Les discussions

dede63 Samsung

Samsung a 50 écran bloqué au démarrage

Bonjour, Mon samsung A50 est bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil "SAMSUNG GALAXY A50" et ne charge pas ensuite. J'utilisais mon smartphone et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jamjam
Kiwi iPhone

Mail phishing iphone virus ?

Bonjour, J’ai cliquer sur un lien provenant d’un mail de phishing sur l’application outlook de mon iphone, cependant je n’ai pas laisser la page char...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10
Anna011290 Xiaomi

Je n' arrive pas a activer la saisie vocale

J ai acheté un nouveau smartphone et par erreur j ai désactivé la saisie vocale quand j utilisé les SMS. Mais comment l activer je n' y arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Anna011290
jojo010687 Téléphones & tablettes Android

Smartphone asus pin bloqué

Fermé

Bonjour tout le monde, mes parents avais eu un smartphone avec leurs ordinateur portable ( c'était un lot de la marque ASUS ). Ils avais déjà un sm...

Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10
Marievpne Xiaomi

Fond d'écran se change tout seul

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi s2 et j'étais très embêté par les emojis vraiment pas terrible donc j'ai réussi à avoir les emojis iPhone grâce à l'appl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lolilol
AM1954 Samsung

Samsung a500fu android 6.0.1

Bonjour, peut-on encore actuellement mettre à jour la version Android 6.0.1 vers une 7 ou 8?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
AM1954
Ozerflip Xiaomi

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 5 depuis 2018 je crois. Il fonctionne encore très bien, mais la batterie ne tenait plus. J'ai changé moi-même la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette
Saky075 iPhone

Cadenas entouré d'une flêche sur iphone 5

Bonjour, je n'arrive pas envelé le petit cadenas entouré d'une flêche sur l'écran à coté du niveau de la batterie. Quelqu'un a-t-il eu ce même souci...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Daniel
emeji38 Mobile

Problème partage de connexion avec redmi note 11

Emeji - 24 nov. 2022 à 22:57 Bonjour, Je viens d’acheter un Redmi Note 11. Je voudrais aller sur internet avec mon ordinateur grâce au partage de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
emeji38
ello123 Samsung

Telephone qui s'eteint seul

bonjour a tous,  je viens ici car j'ai un soucis (qui est petit pour moi mais qui m'inquiète), ca fait quelque temps maintenant que mon Samsung s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra
Nash Samsung

Annonce vocale a chaque réception de sms

Bonjour, A chaque fois que je reçois un sms, une voix en anglais annonce l'expediteur et ce a toute heure de réception de nouveau sms. J'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap
nobeline iPad

Ipad : port usb

Bonjour à vous tous J'ai acheté le dernier iPad après avoir lu tout le bien que vous en disiez et il est formidable ! Par contre ce port USB où je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
nobeline
madameanonyme iPhone

Snapchat : j'aimerais enlever le son de l'appareil photo

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Matheo
Xybil iPhone

Oublier cet appareil par erreur...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile
segur06 Samsung

Impossible de recharger galaxy a13

Résolu

J'ai acheté un nouveau téléphone samsung galaxy A 13 il est muni d'un cable usb 2.0 type C (male-male) et je ne sais pas comment le recharger

Sylv137
emmma Xiaomi

Xiaomi note 11

Bonjour, Je viens d’acquérir un Redmi Note 11S  : - comment faire passer les icône d'une fenêtre à l'autre, je m'explique : je souhaiterais avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
emmma
Kakie1953 iPad

Suppression app ipad perte données ?

Bonjour, J’ai un iPhone et un iPad, dès que j’ajoute ou change quelque chose par exemple dans NOTES ou CALENDRIERS, le 2 appareils sont modifiés inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra
max Opérateurs & Réseaux mobiles

Adresse ip

Bonsoir j'ai une question. Est ce que l'IP peut être tracé avec un appareil connecté sur le réseau mobile ?

brupala
Manelle.zbr.09 Huawei

Retrouver un ancien appel, est-ce possible

Bonsoir, J’aimerai retrouver une conversation qui date de fin juin, pour la faire écouter à mon avocat pour un jugement?  Est-ce possible  merci ???...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97
hippie62 Samsung

Chargeur mobile pour voiture

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A13, j'aimerais m'acheter un chargeur pour voiture donc savoir quel chargeur choisir ? Faut-il qu'il soit compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine
spiraea GPS

Question gps garmin

Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier
Raf Xiaomi

Problème reconnaissance jack

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Max87
papageno33 Accessoires & objets connectés

Connexion montre huawei band 4

Résolu

Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
papageno33
Flo Mobile

Partage de connexion et point d'acces mobile

Bonjour, Alors voilà. Plus de wifi à la maison. En attendant je me demande si je peux transférer le wifi libre de mon forfait smartphone sur un ordi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jordane45
Pepettelab iPad

Mise. jour de cookie jam ne marche pas

Bonjour, Comment débloquer la mise à jour de cookie jam sur mon iPad . Elle se télécharge mais ne s'ouvre pas . Avez vous une idée?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nels
Ocin LG

Appli se desintalle toute seule

Bonjour,  Mon téléphone LG G4 desintalle mes applications sans que j'en sois à l'origine. Il les remplace par le logo Android et lorsque je clique de...

loisou17
phuongtuoi Xiaomi

Problème upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra
cyril111 Mobile

Fonction tactile qui commence à mourir sur ma tablette

Bonjour  Je n'ai pas trouvé le forum où je veux parler d'une tablette et je ne suis même pas sûr que sur comment ça marche on peux également parler d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Pierr10
RedRossignol Mobile

Quelle est le temps réengagement forfait mobile orange

Bonjour, Je viens d'arrêter un forfait mobile sans engagement sans engagement chez Orange, j'ai pris un contrat chez un autre operateur, et là je ne ...

SATS_fr
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000