Écran noir Telephone trait blanc quand j’essaye de l’allumer
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j’ai dû faire tomber mon téléphone 3 fois maximum mais 0 fissures,un jour je regarde mon téléphone et je voit un trait blanc tout à droite de mon écran,mais le téléphone marche toujours. Un autre jour je me réveille et je vois une tache rose en bas de l’écran,mais le téléphone marche toujours. Puis un matin,je me réveille grâce au réveil du telephone,je l’éteint etc tout va bien. Et après m’être preparé j’essaye de l’allumer mais impossible. Quand j’essaye,un petit très blanc apparaît puis disparaît rapidement. Les vibrations et les réveils marchent toujours donc je crois que mon écran est mort mais est ce que c’est juste l’écran ?
- Écran noir Telephone trait blanc quand j’essaye de l’allumer
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
On est sur un forum, donc difficile de le savoir de manière exacte !
Il faut faire faire un devis auprès d'un réparateur pour le savoir.
Bonjour,
oui tout à fait ;) mais si il vibre et sonne je pense qu'il n'y a que votre écran de HS...
Qu'est ce que c'est comme téléphone ??
@+
C’est un Samsung not 10 lite
Bonjour,
L’écran vaut dans les 200€ et si vous vous sentez capable de le changer, regarde ici--> https://www.youtube.com/watch?v=uFUYRNQDMLs
@+
D’accord merci