Les discussions
Liste des appels
Bonjour, Je souhaite récupérer la liste des appels entrants que j ai reçu le 24 août 2017 à 5h54. Mais Bouygues refuse de me la fournir. C est ...
Comment augumenter la version de mon android
Bonjour, a toute et a tous.s'il vous plait j'aimerai savoir comment augumenter ma version android de marque HTC Verizon de 2.2.1 a 4.4.2? ...
Deverouillage
FerméBonjour, je n'arrive pas a deverouiller mon smartphone innovalley gms20 Configuration: Windows / Firefox 56.0
Se connecté a des réseaux locale
Bonjour, Comment avoir accès à des réseaux locale Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme d'interuption
Bonjour, Bonjour,j'ai un problème de fermeture soudaine me mon face book,aidez moi a régler ce probleme...merci Configuration: Android / Andr...
Emiticones
Bonjour, Comment inclure les emiticones APRÈS le message sur iphone 4 ? J'arrive à les inclure au début mais pas a la fin du message. Merci pour v...
Clavier
Bonjour, depuis la mise à jour pour iPhone qui change les anciens icônes par des nouveaux eh bien mon clavier bug énormément comme j’ai l’habitude d’é...
Mise a jour
Bonjour, Quand pensez vous faire la mise a jour! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 11.0
J'ai un bootloop comment faire pour le retirer ?
Bonjour, Comme il est écrit mon Galaxy S7 ne fait que de bootloop depuis que j'ai tenté de le rooté et je ne sais comment faire face a ce problème.....
Aider moi à débloquer mon techno w5
Comment débloquer mon techno w5 que j'ai FLASHÉ ?
Lucky patcher achat impossible
FerméBonjour, Aloooors, je joue depuis longtemps à gardenscapes sur mo samsung edge 7 et en farfoullant sur internet j'ai trouvée une appli miracle nom...
Problème après un reset avec un bootloader
Bonjour, j'ai un assez gros problème sur mon P9 lite: j'ai unlock le bootloader et j'ai eu besoin (pour des raisons personnel) de réinitialiser mon té...
Installation application windows phone
Bonjour, je veux installer application dans mon telephone qui porte le systeme windows phone, chaque fois que je fais l instalation, il reemarque touj...
Restaurer son iphone
Bonjour, Ma tante a oublié son mot de passe elle a abodanner son iPhone Mais moi je voulais lui redonner vie (
Puis je me rétracter suite à un abonnement ?
Bonjour, Samedi je suis aller faire les boutique telephonique et chez welcom on m'a proposer plusieurs forfait dont un qui m'intéresser car il ava...
Mon samsung bloque
Bonjour, bonjour j,ai mon telephone Samsung gax 3 qui est bloque Inpossible de etiend
Installation whatsapp
pour la réunion, quelles lettres choisir pour le pays et quel indicatif mettre devant le numéro de téléphone?
Facture de départ
Bonjour, Quand j'ai souscrit un abonnement Red by SFR pour le portable de mon mari et pour le mien, j'ai réglé 20€ par carte bancaire , le 3/10/201...
Probleme de réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...
Mot de passe oublié pour tab samsung 8.0
Fermécomment trouver mot de passe oublié pour tab 8.0 samsung
Google play store ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Google Play Store (ex android market) ne marche pas. Je l'ai installer parce que il n'y était pas (j'ai appslib). Quand j'ouvre Play Store, ...
Mise à jour
Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certa...
Je narrive pas a installer des aplication sa me gêne enormememen
Bonjour, Je n'arrive pas a installer aucune apli Configuration: iPhone / Safari 7.0
J'ai pas d'émoji
Bonjour, moi aussi dans mon clavier je n'ai pas d'émoji quand je vais sur le globe et j'ai aussi un iPhone 3GS Dites moi qu'esqui faut que je fasse p...
Télé et internet sans ligne fixe
Comment recevoir télé HD et utiliser internet a haut debit sans ligne téléphonique fixe? Existe-t-il un abonnement portable qui le permet, a quel pri...
