Les discussions

J'ai perdu mon code d'iphone pour le dévérouiller

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de déverrouillage de mon Iphone 5s, j'ai essayé 10 fois et là il est désactivé et je dois le connecter à Itunes je suis ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Tablettes mot de passe oublie

Bonjour, J'ai essayé comme vous avez conseillé,de l'éteindre et de la rallumer avec le son cela ne fonctionne pas avec moi en boutique pour réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Bugs et compagnie: volet de notification, clic impossible, vidéo qui rembobine.

Bonjour à tous, (Heureux? Malheureux)Détenteur d'un appareil Huawei Honor View 20, une ribambelle de bugs s'est manifesté depuis peu. PROBLEMES ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tinao

Oublie mon code de téléphone

Bonjour, Je suis ravie de vous contacter c'est si possible de votre part de veuillez toute mes sincères respectue Je suis sorti de l'hôpital jai pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Fonctionnement du routeur muama ryoko

Bonjour, comment faire fonctionne le routeur wifi MUAMA RYOKO une fois la carte SIM installe faut il faire un code ou autre chose merci,

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Comment trouver un numero

Bonjour, comment trouver un numero de portable a partir du nom

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
foulq

Désactiver renvoi d'appel smartphone

Bonjour J'ai un smartphone Samsung Galaxy Grand Prime ( sous Android donc) , et depuis hier tous mes appels entrants sont systématiquement renvoyés ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Itunes 12

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes comment faut-il faire s'il vous plaît. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ondine

Ecoute

Bonjour, J'ai bien redmi note depuis 3 mois et dernièrement il m'est arrivé quelque chose de très curieux... Lors de certaines appels la communicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Localisation

Bonjour, Comment localiser un téléphone a distance ? (Le petit frère d'une amie a disparue avec seulement sont téléphone et ses clés)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Tablette polaroid

Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
loisou17

J'ai restoré mon téléphone itel.

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon phone Itel A56, et je l'ai déjà restoré. Mais jusqu'à présent je n'arrive pas à accéder au fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Redbart

J'ai oublié mon code enti-vole comment dois-je faire le deveroulle

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code en-vole de mon téléphone s33comment dois-je faire le deveroulle ??

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bendrop

Oubli de l'identifiant

Bonjour, J'ai oubliée mon compte iCloud après réinitialisation du coup je sais pas comment me connected

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Carte micro sd non visible

Bonjour, Ma mère a un téléphone LG G4c avec seulement 8 Go de mémoire dont la quasi totalité est occupée par le système. Elle ne peut donc quasi r...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannets

Bouton verrouillage iphone 11 défaillant

Bonjour j’ai un problème depuis quel que jours j’ai acheté mon iPhone 11 en décembre, toujours bien protégé il n’est jamais tombé la batterie et encor...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Family link

Bonjour, Ma fille arrive à dépasser le temps alors qu elle a une limite de 2 h pourquoi ? comment faire pour que les limites soient respectées je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Veroullage de mot de passe de protection

Bonsoir, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel P33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Redbart

Ma carte sim est verouillée comment deveroullier svp

mais je ne px pas lire car l 'iphone est désactivé comment agir pour deverouiller merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Perte de mon iphone et icloud verrouillé

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement perdu mon iphone 8 dans le tgv. En rentrant j'ai essayé de me connecter à mon icloud, mais le compte est ver...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Mots de passe oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A est j'ai perdu le mot de passe j ai essayé plusieurs techniques et sa n'a pas marché emplus le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plus performant des smartphones avec un très bon GPS pour les randos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Asus zenfone 4 max, led qui clignote et téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Zenfone Max. Depuis, hier il clignote rouge quand il est en charge et ne s'allume plus. Je l'ai laissé charger ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Clo

Tapis de marche et montre

Bonjour, lorsque j'utilise mon tapis de marche, mes pas ne s'additionnent pas sur ma montre

