Les discussions

Ecran iphone défectueux, comment récuperer mes photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite avoir des solutions concernant mon iPhone X. Celui-ci possède un écran défectueux (affichage noir, et tactile défectueux), ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème caméra ar suite changement écran iphone xr

Bonjour à tous. Voilà, je touche à tout et fait beaucoup de choses mais là, j'ai besoin d'un conseil de particuliers et de pro sur les réparations d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Son de mo iphone bloque

Bonjour, j'ai un iphone7 je n'est plus de son pour les appels entrants et quand j'appui sur le bouton son a gauche de mon téléphone la clochette son e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone6s charge lente et déchargement rapide.

Bonjour, Du jour au lendemain mon 6S se décharge vite (environ 10%par heure) et charge lentement. J’ai essayé différents chargeurs et câbles. Pareil...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Ecran noir iphone

Bonjour Après que mon téléphone est subit une petite chute,du liquide à commencer à ce mettre dans mon téléphone (une sorte de tache bleu qui gross...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème iphone blackliste

Bonjour, Hier j'ai vendu un iphone xr via le bon coin. Lors du rdv l'acheteur test pas mal de chose sauf de mettre sa carte sim dans le tel car no...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone vendu en panne, si réparé peu voir mes infos perso ?

Bonjour, voilà j’ai vendu pour pièces ou pour réparation mon ancien Iphone XS (carte mère défectueuse) donc je n’ai pas pu le remettre en configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone x

bonjour j’ai ouvert mon iphone x et 2 petites pieces sont tomber impossible de savoir ou elle doivent aller pouvez vous maider

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Aucun réseau

Bonjour, Depuis quelques semaines je n’ai plus de réseau sur mon iPhone. Je suis allée chez Proximus et ils m’ont changé ma carte SIM sauf que je n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

J ai fais tomber mon xs il a des pixels figees taches bleues

Bonjour, j ai fais tomber mon iphone xs et un petit carre de pixels s etait figee et puis apres des taches bleues qui commencent a recouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Iphone xr ecran reste bloqué

Bonjour, mon IPhone XR rencontre des problèmes de temps en temps lorsque je l'allume celui reste bloquer comme si le tactile ne marchait plus. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème de batterie iphonex

Bonjour, La capacité de ma batterie iPhone X ne cesse de diminuer. Il y a quelques mois j’ai acheté mon téléphone et quelque temps après( 3 mois env...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Problème réseau iphone reconditionné

Bonjour, j'ai récemment acheté un Iphone 12 64go sur le site Backmarket. L'iphone fonctionne bien, sauf le réseau 4g qui est faible et très instable....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
TikTak92

Utilisation d'une application fakegps

Bonjour l'équipe ! J'ai installé des applications de Faux GPS (Fake Gps) , et à chaque fois l'application m'exige d'activer la "position fictive" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
bazfile

Comment débloquer un gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaumune

Transferer sms vers pc

Bonjour, j'ai un nokia 130, je souhaiterai transferer mes sms sur pc. Est ce que c'est possible, je viens d essayer le bluetooth, 2 logiciels, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
zoulou33

Probleme de connection wifi avec zte 970 pro max

Bonjour J' utilise un portable zte pro max z970 android 4 je me parvient pas a me connecter Sur internet par WiFi.Comment pouvez vous m'aider? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
zoulou33

Connection appareil auditif sur iphone

 Résolu

Bonjour, Jai un appareillage l'appli s'appelle Phonak, j'ai bien réussi a les connecter sur l'iphone 6, mais impossible de trouver le bon réglage p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Ne pas transférer vidéos iphone sur google photos

Bonjour à toutes et tous, Les vidéos Iphone prennent beaucoup de place et remplissent vite mon espace Google photos Est-il possible de ne pas trans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Bulle d'air dans l'ecran de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai des bulles d'air sous mon écran de téléphone (pas de verre trempé) et je ne sais pas comment y remédier. Avez vous des solutions svp? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Carrelage_

Ecran noir pendant les appels

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un POCO M3 et lorsque je reçoit un appel ou que j'appel moi-même une personne, l'écran se met automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
madmyke

Lecture de carte

:Bonjour a tous. Comment accéder et lire une mini carte sur une tablette. Merci a l"avace de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
georges97

Mise à jour logiciel xiaomi redmi 10

Bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine un Xiaomi Redmi 10 et je n'arrive pas à obtenir la mise à jour 13.3, je suis sur la version 12.5 alors que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ondine

Mise à jour android

Bonjour, Je ne parviens pas à telecharger certaines applications récentes (la banque postale et infowatt) sur lon samsung galaxy note 3. (android 5....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
HYERLE

