Les discussions

Impossible de connecter une tablette le novo sur wifi freebox

Bonjour Petit problème, je ne vois pas mon réseau wifi sur une tablette Le Novo et ne peut donc me connecter. J"ai essayé en ajoutant manuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
loloweb63

Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie

Bonjour, Je télécharge des photos et des documents je ne les trouve pas dans ma galerie et je ne peux pas ouvrir mes fichiers c'est n'importe quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Station météo auriol

Bonjour, je recherche la notice de la station auriol z3113030 rx merci si quelqu'un peut me l'envoyer,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Clarckos

Problème de charge par intermittence

Bonjour, ma femme possède un Xiaomi redmi k30 pro (zoom edition). Depuis quelques temps, lorsqu'elle veut le charger, parfois cela fonctionne, parfois...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Antho

Tablette logicom

Bonjour Quand j'allume ma tablette le logo s'affiche puis le démarrage commence pendant 10 minute puis la tablette reviens sur le logo J'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment maître une photo derrière un conversation message

Bonjour...!?? Comment maître une photo derrière une conversation S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Coco

Creer un compte email

Bonjour, Comment creer un compte email

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
loisou17

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes telechargement sur mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment reprogrammer mon telephone techno ka7 qui est déprogrammé a partir d'un

Bonjour mon téléphone techno ka7 est déprogrammé qui ne s'allume npas ne charge pas non plus je veux savoir si cet possible de le programmer à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra

J'ai perdu l'icône de la photo

Bonjour, j'ai perdu l'icône de l'appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Plus de sons sur mon j5

Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
chacha

Spotify connect freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger l'application spotify connect sur ma freebox révolution svp ? Je voudrais écouter la musique de spotify de mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Anna

Interface du système

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Diorheye

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel

Couverture réseau mobile orange téléphone

Bonjour, Après avoir changé plusieurs fois de tel et de carte sim, j ai toujours 1 voir 2 barre depuis 1 an dans ma maison et hors maison ORANGE ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Mamat76200

Comment récupérer un sim lyca supprimé

Bonjour, mon cart sim a blocke

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brupala

Batterie changer qui tient pas la journée

Bonjour, J ai changé la batterie de mon iphone xs le 29 octobre et celle ci est deja a 95 % et ne tient pas la journée . Est ce normal . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Alexjade12

Réclamation

Bonjour, svp pourquoi j’ai l’abonnement pour Allo voisin mais seulement je n’arrive pas accéder à allô voisin me disant qu’il faut faire l’abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème empreinte sur redmi note 10 pro

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'ajouter d'empreinte,.Quand je vais dans mots de passe et sécurité je peux seulement act...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Audrey23

Couper notification et ne plus recevoir de sms?

Bonjour, Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de couper les notifications de son tel (sans mettre en mode avion) et ne plus recevoir de SMS d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Yako_5840

Boussole compatible avec mon appareil

Bonjour, Télécharger la boussole compatible a mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke

Skyline dual time 30m

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment éteindre la montre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bendrop

Tablette storio max 2.0 mise à jour sans arrêt

Bonjour, J'ai un petit soucis sur la storio que je viens d'acheter à mon fils .. Dès que l'on fait quelque chose, que ce soit prendre une photo o...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Impossible d'installer firefox sur ma tablette

Bonjour J'utilisais Firefox avec toute satisfaction mais j'ai dû "reformater ma tablette' et donc perdu certains logiciels que j'utilisais. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bendrop

Problème avec l'historique des données

Bonjour, J'utilise ma montre pour la marche, elle fonctionne normalement lors de l'activité, je retrouve bien les données par jour dans l'historique...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Faire un "systeme reebot" efface t'il les données ?

Bonjour, Mon téléphone Huawei p20 lite sous android reste bloqué sur l'écran d'allumage (logo huawei avec écrit en bas "powered by android") il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Google plays code oublié

Bonjour je veux connaître mon code Google plays pour utiliser les cartes cadeaux

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Spark5pro

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Android hier je sais pas comment faire pour griller je n'ai aucune chance de le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bazfile

Verouillage rapide a12

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Merou1343

Avoir une info sur un portable

Bonjour, j'aimerais savoir qui m'a appelé le samedi 20 novembre 2021 à 16heures 14 en numéro masqué merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Toby

Montre connectée garmin forerunner 45

Bonsoir j'ai acheté a mon père pour Noël la montre connectée Garmin forerunner 45 et j'aimerais savoir comment répondre à un appel via cette montre. L...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Gharbiz

Internet bloqué suite voyage à l'étranger

Bonjour, Pendant un voyage à l'étranger (hors UE) je me suis connectée quelques minutes sur whatsapp et j'ai ensuite fermé l'application. J'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Amafu

Demande de code biss

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

L’ancien propriétaire de mon numero

 Résolu

Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
aidezmoisvplol

Imprimer sms

COMMENT au plus simple imprimer des sms reçu sur mon samsung j'ai essayer plusieurs applications sans succès merci d'avance et bonne journée Michel

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
michel94

Playstore refus territorial

Bonjour, J’habite au Maroc et certaines applications sur play store m'indiquent "pas disponibles dans votre pays" Même chose pourtant quand je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
georges97

Réduire la taille de mes photos

Bonjour, La taille mes photos sur mon SamsungA52 sont énormes autour de 8 MO chacune comment les diminuer et pouvoir reduire en même temps plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Panth33ra

Xiaomi cloud

Bonsoir, impossible de localiser mon appareil. Il me dit activer sur localiser pour localiser mon appareil mais je ne vois pas de bouton ...???? Et...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
titemisa

Localisation qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
titemisa

J'ai effacer par erreur tous les sms d'une personne sur mon téléphone view4 comm

Bonjour, j'ai effacer par erreur tous les messages d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Compte de récupération

Bonjour, comment puis-je recevoir mon code de validation du compte google sur mon compte de récupération.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Besh00225

Appels non aboutis

Bonjour, Depuis le 3 novembre après-midi midi, je ne peux plus appeler les numéros fixes en Grèce (à partir de Paris). J'ai un deuxième abonnement F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Paramétrage mms

Bonjour, Portable telefunken T240 impossible de paramétrer MMS. Le MMS arrive sur le portable mais impossible de le télécharger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Pierr10

Lk30

 Fermé

Bonjour, Bjr mon fournisseur de resaux lGk30 verrouillé Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialiser téléphone sans pourvoir récupérer

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors j'ai un téléphone que je compte le vendre à quelqu'un et j'aimerai le form...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
samad13dz

Quel est mon engagement avec sfr à ce jour

Bonjour, quel est mon engagement à ce jour chez sfr

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Problème wikango g200 v2 g200 neo w600 ou evo après mise à jour radars aout 2020

Bonjour, Je ne suis pas le seul à posséder cet appareil avertisseur de radars ou plutôt de zone de danger. Alors, je préviens. Voilà le topo: J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
estelle197304

Problème miui

Bonjour j ai besoin de votre aide mon tel de décharge très vite je doit le charger 2 fois dans la journée il a 1 an et je ne utilise pas beaucoup dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SylvieFritsch

Tecno b1

 Fermé

Bonjour, Donner moi le code de déblocage

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Problème de fond d'écran de verrouillage

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de verrouillage. J'ai un xiaomi redmi note 9 pro, et récemment le fond d'écran change tous le temps (à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Isaia_masse
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000