

bonjour
allez dans vos paramètres et rechercher dans " applications " si l'application est installée si oui elle devrait être dans votre tiroir d'application Google sinon recherchez sur google l'application et télécharger là !
1
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais aller faire cela.
Bien cordialement.
0
Pierr10 Messages postés 13016 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 348

Bonjour,

L'icône s'appelle en fait Play Store.
C'est une appli qui ne peut être désinstallée. Le programme est donc nécessairement dans votre smartphone.

Vérifiez qu'elle n'est pas dans le groupement d'icônes appelé Google. Ce groupement se situe également dans le tiroir d'applications.

Allez également dans Paramètres > Applications.
Dans la liste cliquez sur Google Play Store. Si l'appli est par hasard désactivée, vous pourrez la réactiver.
(Suivant votre version d'Android, vous pouvez parfois l'exécuter en cliquant sur Ouvrir.)
1
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour et merci également à vous pour votre réponse.
Cdt
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,

cette question concerne quel marque et modèle de smartphone?

0

Merci foxyfo51 pour votre réponse.
La marque est samsung.
Comment puis-je voir le modèle ?
0