Les discussions

Importation de contacts google sur mon smartphone

Bonjour, j'aimerai importer mes contacts google sur mon téléphone, quelle est la procédure à faire pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmenter capacité mobile

Bonjour j'ai une carte mémoire Samsung de 14Go J'AI envie d'augmenter la capacité merci*

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Gps bloqué

Bonjour, j'ai acheté un gps Mappy j'ai simulé un trajet il c'est bloqué que faire ? J'ai appuier sur reset rien est ce que il faut le laisser decharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
billmaxime

Batterie bloquée à 4%

Bonsoir, Depuis deux ans, j'ai un samsung A70. J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce téléphone et aujourd'hui comme le titre l'indique, il refuse d...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

A réception de mes sms les émoticons ne sont pas corrects

bonjour A réception des sms que j'envoie avec mon Samsung Galaxy S6 edge, les émoticons ne sont pas corrects chez mes correspondants . merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Pixel201911

Problème téléphone redmi

Bonjour la communauté , depuis hier j'ai un problème sur mon téléphone toutes les 10/15s il m'affiche que services Google play s'arrête systématiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Enzo

Application fiable ?

boonjour, il y a t'il svp une façon fiable pour obtenir le google play store depuis mon pc windows ( 11 ) si vous pouvez m'aiguiller MERCI !!!?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
vmes

Bonjour, mon iphone est tomber dans

Bonjour, j'utilise l'Iphone 11 pro et mes amis ont vu que c'etait waterproof sur internet ils ont pris des photos sous la piscine pas meme 10 minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Mon téléphone redémarre tout seul et plante

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone ( j'ai un Samsung Galaxy S6 edge) redémarre tout seul, sauf que ca ne me demande pas le mot de passe d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Pixel201911

Problème 4g tik tok

 Résolu

Bonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Boscaless

Téléphone qui ne charge plus

Bonjour, je possède depuis 2 ans un Xiaomi mi 9t pro qui depuis aujourd'hui a cessé de fonctionner normalement. Pour vous expliquer j'étais en train d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Appel non répondu

 Résolu

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Reçu un sms du gsm de mon mari qui nie l avoir envoyé

Bonjour, j’ai eu la même expérience ce matin un sms venant de mon mari qui ne m’était pas destiné … un sms qui sème le trouble dans notre cpl déjà...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Récupération des données d'un téléphone cassé

Bonjour, Une amie m'a demandé de lui récupérer les données présentes sur son Samsung A5 2017. Elle a fait tomber son téléphone est depuis l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Probleme de partage de connexion

bonjour a tous , jai besoin d'aide concernant un partage de connexion entre un samsung s8+ et une xbox 360 slim. avant je possedais un wiko y60 et je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brupala

Aide pour débloquer mon itel 1408

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon itel 14 08

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Acces impossible a free mobile

je veux me connecter a mon compte free mobile,ca ne marche pas apres avoir demandé un nouveau mot de passe pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Mot de passe nokia

 Fermé

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Nokia *** 2.8/4.5 3.2megapixel

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment ouvrir plusieurs pages internet sur mon mobile

Bonjour, Comment ouvrir plusieurs pages internet en même temps sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
kalystha

Comment lever famillie link

 Fermé

Bonjour, J'aimerais lever le app famille link

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Nouvelle carte sim et appels et sms impossibles

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Goudo813

Quel samsung ?

Bonjour, Quelquun peut me dire quel est ce SAMSUNG : A3 (2017), A5 (2017), S7 ? : Merci pour vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Impossible d installer des applications via le play store

 Résolu

Bonjour , Impossible d installer des applications du play store sur mon xiaomi redmi 5 , j ai essayé avec la connexion : point d accès puis avec : don...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Comment fait pour griller mon téléphone portable a distance

Bonjour, j'ai été victime d'un vol la marque du téléphone est Samsung A21s j'aimerais juste griller le téléphone car elle contient des informations co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ondine

Où trouver réseaux sans fil sur hueway p30

Bonjour, Ou trouver réseaux sans fil sur hueway p30 pour partager connexion je ne vois rien ds les paramètres

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ondine

Logement carte sim xa2

Bonjour,, je viens d'enlever l'étui de protection de mon XA2 et je constate que je n'ai plus accès au logement de la carte Sim, caché par la colle.......