Jeu pour itel 6910
FerméBonjour,je posede un telephone portable itel it 6910 je n'arrive pas a telecharger des jeux aidez mois svp.
Titre...telecharger un jeu sur mon mobil itel it 6910
Bonjour, Bonjour,je posede un telephone portable itel it 6910 je n'arrive pas a telecharger des jeux SOS svp. Configuration: Indetermi...
Liaison entre usb et portable
Bonjour, j'ai un problème. j'ai une clé USB qui peut se mettre dans un ordi et un téléphone portable, mais quand je met cette clé USB dans mon tél...
Contacter service client bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...
Mettre a jour 8.
Bonjour, J'ai eu un iPhone 4S, je ne peux pas télécharger d'application si je n'ai pas la version 8. et lorsque je vais dans les paramètres pour...
Samsung a8
Bonjour, MON SAMSUNG A8 acheter en Chine n'a pas de réseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon réseaux n'est pas celui que je possède ?
J'ai acheter un wiko tommy 2,il y a peu et mon réseau n'est pas celui que je possède.Je vais vous expliquez.Il y a deux jours en finissant les cours,c...
Toner d'origine
RésoluBonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Hawaï p8
Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...
Se connecter à l'espace client
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...
Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...
Mise à jour gps mappy ulti s536
Bonjour, je n'ai pas trouvé sur mappy plus, le téléchargement dont vous parlez. il manque un élément dans votre phrase? Merci d'avance de vot...
Probleme de voix pour me guider
bonjour a tous,mon probleme est le suivant,je n ai plus la voix qui me renseigne ,et je ne trouve pas la solution,merci de me renseigner. Confi...
Quel câble pour transfert vers pc (usb)
RésoluBonjour à tou(te)s, La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents. N'ayant aucu...
Siemens c590 problème appelant, répertoire.
Bonjour, Je viens d'acquérir un Siemens C590 et je rencontre de grosses difficultés. Impossible de faire apparaitre le n° de l'appelant, et même celu...
Comment reinitialiser totalement son samsung galaxy y ?
Bonjour , Je possède un samsung galaxy y et il y a pas longtemps j'ai changé la rom de mon telephone car je la trouvai trop lente. Une fois la nouvel...
Nba 2k14 s'arrête de fonctionner
Bonjour, J'ai NBA 2k14 sur mon Galaxy Note 3 Mais je n'arrive pas à finir un match, l'application s'arrête subitement. Je voudrais savoir où p...
Notice smartphone wiko highway pure
C'est mon premier smartphone et j'ai reçu une notice de la grandeur d'un timbre-poste. Ou puis je trouver une NOTICE d'utilisation GRATUITE. Merci d...
Notice complète du wiko hightway pure
Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...
Musiques?
bonjours, comment mettre de la musiques de mon pc vers mon portable mate 9 problème en passent part hisuite, ce logiciel ne mentionne aucun fichier ...
Music sans wifi sur iphone
Bonjour pour passé des belles journées en baladant c'est une habitude d'écouter la music sur mon iPhone êt aujourd'hui je viens d'acheter un iPhone 6 ...
Photos ne se remettent pas sur l'iphone
Bonjour Je viens de changer de téléphone cependant j'ai tout récupéré sauf mes photos et j'ai absolument besoin d'en récupéré une. Le compte icl...
Apple 4s probleme icloud
bonjour j'avais un iphone 4s d'occasion depuis longtemps après avoir changer de téléphone quelque mois après je rallume mais il redemande mon id ic...
Connexion impossible à l'app store
Bonjour, J'ai changé moi-même mon écran d'iPhone 6 Plus en ayant commandé un écran ne venant pas d'Apple ce qui a causé différents problèmes sur mon...
Je n'arrive pas à mettre l'intégralité de mes photos sur mon pc
Bonjour (ou bonsoir). Aujourd'hui j'ai essayé de transférer les photos de mon iPhone sur mon ordi Windows. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a qu'...