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Droopy-76

Samsung bloqué

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 2017 est bloqué au niveau du déverrouillage du clavier Je ne peux plus saisir mon code car le clavier n apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 6 dans l'eau des toilletes.Dès que je l'ai sortit de l'eau il s'est éteint alors qu'il était chargé pourtant je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Impossible de télécharger autorisation sortie sur rednote 8

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de déplacement dérogatoire sur mon Xiaomi Rednote 8. Je remplis le formulaire, j'appuie sur "gé...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pierr10

Play stor ne fonctionne pas

Bonjour, Telecharger google play stor

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Iphone

Bonjour, J’ai un acheté un iPhone 8et je l’ai reçu ce matin,dans la soirée mes applis refusent de s’ouvrir même pas l’app store...et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Samsung a40 bloqué avec empreinte

Bonjour, Le samsung A40 de ma fille est bloqué, le lecteur d'empreinte ne déverrouille plus le téléphone. Quand nous essayons plus de 5 fois cela ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Haut-parleur wiko y60

Bonjour, Le haut-parleur de mon Wiko Y60 ne fonctionne plus. Je n'entends plus la sonnerie du téléphone alors que le volume est au maximum. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Le tactile du bas (menu et voir les fenêtres ouvertes) ne fonctionnent plus.

Bien le bonjour / bonsoir à tou(te)s. Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon portable Wiko Lenny 3. Il n'a subit aucun do...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bonj

Bonjour, comment récupérer mon niveau à cody cros merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lili501407

Puce bionic vs iphone

Bonjour, je possede plusieurs iPhone donc un iPhone 4 et un iPhone 4s et sur l'iPhone 4s je suis iOS 7.1.2 et sur le 4s je suis a iOS 9 La repons...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bendrop

Tablette samsung ecran bloqué

 Résolu

Amis internautes bonjour Je suis très embêté cars ma tablette samsung galaxy Tab E à l'écran de démarrage bloqué Je m'explique j'ai voulu déma...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JPG

Réclamation

Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Trezor

Pour débloquer mon numéro sur was ap

Bonjour, mon numéro et bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
malit

Ajouter un numéro à un contact sur a40

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un second numéro de téléphone à un contact. je clique sur modifier mais rien ne s'affiche pour me permettre d'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
philippef

Demande incessante de saisie du mot de passe du compte outlook

Bonjour, Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de passe du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Glawdis2019

Liaison aléatoire

Bonjour, J'ai installé un programmateur d'arrosage RAINBIRD qui est connecté en WIFI à un des 3 routeurs (un TPLINK) installés dans la maison. La li...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
almagis

Connexion de pixel 3a à pc impossible

 Résolu

Bonjour, Me voici une fois de plus avec un souci que je n'avais pas du temps de mon bon vieux Wiko Lenny. C'est quand même dingue vu la différence d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
BunoCS

Code pin oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code pin

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bazfile

Chargeur

 Résolu

Bonjour, J ai un mobile samsung A8 de 2018 ainsi qu une tablette samsung galaxy tab A6. Seulement un souci J ai deux chargeurs qui se ressemblent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
juliette4070

Services google play s'arrêtent systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de mon Samsung J5 le pop up suivant s'affiche en continu et impossible de l'éradiquer. " Services Google play ...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rc

Identifier no a 4 chiffres 3646des appels me sont factures

Bonjour, des appel me sont facturees sous ces 2 numeros 3646 et 3640 , quel est l'interlocuteur

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Mise à jour galaxy tab3

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab3 SM-T210 et j'aimerais savoir si il y a une mise à jour supérieur à la 4.4.2 elle est sous ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
loisou17

Recherche adresse service contentieux sfr

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Coco

Arrêt tablette samsung

Bonjour, bien qu'elle soit chargée ma tablette samsung S2 s'éteint presque immédiatement après la mise en route. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierr10

Temps de charge de batterie

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Logicom Le Hello se vide brutalement et se charge lentement et comment résoudre le problème J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Gagaclar

Problème réception sms

Bonsoir, je rencontre un souci je ne reçois pas les SMS de certains de mes contacts que ce soit avec l'appli de bas et ou avec une autre j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
cel
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000