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ondine

Montre connectée eko firma

bonjour J'ai acheté sur le site shoroom une montre connectée eko firma en décembre et depuis, mon écran se déconnecte tout le temps, je reviens à c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Traçage ip en 4g

Bonjour, Quand j'utilise mon portable en 4g pour télécharger des données, (et pas pour téléphoner) je me connecte via une antenne 4g de mon opérat...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brupala

Nouveau téléphone, je ne retrouve plus mes contact google

Bonjour, Jusqu'à présent, quand je changeais de téléphone, j'avais qu'a mettre mon comte Google, par retrouver mes contact, mais la rien. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

En mode appel téléphonique inscrire les lettres...

Bonjour et merci pour vos réponses !! Je précise que j'ai cherché une réponse sur le net avant de venir sur le forum, mais malheureusement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
mas70

Pas de connexion réseau

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion au réseau. Pouvez-vous m'aider ? J'ai un Samsung A6. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Forfait international

Bonjour, Peut on savoir si notre forfait 4G peut etre consommer à l'international ( SINGAPOUR) Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Carte sim hors fonction

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à appeler ni à envoyer de messages sur mon téléphone quand j'appelle ça me met le numéro n'est pas enregis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
foulq

Aucune connexion dans playstore.

Bonjour, Lorsque je veux telecharger une application sur playstore on me dit aucune connection pourtant j'en ai merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Iphone reconditionné à renvoyer ?

Bonjour, Je viens d’acheter un iphone Xs sur Backmarket. Tout est nickel, sauf que la batterie maximale est seulement de 80% . Ça me parait assez p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma messagerie orange code bon email bon (Message sur mon mobil ) Attention problème technique rencontré pour afficher v...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Xileh

Google chrome lance des liens malveillants

Bonjour, Google Chrome (que je n'utilise pas) lance tout seul des liens malveillant sur mon téléphone Android. J'ai essayé de scanner avec plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

J'ai mis des photos dans la corbeille et je l'ai vidée par e

Bonjour, J'ai mis des photos dans la corbeille et je l'ai vidée par erreur

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Comment recevoir le code d'activation kidicom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Tablette étudiante

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'une tablette étudiante à moins de 300€ si possible.si vous en connaissez avec stylet intégré sa sera...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Khyonn

Récupérer des photos sur mon ancien téléphone

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je voudrais récupérer des photos sur mon ancien téléphone que j'ai donné.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
madmyke

Impossibilité supprimer mails sur mail orange

Bonjour, Je veux supprimer mes mails sur l'appli mails Orange. C'est sur un samsung note 10 plus . Corbeille vide .boîte d'envoi vide .spam 54 mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jeanbern

Erreur manipulation

 Résolu

bonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
re01

Je demande code de méga gratuit sur orange burkina

Bonjour je demande code de méga gratuit sur orange Burkina

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

Commande free mobile m

Bonjour, J’ai commandé hier soir dans les coup de 20h, un iPhone XR reconditionné grade A avec une nano SIM. j’aimerais savoir quand je la recevrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Leno_1195

Transféré

Bonjour, Bonjour, J ai une tablette samsung Galaxy A de 2016 , j aimerais transféré des PDF qui sont dans adobe acrobat gratuit , sur ma clé USB...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
nellou61

Impossible de répondre

Bonjour, en voiture impossible de me joindre le répondeur dit votre correspondant est en position conduite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Problème wifi

Salut j’ai un problème lorsque je me connecte à mon wifi il me met que je suis bien connecté mais en haut à gauche malgré que le wifi sois connecté le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

La langue

Bonjour je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000