Les discussions

Chargeur iphone

Bonjour, Chargeur iPhone Bonjour depuis toujours j’ai toujours utilisé le même chargeur iPhone mais depuis quelques temps lorsque je le mets en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Code puk

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Appel en absence

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que ce numéro 09 56 22 66 78 m’appelle doit répondre? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Laura

Perte de telephone

Bonjour, mon téléphone portable vient d'être voler. Je voudrais maintenant le bloquer avec mon IMEI

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Tab910

Bonjour, Comment et où mettre ma carte SIM dans ma tablette Mediatek Tab910 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Daivic

Appli facebook

Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter à facebook via l’application. Lorsque que je l’ai ouverte un message «  la page a expiré » était affiché pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Problème portable

Bonjour, Mon portable est neuf mais il s'etient tout seul 1 voir 2 fois part semaine et ne veut pas ce rallumer de suite merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Appel frauduleux

Bonjour, Jai reçu 8 appel un message en anglais qui disait avoir besoin démon numéro d'assurance sociale ces toujours dans le 514 424 et après ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Changer de firmware

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Samsung S7 SM-930F, il a été acheté chez Orange car il y a le logo au démarrage. Je voudrais enlever le logo en mettan...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BRRG

Crée un compte gmail

Bonjour svp vous pouvez m’aide cmnt trouve le code de validation et ça ce trouve où et cmnt le trouve et cmnt ouvrir un compte mail sur iPhone ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Whatsapp aujourd’hui

Bonjour, Je sais pas si quelqu’un pourras y répondre, mais sur une page d’un amie sans conversation, en haut y’a marquer aujourd’hui ou hier que cel...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ameeeel

Son de notification perso par app

 Résolu

Bonjour j’ai regarder un peu partous mais j’ai rien trouver concernant la possibilité de mettre un son de notification personnaliser pour une app quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Toflfou

Sim non détectée

Bonjour, Je possède un samsung s9, depuis hier ma carte sim ne marche plus. Quand je l'insére il y un rond barré qui apparait et le mode avion se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Bouton principal

Bonjour, J’aimerai savoir si il existe un paramètre sur IOS qui permette de créer une latence entre le moment où l’on appui sur le bouton principal ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour, Mon indentifien apple bloquer acouse de changement numéro téléphone iPhone 6s

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Carte sim

Bonjour, Je voulais ouvrir le tiroir où est place la carte SIM pour la remettre en place mais au lieu d’utiliser la clé pour ouvrir le tiroir j’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Pixel vert endommagé sur iphone 7

Bonjour moi c’est sur mon IPhone 7 quand mon iPhone est allumé est qu’il affiche un écran noir un mini pixel vert apparaît. À ce qu’il parait c’est ju...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Mise à jour

Bonjour, J'aimerai installer Disney + sur mon iPad mini mais la version iOS et trop ancienne , iOS 9.3.5 comment faire ? Car il faut iOS 12 pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Fraude

Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de son smartphone et voiture.

Bonjour, Bonsoir et bonne année ,avant tout meilleure,je le souhaite!! j'ai eu un nouveau téléphone par le papa Noel,apres avoir installer le blue...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
callette

Page accueil

Comment peut on retrouver la page donnant un résumé de la presse que l'on pouvait avoir en faisant defiler l'ecran sur la gauche ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Estimation consommation partage de connexion

Bonjour, je voulais savoir je vais avoir un forfait de 80 Go si je fait partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone est ce que j'aurais ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yg_be

Tablette

Bonjour, ja n'arrive pas à le faire marche

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pouti

Mes contacts

Bonjour, mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Conversation

Bonjour à tous, J'ai toujours eu des réponses qui m'ont bien aidée sur CCM. Merci à tous pour cela et bonne année, tout d'abord. Ensuite, j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Code ihm

Bonjour, Qui peut me dire comment valider un code ihm sur un Samsung s10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Perte sms après mise a jours

Bonjour, Suite a des dernières mises a jours j ai perdu les archives de mes textos. Il ne garde que les 50 derniers textos reçus ou envoyés. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
audrey8134

Facebook, pas d'accès photos iphone

Bonjour, lorsque j'essaie de poster une photo sur Facebook avec mon iphone, je ne peux accéder à ma bibliothèque pour en choisir une car l'Appli Faceb...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Orion

Problème long sms sur le samsung galaxy mini

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Mini hier mais j'ai un petit soucis, peut-être pourriez-vous m'aider? En fait, j'aimerais savoir comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
JC

Produit entre protection et écran de mon samsung a51

Bonjour, En voulant désinfecter mon samsung A51 un peu de produit a dû se glisser entre ma protection écran "XFORCE" et l'écran lui même. Cela se sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pierr10

Arobase

Comment taper l'arobase sur clavier azerty du HUWAEI Y5 2019. merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Kidicom max problème

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a kidiconnect de ma fille sa me.demande mot de passe je le met sa charge ensuite sa remet la meme page pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Mail orange

Bonjour, lorsque je veux envoyer une photo je ne peux plus l’expédier sur un mail. Le sigle du mail orange a disparu des favoris. Cependant ma message...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Mamie 33

Impossible de me connecter à mon espace abonné freemobile malgré les bons id

Bonjour, Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe. Alors je fais mdp oublié, j’indique mon i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Ctrl+v sur clavierrrrrr du telephone

Bonjour Comment faire ctrl+v sur clavierrrrrr du telephone sans bouton droite coller

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Attribuer une sonnerie à un contact

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bounix

Est-ce possible de modifier un windowphone en androïd ?

Bonjour, Comment modifie un widows phone en android

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Code

 Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir le code de déverrouillage de mon itel 6525

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Question sur code pin

Bonjour, Est-il normal que Androïd me demande trois fois mon code PIN ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Adji

Remercier

Bonjour, Je recherchais ce jeux pendant des années Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Camera frontale huawei p smart z ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Nana

Pas internet et wifi ok sur android

Bonjour, Code: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android 6.0 Tablette Archos 101b Oxygen Merci avance de votre aide. Marie

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
brupala

Iphone cassé que faire

Bonjour, aujourd’hui mon iPhone 7 Plus est tombé et une partie de l’écran est noir mais il marche toujours. Dois-je le réparer ou ça va partir avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
piquesous

Se connecter à internet via smartphone

Bonsoir, j'ai deux smartphone, je me connecte à internet avec mon premier smartphone avec le réseau 4g, donc je veut me connecter avec le deuxième sm...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Mon propre numéro dans les appels émis de ma facture

Bonjour, Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone. comment cela est il poss...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
marine

N° tel 2m maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir le telephone de la télé 2M au Maroc. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Free

Mon pc ne reconnaît pas mon samsung note 10 lite

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung note 10 lite. Avec mes smartphones précédents, il suffisait que je branche la prise USB sur mon téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
zoulou33

Fichier data vide

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger un mode pour un jeu sur mon téléphone, j'ai donc télécharger le fichier du mode, que j'étais sensé déplace...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Choca024

Envoie de mails

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000