Supprimer une mise a jour samsung
Bonjour, J'ai une question : comment faire pour supprimer une mise à jour Samsung Galaxy A20 E, je suis bientôt en voyage d'affaire et je ne suppor...
Bonjour, J'ai une question : comment faire pour supprimer une mise à jour Samsung Galaxy A20 E, je suis bientôt en voyage d'affaire et je ne suppor...
Bonjour, TomTom est une bande d'escroc a éviter absolument une fois acheter après quelques années il vous dise qu il n est plus d actualité et vous de...
Bonjour, J’aimerais savoir de puis où on m’écrit Car j’ai de sérieux doutes sur la personne Et cela dur depuis près de six années
Bonjour je suis au mali, mon téléphone LG B460 ne prend pas la puce du mali
Bonjour, J'aimerais transférer une photo prise avec mon mobile Huawei vers un autre mobile mais je n'ai que le 07 de mon correspondant. Comment fa...
Bonjour, Svp aidez moi le truc c'est quand je veux accéder à cette page on me dit please enable required setting
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 8 plus en Haïti. Je suis allée sur app store et je n' peux rien télécharger à moins que j'enregistre un mode ...
Bonjour, depuis 1 semaine on m appele de Ancers Belgique et lz personne ne parle pas puis quand je rappelle telephone non accessible.. ou n existe pas...
Bonjour, Je voudrais changer ma boite de messagerie Comment faire ?
Bonjour s'ils vous plaît, quel est le nom de l'application qui permet de ne pas faufiler dans ma galerie lorsque je donne mon portable à un ami, Pour ...
Bonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...
Bonjour, J'ai installé un sonnette ring avec une vieille tablette sous win 10 et l'app ring comme écran de contrôle. Le problème est que lorsque...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma carte sd comme stockage interne je suis sur Samsung dernier version aidez moi svp
Bonjour, J’aimerais acheter le Lg env x9900 je voulais savoir si sur ce téléphone il y’a avait internet et quelle fortait je devait acheter car c’es...
Bonjour, Que veut dire ce symbole et comment l'enlever ? Cest sur un Oppo Merci
Bonjour, La sonnerie lors des appels n'est plus la même (sonnerie de base), alors que les sonneries sélectionnées sur SIM1 et SIM2 sont bien celle...
Bonjour, mon iPhone qui es en version 9.3.6 , et moi j'essaie de faire la mise à jour 10 ou bien ultérieur , parce que je n'arrive pas à télécharger d...
Bonjour, J'ai pris un forfait à la poste pour mon mobile androïd , marque doogee, je n'arrive pas à avoir internet malgré tous les règlement qui ...
Bonjour, Enfaite j'ai un petit problème sur mon téléphone, et le truc c'est que je sais pas comment revenir en arrière car je regrette un peu d'avoi...
Bonjour, Comment télécharger play store sur mon pc window 7? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance
Bonjour, j'ai une voiture télécommander "Lazer zéro Gravity", mais j'ai certains problème de charge, mais impossible de retrouver la notice même sur i...
Bonjour, J'ai un forfait de 50 Mo à 2 €. A la maison je suis toujours en Wifi. Et je dépasse ce forfait quand j'envoie des photos dans des messages....
Bonjour, J'ai un portable Samsung SM-A015F/DS et je ne retrouve pas comment programmer un accusé de réception quand on envoie un message ou un ma...
Bonjour, J'ai le numéro d'un amis français et je souhaite trouver son adresse que fair?
Bonjour, J' ai ce type de lecteur, mais je ne sais pas l'utiliser un mode d'emploi existe-t'il; S.V.P Merci, passez une bonne journée.
Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un Xiaomi Redmi 9c. Depuis maintenant presque deux semaines, lorsque je met de la musique et je met mon portab...
Bonjour, Je possède un xiaomi redmi note 7. Il a un lecteur de code QR intégré. J'ai donc scanné le code QR de la sécu pour l'attestation de vaccina...
Bonjour, Oui moi aussi sa me le fait et c très me le fait et c très pénible donc je ne sais pas si c dans mes paramètre que il faut que je me règl...
Bonjour, J’ai une petite question, j’ai enregistré depuis mon iPhone 8 une vidéo de 14 min à 17h10 environ et lorsque je vais consulter ma galerie p...
Bonjour J'ai un Sony lp2 et mon écran et noir avec une bande rouge à droite de haut en bas . Quelqu un peut me dire comment faire pour le reme...
Bonjour, Le smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai deux puces dans mon téléphone, elles sont rattachées au même opérateur téléphonique. Quelqu'u...
Bonjour Je rencontre un probleme avec iphone 8 ( reconditionne ) voila quand je met le chargeur et que le telephone est eteint totalement il charge m...
Bonjour* sur mon iPhone 6S j'ai 2 boîtes mail chez Orange Orange a demandé de modifier le mot de passe. J'ai effectué le changement chez Orange et...
Bonjour, J essaye de rentrer une nouvelle adresse mail mais goggle me l'a bloqué a chaque fois 2/mon bluetooth beig
Bonsoir, saisir le code pin svp
Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon compte kakao talk a été désactivé J'ai désinstallé app kakao par erreur du coup je réinstalle je peux pas...
bonjour, J'ai achété recemment un routeur 4g de la marque huawei b525s-23a avec une puce abonnement internet illimité et j'ai une autre source ro...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, nous avons quelques soucis de réseau à la maison (bon bah...la campagne, une vieille maison...voilà quoi! ). Ju...
Bonjour, J’aimerais créer un raccourci sur ios pour envoyer un message, dans celui-ci j’ai mis la consigne « heure actuelle » que j’aimerais accomp...
Bonjour, Je n'ai jamais essayé de demander de l'aide dans un forum, mais là c'est ma dernière solution donc je teste : J'ai un problème qui du...
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy A32 5G, je suis super content de ce téléphone. J'ai passé pas mal de temps pour essayer toutes les fonctions,...
Bonjour, Depuis avant hier soir, mon téléphone ne veut plus se déverrouiller. J'avais mis un schéma mais apparemment je l'ai oubliée j'ai essayée be...
Bonjour, J ai gagné plusieurs fois le niv 7395 et je ne passe jamais au niveau suivant pourquoi ?
Bonjour, je n'arrive pas a metre a jour mon windows phone or sans ça je ne peut pas allés sur internet (meme quand les donne celullaire sont activer...
Bonjour, JE voulais savoir quand ce fera ma portabilité
Bonjour, je souhaiterais transférer les portraits de mon répertoire (contacts) vers un PC fixe mais je ne trouve pas le fichier dans lequel ils so...
Bonjour, En possession d'une tablette ASUS assez ancienne (2011) fonctionnant sous Android 4.0.3 et en parfait état de marche, je recherche une ve...
Bonjour j'espère que vous allez bien... Mon téléphone huawei p20 lite ...c'est subitement éteint un matin et à refuser de s'allumer... Peu importe tou...
Bonjour, est-il possible de récupérer avec free des textos détruits ?
Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un soucis avec ma tablette Acer Iconia A1 acheté en Juillet 2013, il a toujours fonctionné corr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.