Les discussions

Confirmation de lecture sms et bloquage sms

Bonjour, Je recevais la confirmation de lecture de mes sms d une  personne, puis plus rien aux suivants, je voulais savoir si le fait de bloqué mon n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
BunoCS

Samsung a31 appelle d'urgence uniquement

Bonsoir,j'ai Samsung a31 importé de dubaï je n'arrive pas à accéder à mes différentes cartes sim les cartes sim affiche appels d'urgence uniquement co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
madmyke

Problème carte micro sd fairphone 3 android 10

Bonjour, Je viens demandé votre aide concernant un problème dont je n'ai trouvé de solution: j'ai un fair phone 3 dont le stockage était plein don...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Thomas

Comment afficher mon nom sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Fabien G

Garmin gps 12

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
alain

Windows vs apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, avec le système d'exploitation: Windows 11 --Marque ASUS Je voudrais savoir s'il est possible de transfé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
WestW

Horloge murale quartz

Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes... Que dois-je faire svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Chaton555

Iphones associés

Bonjour, mon iphone est associé avec cela de ma fille. comment les dissocier ? si je la supprime de l'Icloud, son iphone lui demande de se reconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

1.3 mbps avec 3 barres 5g

Bonjour, J'ai un download à 1.3 mbps, mon téléphone affiche 3 barres en 5g. J'ai testé avec plusieurs téléphones, même résultat. Ma sim est neuve, j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala

Cloner mon samsung

Bonjour, je possède un samsung a5 2017 qui commence a avoir des problèmes et je viens de racheter exactement le même avant que le 1er me lâche. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jld272

Tablette s7+ bloquée

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car je suis perdue concernant ma tablette, j'avais mis un mot de passe que j'ai malheureusement oublié. En voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Petites icônes

Bonjour ma belle gang de CCM  Dans mon téléphone samsung galaxy flip 4 mes icônes sont très grandes et j'aimerais les rapetisser avec votre aide si...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

 Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Gabyangel

La camera bloquée wiko 4lite iam

Bonjour, La camera ne fonctionne plus sur mon Wiko 4lite Iam. Quand je veux prendre une photo, cela ouvre l'appli, mais après aucun bouton tactile ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes cartes sd et stockage interne

Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lachercheuse_0860

Probleme grands caracteres iphone

 Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

186 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
MENYE

Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp

 Résolu

Bonjour  J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN  Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Gps navipro

Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
vwmania

Problème de connexion facebook iphone 2022

Bonjour, j’ai un soucis je n’arrive pas a me connecter a mon compte avec l’appli facebook j’ai pourtant réinitialiser les paramètres reseau, mais rien...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Sarahlnt

Installation iodéos sur sony xz1

Bonjour, Je possède un Sony XZ1 (g8341) que je souhaite passer sous iodéOS et qui est dans la liste des appareil compatible mais j'ai un souci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
linusalex

Ipod reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon ipod touch ne s'allume plus c'est-à-dire il y a la barre de chargement quand je le branche et la pomme s'affiche mais rien d'autre. Ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
esna

“ iphone ne sonne plus: comment réactiver le son”

   Bonjour, j’ai un iPhone X en ce moment qui n’émet aucun son malgré le mode sonnerie activé. Je ne sais plus quoi faire. Je l’ai réinitialisé, éte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
HelpiOS

Question sur téléphone samsung

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma lampe de mon a52s éclair moins que celle de mon ancien téléphone un j6+

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Portable qui vibre sans arrêt

Bonjour j'ai mon portable Samsung Galaxy A6 qui vibre sans arrêt toutes les 5 ou 10 minutes avez-vous une solution merci ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
malouck36

Consommation d'internet sans l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bollo1

Retrouver des textos

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de retrouver des anciens textos datant de plusieurs années.  Je n’ai jamais changé de numéro de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Lilys

Appels wifi sur samsung s4

 Résolu

Bonjour, red vient de me débloquer l'appel wifi sur mon frofait mobile le soucis est que je ne sais pas comment l'activer sur mon samsung s4. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bruno

