Les discussions

iPhone iPhone

Iwapson

Bonjour, il mes impossible d'installer WhatsApp sur mon iPhone 4s comment puis-je faire s'il vous plaît ????????????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile
juju4585 Mobile

Téléphone tombé à l'eau

Bonjour, mon téléphone huawei p smart 2019 est tombé dans l'eau et le tactile fonctionne plus du tout comment faire pour le faire fonctionner? en at...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Juju4585
Fikitoli Samsung

Transformation de sms en mms

Bonjour, Tout sms que j'ecris est transforme en mms et par consequent le message ne part pas. Que faire pour que sms ne soient pas trasformes en m...

Fikitoli
Hermione Mobile

Téléphone sans carte sim

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez comment retrouver un téléphone sans carte SIM. S'il vous plaît

charles_3006
Poguillaume iPhone

Problème d’internet

Bonjour, Je voyage souvent et donc je change souvent de carte SIM,aujourd'hui j’ai du changer de SIM, j’ai un forfait 3G mais le message suivAnt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra
FirstRock Xiaomi

Xiaomi redmi 8 impossible de remettre à zéro

Bonjour. Je viens d’acheter un Xiaomi Redmi 8. Il a automatiquement téléchargé une MAJ en version 12.0.3. Une fois terminé, il redémarré et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
FirstRock
liloopetipopotam iPhone

Iphone x bloqué

Fermé

Bonjour, Comme dit dans un post précédent, mon iPhone X est bloqué, le redémarrer ne sert à rien et iTunes ne le détecte pas. Après des heures de v...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Xileh
shet Téléphones & tablettes Android

Slow motion

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à ma petite fille, cela concerne l'achat d'un smartphone avec une petite priorité sur le concept de "slow motio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
shet
Jayson Huawei

La tactilité répond seule

Bonjour, Mon huawei 5s Tag all00 répond tout seul sans manipulation. La commande du tactil s'exécute seul

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Jayson
Sogata Téléphones & tablettes Android

Quel rom custom ?

Bonjour, J'ai actuellement un huawei y7 2018 sous android 8.0 de 2go de ram, 16go de stockage et un processeur qualcomm snapdragon 430, et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_
JACkLINE47- Free mobile

Paiement et facture free

Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.20...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Xileh
Cristo51 iPhone

Tel appelle seul

Bonjour, Mon iPhone X rappelle seul un numéro de téléphone soit le Der appel soit le dernier sms.. que faire ? Merci de votre aide

Edawards_0352
Zazi iPhone

Supprimer un groupe

Bonjour, Comment supprimer un groupe dans répertoire sans supprimer tous les groupes ? Merci

bazfile
07REVELATION iPhone

Code incorrect

Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours je rencontre le problème de code incorrecte alors que. Aidez -moi s'il vous plait. Merci

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile
BETTYBOOP83 Samsung

Mode d'emploi galaxy a 10

Bonjour, J'ai un smartphone GALAXY A 10 et je m'aperçois que je ne peux plu ouvrir le mode d'emploi alors qu'auparavant je pouvais (je suis sur RED...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
BETTYBOOP83
Michou Free mobile

Mms

Bonjour, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon telephone figi note 1 pro que j'utilise avec mon forfait FREE ligne 07 81 *******.......

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ondine
Juline0609 Accessoires & objets connectés

Crosstour ct 9000

Bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour connecter la WiFi depuis mon tel Honor 10 lite Je bloque au moment du qr code sur mon tel on d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra
Kara1583 iPhone

Incapacité d'accéder à tiktok

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte TikTok que j'essaie de mettre dans le portable de mon frère, ils me disent que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile
Owena21 Mobile

Suis je entrain de me faire hacker ?

Bonjour à tous/toutes. Aujourd'hui j'ai voulue voir la signification d'un rêve assez banale mais en cliquant sur le lien d'une rechercher google, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Dxfrd
Roxanne Samsung

Problème de stockage

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps,mon téléphone (un Nokia 1plus) c'est mis à buger. Lorsque je cherche à installer une application,play store m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jeannets
anouk iPhone

Iphone 7 sous la pluie

Bonjour, hier, il a plu beaucoup et j'ai voulu aller danser sous la pluie avec de la musique et prendre des vidéos. je suis rentré chez moi, mon iP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
piquesous
bouifson Motorola

Smartphone

Bonjour, comment redémarrer un smartphone android Motorola G5 lorsque celui-ci est bloqué après avoir accepté le code PIN ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bouifson
Bruiccia Mobile

Des music accessible sur ma tablette mais mon tel

Bonjour, Bonjour, il y a quelques chose qui m'intrigue, il y a des musiques que jeux écouter sur ma tablette mais pas sur mon téléphone. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Bruiccia
Seludia Free mobile

Deverouillage d'un telephone itel 2090

Fermé

Bonjour, juste vous dérangé, j'ai un telephone itel 2090 qui a un code de verouillage à l'ouverture et j'ai oublie ce code, quesque je peu faire...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile
Ungarsdubled iPhone

Mon iphone 12 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 12 ne s'allume plus depuis ce matin pourtant je l'ai laissé en charge à 2h du matin à mon réveil le téléphone était éteint a...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Ungarsdubled
Achille Nokia

Décodage nokia 3109 c

Bonjour, J'aimerais decoder mon appareil Nokia 3109 c. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Pierrecastor
Causse Mobile

Ma tablette archos ne s'allume plus !!!

Bonjour, ma tablette Archos ne s'allume plus. je la charge elle ne s'allume toujours pas, j'ai suivie plein de tutos elle ne s'allume toujours pas. A...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Tiffanny14 Mobile

07 .........

Bonjour, Ce numéro m'a appelé je voudrais savoir c'est qui

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97
Gs257 iPhone

Partage de connection sur iphone 12 pro max

Bonjour, Voilà je joue régulièrement sur ma PS4 en utilisant le partage de connexion de mon iPhone Sur mon iPhone X je n’avais aucun souci mais ...

jeannets
roger Xiaomi

Comment mettre une carte sim dans un xiaomi note 10

***** Bonjour. Comment mettre une carte SIM dans un note 10. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modératio...

bazfile
Coucouvda Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau sfr étranger

Bonjour* En Italie depuis 3 jours impossible utiliser mon tel. Aucun réseau alors que j'ai bien le forfait voyage car j'y suis souvent. Mon mar...

bazfile
Dnjla Mobile

Texto spams

Bonjour, Je continue à recevoir sur mon tél pro des messages come celui-ci Coucou c'est Annie! Je vais etre honnete je recherche ni un ami ni...

loisou17
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000