Notes perdues après MàJ Android 12 - OnePlus Nord 5G

Fermé
Miyu - 31 mai 2022 à 01:10
NathanC69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 11 juin 2023 à 12:59
Bonjour, bonsoir,
J'ai récemment effectuer la mise à jour proposée par OnePlus d'Android 12 sur mon Nord 5G. Malheureusement, après l'installation faite, toutes mes notes avaient disparues. Ne sachant pas qu'une mise à jour OTA pouvait DETRUIRE des données personnelles je n'avais pas penser à sauvegarder dans le cloud OnePlus le contenu de mes notes...
Je vous le demande avec espérances, quelqu'un saurait-t-il s'il existe une solution pour récupérer ces notes ? (Elles sont TRES importantes pour moi...), du moins une vingtaine. J'ai plus de 200 notes que j'accumulent depuis 2 ans maintenant.

En vous remerciant tous par avance...

Configuration: Windows / Opera 86.0.4363.70
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, il vient de m'arriver le même problème. Je suis en pleurs depuis des heures car mes notes sont tellement importantes. As tu trouvé une solution de récupération ??
0
NathanC69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023
11 juin 2023 à 12:59

Bonjour,

Je faisais face au même souci mais j'ai trouvé la solution !

Téléchargez l'application de notes One Plus directement : https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-notes/oneplus-notes-13-7-26-release/

J'ai pu accéder à mes notes via l'application !

Bonne journée,

Nathan

0