Carte mère téléphone chinoise

Bonjour à tous. J'ai acheté une carte mère pour Samsung S2 GT-I9105 P sur Aliexpress. Elle fonctionne très bien mais uniquement en chinois ou anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pat8813680

2/3 de l'ecran noir

Bonjour, Sur mon Galaxy S10, depuis quelques temps suite à une chute, j'avais un point noir de 0,5cm de diamètre sur le coté de l'écran. J'ai fait a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

À qui se téléphone

Bonjour, +33 **** je cherche qui m'appelle en masqué?  Si vous avez une idée merci de me le dire.  Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
pull2

Solde google play

Bonjour, J'ai un solde de 100$ dans google Play ou pay et je ne peux pas l'utiliser car il est bloqué. Quoi faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Où sont stockés les qr codes sur android ?

Bonjour, j'ai scanné récemment des QR codes avec mon mobile qui est sous android. Je précise qu'il NE S'AGIT PAS des attestations de vaccination contr...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierrecastor

Est il possible de cacher les détails sms sur ma facture free, parce-que j'envoi

Bonjour, Est il possible de cacher les détails SMS sur ma facture Free, parce-que là j'envoie des SMS mes ça n'apparaient pas sur ma facture, c qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Karinou

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon IPhone  XS doré , il reste sur la pomme même quand j'appuis sur les boutons volume et le bouton power pendant 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile

*#*#4636#*#* ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je voudrais mettre à jour mon SMSC mais je ne peut pas car quand je met *#*#4636#*#* dans l'application "télépho...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment lire fichier de sauvegarde sms sur pc

Bonjour, J'ai récupéré les fichier de sauvegarde de mes SMS et MMS de mon Xiaomi et j'aimerais les lire sur PC. ce sont des .bak, avec quelle logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sys-38

Deuxième carte sim non détectée

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi 12x  mais quand je place les deux cartes sim il ne détecte pas la deuxième, mais si je place une seule carte dans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Connexion internet

bonjour, Je ne peux accéder à certaines applications sur mon smartphone et un message apparait "vérifiez votre connexion internet" Merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile

Mot de passe après redémarrage sur galaxy a12

 Fermé

Bonjour, On me demande un "mot de passe après démarrage" suite à une actualisation proposée et réalisée sur mon Galaxy A12. Or je n'ai pas souvenir ...

Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
MPMP10

Changement de carte microsd

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
alain_1949

Icône appareil photo disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PG379

Calendrier samsung galaxy a8

Bonjour, J'utilise le calendrier de mon téléphone Samsung Galaxy A8 depuis des mois. Il y a 2 jours l'apparence du calendrier a totalement changé les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Iphone 4s désactivé pas de compte itunes

Bonjour.  J’ai décidé de donner mon vieille iPhone 4S à ma fille juste pour qu’elle fasse des photos, vidéos etc.  il n’aura donc aucune autres fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bazfile

Blocage des mails

Bonjour, je possède une tablette samsung système android. Bien que je sois connectée en wifi, je ne peux plus mettre à jour mes mails. J'ai pensé à r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Panth33ra

Comment nettoyer la mémoire de mon samsung galaxy a20

bonjour j'ai régulièrement sur mon smarphone sumsung a20e  une alerte cocernant la mémoire et me proposant une application gratuite, est-ce valable m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
madmyke

Mettre deux application mobile différente

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien  je voudrais savoir peut on mettre sur play store deux applications mobiles pour deux entreprise différent...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Ricafly

Empêcher mise à jour du système google play

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique des applications dans playstore mais le système google play, lui : se met à jour - régulièrement.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Visiteur

Réinitialiser une app à chaque lancement

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone sous android (HUAWEI P9 lite sous android 7.0 et EMUI 5.0.4 si besoin) et j'ai une application (téléchargée à parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
BunoCS

Iphone bloquer au code et liée a aucun identifiant apple

Bonjour, ma situation est tres compliquer j'ai acheter un iphone 12 je l'ai activer tous c'est bien passer sauf que je n'avais pas associer d'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
georges97

Photos ne s'affiche plus dans la galerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kim30
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000