Samsung galaxy s20 ultra 5g vitre cassee

Bonjour, ma belle-fille m'a confié son téléphone dont l'écran est cassé. Affichage correct mais plus d'interaction sur la vitre. Comment est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
bazfile

Photos non retrouvée dans le stockage du téléphone

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir pourquoi je ne retrouve pas ma photo qui est en fond d'écran de verouillage dans ma galerie/stockage. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
7eo

Échec gps hors ligne/connexion

Bonjour, Je pars en voyage aux États Unis, j’ai donc essayé de télécharger plusieurs applications avec gps hors ligne (google maps / city planner ) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Lou_evr

Impossible de désactiver complètement family link manager

 Fermé

Bonjour, Ma situation est un peu particulière : je suis phobique ai j'ai tenté de me protéger en configurant sur mon téléphone un contrôle parenta...

Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Xileh

Impossible d’ouvrir les photos dans samsung

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème assez bizarre. En effet, je cherche a regarder les photos sur mon smartphone Samsung, un messa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Mot passe oublié tablette samsung 10-5

Bonjour, J ai une nouvelle tablette Galaxy 10-5. L écran s éteint au bout de 2 secondes et j ai perdu le mot de passe. Je n arrive pas à réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
foulq

Ecran noir sur samsung a52

Bonjour, Mon portable SAMSUNG A52 est planté. Ecran noir, impossible de dévérouiller. Le SAV accepte une réparation voire un échange mais m'assure que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Problème stockage system data 30 go

Bonjour, Je suis confronté à un soucis de stockage sur mon redmi 10 note 5G. J'ai essayé de tout nettoyer, les caches, les backups, le trasnfert...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Magican

Mise à jour gps garmin

Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
gitane2229

Téléphone android : cryptage et conséquences

Bonjour à toutes/tous : Je possède un Xiaomi Redmi note 8 Pro. J'aimerai le faire crypter pour le securiser, notamment en cas de perte ou de vol (...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Math

Forfait 50 ou 100 mo combien de temps ?

Bonjour, Je voudrais prendre un forfait pas cher pour un de mes enfants. Avec ces forfaits on propose généralement 50 ou 100 mo, que peut on faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
fabul

Grosse difficulté pour connection satellite.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Sms bloquer avec cadenas

Bonjour, J'ai acheter un téléphone y a pas longtemps c'est un redmi 9c, et j'ai enregistré un contact et quand j'envoie des SMS a cette personne j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Vanes

Impossible d'entree un evenement sur mon calendrier

Bonjour, j'ai un téléphone samsung G 5- Du jour au lendemain lorsque je veux rentrer un évènement a une date sur mon calendrier classique c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
ddvia

Tablette kobo aura

Bonjour J'ai un souci avec l'installation de Kobo desktop sur ma tablette.Lorsque que je veux télécharger ce fichier il m'est répondu: l'applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
la cremiere

Liste réseaux disponibles

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
quentin2121

Aide sur le choix d'un nouveau smartphone

Bonjour, je souhaite changer de smartphone, mais ayant des moyens limité je me dirige vers des choix peu onéreux. Au fil de mes recherches, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
02PX05

Passer de samsung à apple?

Bonjour à tous, Désolée je suis novice, je vais donc poser des questions bêtes, je suis passée sous Androïd il y a au moins 10 ans... Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
02PX05

Plus messenger sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
gab1

Désactiver économiseur de batterie oppo a53s

bonjour, J'ai un oppo 53s, comme ma batterie était au plus bas, j'ai activé bêtement l'économiseur de batterie. J'ai rechargé mon téléphone et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
59gitane

Batterie

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy S6 edge et je voudrai savoir quel est l'état physique de sa batterie. Quand je la mets en charge, ça prend des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Libérer de l'espace de stockage urgent :

 Résolu

Bonsoir. L'espace de stockage de mon Wiko Higway Star est plein ! Selon-vous y aurait-il des logiciels inutiles que je pourrais désinstaller ou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
bazfile

Mot de passe apple

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de passe Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Mode avion

Bonjour, jai un gros probleme sur mon tel, en fait le mode avion est a moitie active, je mexplique, en passant par la bar de raccourcis il est activ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Problemens de charge avec mon ipod touch

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que j'ai des soucis de charges avec mon Ipod touch. En gros, quand je le branche sur l'allume-cigare/usb de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1

Anciennes versions applis retéléchargées ne fonctionnent pas

Bonjour, J'utilisais l'appli tv d'orange sur mon vieil ipad (IOS 9.3.5) mais elle ne fonctionne plus. J'avais un message demandant de la mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
gab1
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000