Notes perdues après MàJ Android 12 - OnePlus Nord 5G

Miyu -  
NathanC69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
J'ai récemment effectuer la mise à jour proposée par OnePlus d'Android 12 sur mon Nord 5G. Malheureusement, après l'installation faite, toutes mes notes avaient disparues. Ne sachant pas qu'une mise à jour OTA pouvait DETRUIRE des données personnelles je n'avais pas penser à sauvegarder dans le cloud OnePlus le contenu de mes notes...
Je vous le demande avec espérances, quelqu'un saurait-t-il s'il existe une solution pour récupérer ces notes ? (Elles sont TRES importantes pour moi...), du moins une vingtaine. J'ai plus de 200 notes que j'accumulent depuis 2 ans maintenant.

En vous remerciant tous par avance...

Configuration: Windows / Opera 86.0.4363.70

1 réponse

Maeva

Bonsoir, il vient de m'arriver le même problème. Je suis en pleurs depuis des heures car mes notes sont tellement importantes. As tu trouvé une solution de récupération ??
0
NathanC69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je faisais face au même souci mais j'ai trouvé la solution !

Téléchargez l'application de notes One Plus directement : https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-notes/oneplus-notes-13-7-26-release/

J'ai pu accéder à mes notes via l'application !

Bonne journée,

Nathan

0